IPTV Extrême et Perfect Player

Bonjour.

Avec Iptv extreme, on peut choisir le lecteur vidéo (mx player ...) quel est le lecteur vidéo qui donne la meilleure qualité d'image ?

Quand je choisis justement mxplayer comme lecteur, pour des chaines en fullhd, la chaine s'arrête au bout de 1 minutes ou 2 minutes (ça ne le fait pas sur les chaines avec des résolutions inférieures ou avec le lecteur intégré d' iptv extreme), une idée du problème ? Peut être que la pro peut résoudre ça ?

La différence entre la pro et la version free est uniquement l'absences de pub ?

Merci.
 
Bonjour tu peux le faire directement sur ton téléphone sans même L’écrire juste tu clique sur QR et tu auras ton mac inscrit sur le portal :iptvextreme.eu
 
Bonjour tu peux le faire directement sur ton téléphone sans même L’écrire juste tu clique sur QR et tu auras ton mac inscrit sur le portal :iptvextreme.eu

Bonsoir ; oui j ai le code Mac / mais comment on écrit le script à la fin ? du style free serveur sur le net

merci
 
Bonjour
Est il possible de changé les numéros ? et de passé de la chaine Animaux à la chaine TF1 ?




Merci
 
Salut,

Si tu as rentré la ligne m3u que t'as donné ton fournisseur IPTV, tu ne peux que "subir" l'organisation des chaines qu'il aura décidé.
Si tu as rentré le fichier m3u, là tu peux intervenir. Avec un éditeur de texte genre "Notepad",tu ouvres le fichier en question et manipule comme bon te semble le classement des chaines. Un enregistrement puis un envoi dans ton appli IPTV préférée et tu auras les chaines selon ton classement.

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour
Je ne sais pas comment faire ? si tu peut m'expliquer .Merci

cache.php
 
Salut à toi ;-)

Facile, prenons exemple de la ligne 27, avec le "http" qui est juste au dessous que tu as bien fait de flouter (c'est son lien URL avec le serveur, avec ton "username" et ton MdP), si tu la prends en "copier" (les 2 lignes, jusqu'au bout) et que tu la colles en position 9 de ton fichier, ben tu trouveras "M6 Full HD" avant "France 2 HD" dans ton classement de chaines :cl16:

Mais n'ayant fait qu'un "copier / coller", elle sera aussi présente dans sa position d'origine alors que si tu fais un "couper / coller" elle n'apparaitra plus dans sa position originale mais uniquement avant "France 2 HD".

Facile non !? :laugh:


- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs tu pourrais te créer un groupe appelé "Grugeur" dans lequel tu n'aurais que tes chaines préférées :cl16:

Il suffit de respecter la syntaxe du "group-title= IPTV C+/Canalsat" (tu remplaces "IPTV C+/Canalsat" par "Grugeur") alors apparaitra dans tes groupes de chaines un nouveau groupe appelé "Grugeur" dans lequel tu retrouveras toutes les chaines pour lesquelles tu auras remplacé "IPTV C+/Canalsat" par "Grugeur".

Suis-je assez clair ? :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Pour le moment je test ...
te tiens au courant .
Merci
Par contre les chiffres à gauches, tfi , numéro 3 , en fait cela ne sert pas pour les chaines ?
j'ai compris ?

- - - Mise à jour - - -

:cl16: tous fonctionne bien .
Merci .
Pourrait tu m'expliquer pour aller de la chaine 1 à la chaine 36 sans tous remonter à chaque fois ?
 
Ta Nvidia n'a pas de zapette avec des chiffres ?
Si oui, il te suffit de taper "36" pour voir la 36ème chaine :cl16:
 
Salut,

Ca ressemble à une zapette de Mibox en effet... C'est une Android TV :smile2:
Ok dans ce cas pour moins de 10€ tu peux te t'en trouver une avec de multiples possibilités, Touch pad, souris gyroscopique intégrée, clavier et... des chiffres pour taper directement ta chaine préférée :cl16:
 
Bonjour
Si tu a une ....je veut bien ul lien, une marque, une zappette qui fonctionne bien .
Merci
 
Retour
Haut