Iptv extreme

lolo99

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/9/11
Messages
177
Bonjour

Je voudrais savoir quelle est la difference entre la version gratuite et payante?
Merci!
 
salut .. ton post n est pas tres clair mais si j ai bien compris... l iptv gratuite cest un fichier que tu injecte chaque jours .. pas tres stable ..coupures souvent .... et payant tu as un fournisseur tu paye pour 3 mois 6 ou 1 an beaucoup plus stable ...
 
Il parle plutôt de l'appli iptv extreme non? Version gratuite vs pro?
 
Oui personnellement j en ai testé pas mal .
Et c'est ma préférée.
Je parle pas d abos
Je voulais simplement savoir si la payante avait des fonctionnalités en plus ou peut être simplement pas de pub (ce qui serait déjà pas mal)
Pour tout dire je la préfère car on peux enregistrer et l'epg une fois configurée pas de mise à jour à faire contrairement à d'autres ou il faut rentrer toutes les semaines un fichier sur un site (souvent inaccessible).
Voila c'est ma petite expérience!
 
Bonsoir lolo,

Moi aussi ... c'était ma préférée. Jamais eu de pub en version gratuite, j'étais d'ailleurs prêt à prendre la version pro (pour le prix que cela coute et aussi pour participer aux améliorations) ... mais comme les maj ne sont pas à mon goût ... suis même revenu en V82, c'est pour dire (voir les autres topics).
Et j'utilise maintenant bcp plus souvent IPTV Smarters.

Enjoy !
 
bonjour j'ai pris la version pro (payante) mais comment vous faite pour la configurer car j'ai le message à cocher avec le carré à figure qui ne fonctionne pas (captcha)
une idée
merci

a+
 
IPTV-Extreme passé en V:89, super pour les infos VOD,
mais défilement des noms de chaines ou des programmes en cours qui occasionnent un gros ralentissement ( sur mi- box 3 ) de la gestion du curseur...
Avez-vous une astuce pour désactiver ces défilements ?

Trouvé:
Dans les paramêtres avancés ( en fin des paramêtres ) désactiver "enable text scroll" ...
 
Dernière édition:
Depuis cette mise a jour ( V89) les epg sur les écran d"acceuil sont très peux mis a jour ... alors que sur la chaine sélectionnée c'est ok ...
J'ai loupé quelque chose ????
 
Paolo Turatti est en train de regler ce probleme....du moins il essaye, mais il y arrivera pour la prochaine maj

Depuis cette mise a jour ( V89) les epg sur les écran d"acceuil sont très peux mis a jour ... alors que sur la chaine sélectionnée c'est ok ...
J'ai loupé quelque chose ????
 
Retour
Haut