IPTV EXTREME PRO config

Salut,

La recherche vocale, c'est au niveau de l'appli dans "chercher" qu'elle est dispo...



 
Dernière édition:
merci Staros j'ai essayé avec celle de la télécommande maintenant c'est bon
mais faut bien prononcer sinon trouve pas
c'est pas évidant en plus il y'a toutes chaines même étrangères
 
Salut,
Belle découverte cette appli.
J'ai abandonné la version pro suite au blocage (version non officelle) de google play.
Reste à voir le fonctionnement
 
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on peut changer l'ordre des favoris?
 
Salut,

La recherche vocale, c'est au niveau de l'appli dans "chercher" qu'elle est dispo...




Salut Staros,
Peux-tu nous mettre ta config de l'application car je n'arrive pas à reproduire le même effet chez moi.
Peut être dû à mon age et compréhension.

Bonne journée
 
Salut,


Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on peut changer l'ordre des favoris?
Menu > Gestion des groupes > Gestion des favoris



Salut Staros,
Peux-tu nous mettre ta config de l'application car je n'arrive pas à reproduire le même effet chez moi.
Peut être dû à mon age et compréhension.

Bonne journée
De quel effet parles tu exactement ?

Tu utilises quel support ( box android, smartphone) ?
 
bonjour,

je souhaite utiliser iptv extrême avec la box dzsat

la liste des chaines se charge mais reste sur écran noir,

avec un message erreur d ouverture du canal

sauf sur certaines chaines comme France 4 ou bien france0 qui
fonctionnent très bien

merci pour votre aide

cordialement.
 
Salut,


Menu > Gestion des groupes > Gestion des favoris




De quel effet parles tu exactement ?

Tu utilises quel support ( box android, smartphone) ?

Salut Staros,

J'utilises un Smart TV Sony Bravia, c'est le dimensionnement des icônes et de la grille comme l'apparence de ton affichage en arrière plan.
Pour le reste pas de problème.
 
Salut gourbi,

Assure toi de bien utiliser la dernière version en date (101) qui possède un "Menu Paramètre" mieux agencé, ça t'aidera à t'y retrouver dans les différentes options...

Menu > Paramètres > Apparence et comportement

https://www.dzsat.org/forum/f437/iptv-extreme-pro-config-475495-2.html#post2221740

De là tu auras accès aux options (couleurs et tailles)...

Et pour que le changement soit pris en compte et apparent, il faut "sortir" ensuite totalement de l'appli.
 
Merci staros, j'ai de quoi faire demain pour peaufiner l'apparence.
Ecore merci
 
J'aimerai connaitre la manip. pour installer le fichier m3u à la place de la liste actuelle (lien)
car la mise à jour au démarrage prend au moin 3mn!
J'ai supprimé tous les pays étranger et gardé HD et UHD.
 
Salut auzyris
Tu vas sur les trois petits points en haut à droite
Liste de lecture
Ajouter liste de lecture
Tu mets le nom que tu veux
Tu ajoutes ton fichier
Ok
Voilà
 
Merci Tony8:cl16:, je suppose que ça supprimera l"ancienne?
 
Y a rien à remplacer, tu peux mettre autant que tu veux de playlists ou liens (faut juste que ta box puisse suivre en CPU/RAM)...


Pour l'interface Android TV

Menu > Liste de lecture > ajouter liste de lecture

Perso, c'est que des playlists (m3u) reclassées, je ne garde jamais un classement ou des groupes d'origine.


12.jpg
15.jpg




Et quand tu deplaces le curseur sur un server, tu fais appui long et là, un sous menu avec options et tu peux même via un utilitaire convertir ton server en lien ou xtream ou exporter un m3u au choix.

12.jpg
15.jpg



Vous avez le droit de fouiller dans les menus, c'est pas interdit :)
 
Merci bien pour tes trouvailles!
Tu as trouvé par toi même ou il existe des tutos?
 
J'aime bien ceux qui aident comme Saros et Gourbi!
Toi, on se demande ce que viens faire à part critiquer comme ailleurs!
 
Galère ...
Depuis mise à jour iptv extrem pro en v:104 pas mal de pb ( ralentissements, picons absents ) et IMPOSSIBLE de repasser en v:101 ( même en désinstallant l'appli.
Une idée ?
 
Salut,

J'ai eu le même problème avec la 104. J'ai résolu en créant une nouvelle liste et en tapant le lien en entier http://... etc
ça fonctionne.
avant ma liste était en "portail iptv extreme", tout fonctionnait sauf l'ouverture du canal, j'avais un écran noir.
 
Pour info et j'espère que ce sera modifié par l'auteur:
Depuis la V:104 ( version pro que j'ai achetée ), lors de changement de liste de lecture ( surtout si plusieurs grosse listes ) la mise a jour de la base de données lors de l'ouverture de la nouvelle liste est très longue alors que l'ouverture est bien plus rapide en v:101....
J'ai pas trouvé de parade en v:104
Sur ma deuxieme mi- box je suis resté en v:101 et tout est ok !!!! ( je ne la fait pas évoluer en v:104 )
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,
Parfois un proche me laisse son IPTV du coup j'utilise ExtremePro c'est ma préféré car l'interface du LiveTV se rapproche beaucoup des box internet. :cl16:

Cependant comme beaucoup et depuis toujours il recharge la liste a chaque démarrage de l'appli.
Ce que je trouve dommage car plusieurs fois dans la journée ca fait mal...

Si m'a mémoire est bonne j'avais ajouté mon lien M3U à ma MAC adresse via: https://iptvextreme.eu/

Actuellement il met au minimum 5mn pour le chargement, j'utilise la version gratuite v.104.

Il n'y a pas d'autre solution SVP?

Par exemple quand j'ai testé Tivimat aucun chargement au démarrage, peut etre a faire manuellement sur cette appli?

Merci a vous. :wink2:
 
Il est vrai que c'est pas une simple vue de l'esprit, la derniere version en date ralentit le chargement par rapport aux anciennes...

Perso, j'utilise des playlists "maison" déjà configurées et donc pas très lourdes (- de 1 Mo) et ça prend un plus de temps qu'auparavant.



Faudrait essayer au niveau du Menu > Parametre liste de lecture en desactivant la mise à jour par exemple...

Screenshot-20200412-145848.png



De plus lorsque je sors de l'appli, j'appuie juste sur la touche "Home" de la telecommande, je ne quitte jamais via le menu de l'appli, ainsi elle reste toujours active sur la derniere playlist...
 
truc bizarre avec cette appli, c'est que j'ai des problèmes de mémoire tampon, ca lague, alors qu'avec les autres applis, aucun soucis.
Je suis un peut dégouté, car je l'ai payé. Ca pourrait venir d'où, une idée ?
 
De plus lorsque je sors de l'appli, j'appuie juste sur la touche "Home" de la telecommande, je ne quitte jamais via le menu de l'appli, ainsi elle reste toujours active sur la derniere playlist...

Salut Staros,
L'option était déjà désactivé lol, je ne m'en souvenais plus...
Du coup je fais comme toi je quitte l'appli avec la touche "home" de ma MiBox cependant malgré cela il arrive qu'il recharge la liste lol. J'ai désactivé la mise en veille de la MiBox car elle bug souvent quand on la rallume (probleme connu...). A voir par la suite.

J'en profite pour aborder un autre sujet:
Il est dommage de ne pas pouvoir choisir un affichage différent pour les groupes, Live, VOD.

Chaines TV = mode Tuile


VOD = mode Poster


*Est-ce faisable a ta connaissance ou pas du tout?

Encore merci
 
Salut,

Pour le "mode" en "direct" et la "VOD" j'ai cherché dans les paramètres mais apparemment c'est une option qui fait défaut.

Tu peux toujours tenter de le demander à l'auteur de l'appli ;)

Sinon, pour le chargement/nettoyage/reinitialisation c'est vraiment pénible.

Perso je suis actuellement avec des servers stalker qui fonctionnent donc avec MAC address (hackées) et utilise progTV android (declinaison de progDVB pour le SAT), une appli qui gagne à être connu :)



Lien et presentation (sommaire) ci dessous...

https://www.dzsat.org/forum/f437/cherche-application-iptv-android-tv-476565-2.html#post2234108
 
Dernière édition:
Salut à tous.
Super appli que j'utilise depuis des lustres…
Mais si quelqu'un a accès au développeur ce serait sympa s'il pouvait ajouter un bouton d'enregistrement direct au lieu de passer par la programmation d'enregistrement...
 
Comme dit, essayez ProgTV android en version beta (elle ouvre toutes les options notamment enregistrement).

L'enregistrement se fait d'un clic justement via la barre d'info.

Il faut juste au début une prise en main des menus pour tout configurer et ensuite lorsqu'on intégre que la touche "gauche" affiche les chaines et la touche "droite" affiche le menu, tout se fait plus facilement.

Evidemment comme le rappel l'auteur la version beta n'est pas stable mais elle l'est suffisamment pour une utilisation standard.

Et pour les bidouilleurs une occasion d'essayer autre chose ;)
 
ty as un lien vers la béta car sur le market c'est la version normale...

P.S. je rejeuni en retrouvant un soft bien connu par le passé pour le Sat... ( Prgdvb et un bon softkey et c'était lumière à tout les étages ... )

OUPS trouvé directement sur le site du créateur ( xxx.progdvb.cxm )
 
Dernière édition:
Retour
Haut