IPTV avec KODI

Bonjour à tous,

Voila j'ai un fichier au format m3u que je voudrais lire avec KODI 16.1 cependant en effectuant plusieurs recherche je n'arrive pas à avoir l'onglet LIVE TV pourtant j'ai bien configurer PVR IPTV SIMPLE CLIENT et activé
Et pourtant j'ai suivi tous les tutoriels disponible mais rien y fait.TV dans système
Quelqu’un pourrait m'aider?
 
Tu peux le lire avec VLC

- - - Mise à jour - - -

Tu peux le lire avec VLC
 
Bonne nouvelle je vais me renseigner comment faire. Par contre j'ai acheter un boîtier tv android donc je voulais tester avant de le recevoir. Pouvez-vous tout de même m'apporter une réponse concernant l'icône TV
 
Salut
TVlive n' apparait pas si ton fichier M3U n' est pas valide et une fois chargé il faut redémarré l' addon IPTV.
 
Bonsoir

Toute la procédure a été suivie à la lettre et les 885 chaines ont été uploadé mais dès que je lance l'une d'elles ça bloque sur "working" puis plus rien.
Ces mêmes chaines fonctionnent avec VLC.

Voici une capture d'écran :

Merci pour le tuto qui est très explicatif et super bien fait.
 
Bonsoir

Toute la procédure a été suivie à la lettre et les 885 chaines ont été uploadé mais dès que je lance l'une d'elles ça bloque sur "working" puis plus rien.
Ces mêmes chaines fonctionnent avec VLC.

Voici une capture d'écran :

Merci pour le tuto qui est très explicatif et super bien fait.
Salut
Merci, si tes chaines fonctionnent sur vlc c'est bizarre que sur kodi ça bloque. Si tu veux on voit ça ensemble avec teamwierwe, je suis dispo jusqu' a 18h.
 
Salut
Merci, si tes chaines fonctionnent sur vlc c'est bizarre que sur kodi ça bloque. Si tu veux on voit ça ensemble avec teamwierwe, je suis dispo jusqu' a 18h.

Oupsss je suis sincèrement désolé j'arrive en retard, je visionnais un film en plein écran :(

De mon coté je suis partant et c'est pour quand tu veux Cachou.

Merci encore :)
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Salut
De rien, ca fait plaisir et ça sert encore, Dzsat est une mine" d'or".
Le tout dernier " filon "c'est le Guide Tv, pratique pour les passionnés !
 
Kodi pvr iptv

salut,

PVR IPTV simple client est pré installé sur toutes les versions de Kodi
si il a ce message PVR est pas activé soit il a un problème avec sont fichier m3u ou il doit tous simplement activer PVR IPTV simple client


J'ai eu le meme cas que toi, il suffit juste de desinstaller KODI de ton ANDROID Box et de le reinstallé par le bias de Play STORE ou bien par le biais d'une clé USB, ca marche à 100%.
 
Retour
Haut