Impossible de changer format image VOD

richy84

DZSatien Curieux
Inscrit
27/7/07
Messages
34
bonjour à tous ,

j'ai samsung TV UE55KU6400UXZF tizen , je tourne avec smart IPTV tout fonctionne bien sauf pour les VOD il m'est impossible de changer le format de l'image , quand j’appuie j'ai bien message "auto-fit" ou "latter box" etc mais l'image ne change pas et reste déformée . J'ai essayé une autre aplli et c'est pareil .
Si quelqu un a une idée je suis preneur . Je voulais essayer Smarters IPTV pro mais plus dispo sur le stor USA.

merci
 
bonjour à tous ,
j'ai samsung TV UE55KU6400UXZF tizen ,
je tourne avec smart IPTV tout fonctionne bien
sauf pour les VOD.
merci

Tu as une Tv Samsung
Un tout petit peu de reflection
et tu vas trouver tout seul
"simple comme bonjour"
Sandrine
 
bonsoir,
ça ne doit pas être si simple que ça car le SAV samsung en ligne n'a pas trouvé . Je sais qu'il y a deux touches sur la télécommande pour changer le format mais comme je dis quand j’appuie dessus j'ai bien les messages sur la télé "auto fit " ou "latter box"mais rien ne change au niveau format . je sais aussi que l'on peut paramétrer la touche "jaune" avec smart iptv mais le format ne change pas non plus . Alors si c'est si simple je veux bien la soluce ....:fool:
merci
 
bonsoir,
ça ne doit pas être si simple que ça car le SAV samsung en ligne n'a pas trouvé . Je sais qu'il y a deux touches sur la télécommande pour changer le format mais comme je dis quand j’appuie dessus j'ai bien les messages sur la télé "auto fit " ou "latter box"mais rien ne change au niveau format . je sais aussi que l'on peut paramétrer la touche "jaune" avec smart iptv mais le format ne change pas non plus . Alors si c'est si simple je veux bien la soluce ....:fool:
merci

Fait 1 ou 2 screens de l'image tv que tu as en VOD
le problème n'est peut être pas du a ta tv
contrôle déjà l'image sur un lecteur pc comme Vlc
en faisant un clic droit sur le film qui passe
tu verras les infos de la vod
fait un screen aussi
Sandrine

PS: Tout problème a une solution
 
bonsoir,

merci pour ta réponse , si ça peut t'aider avec le logiciel SS Iptv j'arrive à changer le format des VOD . J'utilise donc smart iptv pour les chaines et SS iptv pour les VOD et les chaines "canal Play HD" (car sur ces chaines ça déconne aussi ).

- - - Mise à jour - - -

IMG_20190729_213620_resized_20190729_093804175.jpg
 
Rien d'anormal, c'est juste la matrice qui bug ;)
 
Retour
Haut