IPTV et Activecode

cyclone27

Ancien Staff
Inscrit
13/12/08
Messages
2 722
Bonsoir,
J'ai concu un Activecode permettant d'activer via le Web et en toute securite un utilisateur sur un serveur IPTV Xtream-codes avec un code d'activation.
Je precise que ce logiciel est parfaitement legal et n'est absolument pas contraire aux dispositions legales de Xtream-codes (dont le code source n'est pas touche).
Au contarire il se veut le complement de Xtream-codes.
Si cela vous interesse contactez-moi en MP pour une demonstration sur votre site IPTV Xtream-codes.
Bonne soiree ;
Fredo
 
Hello,

j'aimerai savoir si cela fonctionne pour une tv android ?

Pouvez-vous m'expliquer comment faut il faire ?;

Merci
 
Bonjour,
Oui parfaitement. C'est même l'utilisation la plus facile.
Le serveur gêne des codes. Le client active son abonnement sur le Web avec ce code. Il reçoit immédiatement un numéro d'abonné qu'il insére dans un apk Android et accéde immédiatement au panel.
Démonstration en mp si vous êtes intéressé.
Cordialement
Fredo

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
bjr et merci d avance pour votre idee g fait ma demande par mp crdlt
 
Je répondrai à votre demande ce soir. Avez-vous Skype ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
bsr et merci pour vos infos je cherhe juste a avoir les chaines sfr sport que je n ai aps pour suivre la ligue anglaise en iptv merci davance crdlt
 
bsr et merci pour vos infos je cherhe juste a avoir les chaines sfr sport que je n ai aps pour suivre la ligue anglaise en iptv merci davance crdlt

Desole mais cela n'a rien a voir avec le sujet du post qui me parait clair, concret et concis pouir qui se donne la peine de ne pas le lire en diagnonale.
 
Salut

Oke interessant....je suppose que le service est payant!?
 
Retour
Haut