Installer soft iptv abonnement sur VU+ZERO avec une clé usb

baggio10

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/3/15
Messages
71
Salut tout le monde j'ai un problème pour installer un soft sur mon vu + zero avec ma clé usb ,les 2 FICHIERS sont bien sur la clé mais quand j'insère la clé j'ai un message erreur qui me dis impossible de lire les fichiers ....En faite j'ai trouver un abonnement iptv payant la personne m'a dit que ça marche sur un vu + ,j'ai le liens de téléchargement du soft à installer si tu peux le télécharger pour voir c'est quoi comme type de fichier ça m'aidera vraiment : http://soft.volkatv.biz/Openpli.vuplus.solo.pro_Volkatv.com.zip

Mais pour l'installer via clé usb j'arrive pas quand je vais sur scan média usb j'ai un message à l'écran qui me dit impossible de lire les fichier sur ce media...,j'ai pourtant formater ma clé et je l'ai monter en media/usb , je sais pas si je dois réorganiser les fichier car le soft se trouve dans un fichier nommé vu + puis solo et dans ce doissier se trouve les 2 fichiers en questio j'ai un fichier bin et un autre c'est une extension pour itptv ,si quelqu'un peut m'aider ou me donner les étapes pour pouvoir installer ce soft ça m'aiderai beaucoup,merci d'avance.
 
tu extrait le dossier vuplus entier dans tn usb tu met usb dans ton solo tu l'eteint apres tu le rallume et la tu attend il va installer et redemarer
 
Mon dieu qu'a tu pris la volkatv.....image horrible décalage son image certaine chaines apparaisse avec un nom incorrect les skyit carnage etc........
 
merci pour la méthode d'installation

- - - Mise à jour - - -

J'ai pas encore testé volkatv.....je connais pas bien je découvre l' iptv ,tu m'a l'air de t y connaitre si tu as un serveur iptv très stable à me conseiller je suis preneur ,merci d'avance
 
Retour
Haut