IPTV avec KODI

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Salut,


IPTV sur KODI avec le plugin PVR IPTV SIMPLE CLIENT


Téléchargez le fichier m3u

Capture d’e?cran 2016-06-26 a? 15.14.03.jpg

Lancez KODI

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.08.46.jpg

Allez dans système setting

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.09.14.jpg

Addons

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.09.43.jpg

Enable addon ou disable addon si votre plugin n' est pas activer ( pvr iptv simple client )

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.10.16.jpg


Cliquez sur pvr =>iptvsimpleclient

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.43.53.jpg

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.47.56.jpg

Cliquez sur configuré

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.50.45.jpg


Sélectionnez dans location: local path et mettre le chemin du fichier m3u téléchargé
( sur hdd externe ou clé usb, kodi fait dlna ou upnp donc vous avez accés à tous votre réseau local meme les pc )

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.51.52.jpg

Cliquez sur ok, et redémarrez le plugin ( disable, enable )


Fermez la fenêtre du plugin puis allez dans le menu principal de kodi, sélectionnez système, setting, live TV et cochez enable dans general.

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.54.48.jpg

Retour sur le menu HOME de kodi et sélectionnez LIVETV puis channel.

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.12.26.jpg

Bonne vision

Capture d’écran 2016-06-26 à 15.13.00.jpg

Ceci est valable sur n' importe quel appareil ( pc, box android, etc ) avec KODI installé.

Vous pouvez aussi streamer votre dreambox ou autre démo en ajoutant le fichier m3u de celui-ci.

Voir la pièce jointe 60672

 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-06-26 à 15.10.48.jpg
    Capture d’écran 2016-06-26 à 15.10.48.jpg
    55.9 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
Bonjour,

Quand j'indique le chemin de la playlist qui se trouve sur mon PC, Android me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Je n'en ai aucun.
Que dois je faire ????
 
Bonjour,

Quand j'indique le chemin de la playlist qui se trouve sur mon PC, Android me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Je n'en ai aucun.
Que dois je faire ????
Salut
Je ne comprend pas, sur le pc il y a android ?
Donnez moi plus de precisions svp
 
Salut
Je ne comprend pas, sur le pc il y a android ?
Donnez moi plus de precisions svp
Non sa doit être quant il veut accéder à sa playlist qui est stocker sur un ordi depuis sa box Android .
Essaye le nom d'utilisateur et le mot de passe windows pour accéder au répertoire partagé [emoji3]

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

J'ai une Android BOX (amlogic S905) avec KODI 15.2. J'ai installé et configuré IPTV simple client et effectué la manœuvre décrite dans ce post. On dirait que le client ne s'active pas.

Je ne trouve pas les chaines données par le fichier MU3. et quand on redémarre la Box, KODI dit que la client PVR est désactivé.

J'essaie depuis 2 jours et je trouve pas où est le problème.


A+
 
Salut
Comment as tu installé IPTV simple client sur kodi, si ce plugin n' est pas installer nativement sur kodi ça ne marchera pas.
Faut vraiment avoir beaucoup de chance pour qu'il soit compatible avec ta version de kodi. ( install a partir d' un fichier zip ) la version du plugin doit correspondre.
 
Salut
Comment as tu installé IPTV simple client sur kodi, si ce plugin n' est pas installer nativement sur kodi ça ne marchera pas.
Faut vraiment avoir beaucoup de chance pour qu'il soit compatible avec ta version de kodi. ( install a partir d' un fichier zip ) la version du plugin doit correspondre.

salut,

PVR IPTV simple client est pré installé sur toutes les versions de Kodi
si il a ce message PVR est pas activé soit il a un problème avec sont fichier m3u ou il doit tous simplement activer PVR IPTV simple client
 
Dernière édition:
Salut
Sur débian 8 par ex il n'est pas installer. Pour les autres os je sais pas mais il est vrai que sur ma box Android tout est installé.
 
Dernière édition:
sur Kodi 15.2 PVR IPTV simple client est installé
vrais que ici il dit avoir installer PVR IPTV simple client il aurait plutôt du dire qu'il l'avait activé :p
 
Non,

J'ai pas vu le PVR client dans les addons.

Alors je l'ai trouvé sur le net.
les ZIP pour simple_client et simple_client2.

Le fichier M3U vient de SATPRO pour test voir IPTV dans annuaire.


Ma box est une K1 plus S905 avec KODI 15.2.

- - - Mise à jour - - -

Voici le lien où j'ai trouvé le client au format ZIP pour KODI :

http://www.bbtsip.tv/kodi-15-isengard.html
 
vas dans play store désinstalle ton kodi et réinstalle le
PVR IPTV simple client est pré installé

après avoir réinstallé kodi fais cette étape en premier et kodi va t'envoyer la ou ce trouve PVR IPTV simple client :

sélectionnez système, setting, live TV et cochez enable dans general.

par contre si ton fichier m3u est un teste et que tu essaye depuis 2 jours de l'installer il est plus valable :p
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai rechargé KODI.

J'ai réussi à faire fonctionner l' IPTV.

Je constate que le zapping est assez lent par rapport au cardsharing, et que beaucoup de chaines sont en SD (cela est peut-être lié au provider).


Merci;
 
salut

j'ai essayé pas mal d' IPTV le zapping est toujours long sur kodi (avec fichier m3u)

perso j'ai une box android je préfère utiliser une application que kodi ça va beaucoup mieux

pour les chaines en SD oui pas mal de chaines sont en SD
voilà plus d'un mois que je cherche un abonnement
correct mais j'ai tjs pas trouvé
 
J'ai vu sur le net des 'Windows TV box' (box tv avec windows 10).

Elle coûte plus cher que des android box (minimum 120-150 Euros) et elle supporte aussi KODI.

Ne sont elle pas meilleures que les Android boxes pour l' IPTV ?
 
comment telecharger kodi et le fichier m3u?
 
pour moi ca marche sur ma tablette en ayant prix le fichier m3u de ma dream mais je nai que les canal

je narrive pas a voir les autres chaines
 
Bonjour Cachou,
Sais tu s'il existe une application Kodi pour les iPhone. Peut être sous un autre nom?
Merci.
 
Retour
Haut