IPTV sur smart tv haier

Fredcynt

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/17
Messages
10
Bonjour à tous,

J'ai une smart tv haier LEF32V200 et j'aimerais savoir s'il est possible de regarder l' iptv dessus en y mettant par exemple un programme qui lirait les fichiers m3u.

Si cela est possible est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre?

D'avance, merci à vous.
 
Bonjour,

Difficile de te répondre, peu de personne ont une TV Haier.

Quand tu vas dans la partie smart tv de ta TV (tu dois probablement avoir un bouton sur ta télécommande pour avoir accès à la parte smart tv), sais-tu voir les applications disponibles pour ta tv ? Comme Youtube, Netflix par exemple. Voir s'il n'y a pas une application IPTV dans ces applications installées ou à télécharger.

Ou ta Smart TV est-elle une TV smart android (comme les SONY récentes), dans ce cas, tu peux télécharger n'importe quelle application du store google play - Play store, tu tapes IPTV et tu trouveras des applications pour lire les fichiers m3u ( abonnement IPTV).

Bonnes recherches.
 
Merci à toi pour ta réponse. Mais je viens de changer de tv. J'ai pris une LG 43uh603v. Y a t il possibilité de mettre un programme pour regarder l' iptv sur celle ci? Si oui, comment faire?

Merci à vous.
 
Merci à vous pour vos réponses, J'ai réussi à l'installer et ça marche super bien.
 
Super, penses à modifier ton profil au niveau de ton matériel.
 
Dernière édition:
Bonjour j'ai le meme televiseur haier mais ce modelè: Haier smart tv ldf50v500s il y a SSiptv dessus vous pouvez me dire si je peu lire les fichiers mu3.Merci
 
Bonjour j'ai le meme televiseur haier mais ce modelè: Haier smart tv ldf50v500s il y a SSiptv dessus vous pouvez me dire si je peu lire les fichiers mu3.Merci

Bonsoir ,

si tu as ss- iptv ,alors oui tu sais envoyer ton fichier m3u vers ss-iptv

Toute les explications sur le site -->> http://ss-iptv.com/fr/users/playlist
:smile2:
Bon player et gratuit en +:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Ok, pas de souci, je m'occupe de ça :wink2:

- - - Mise à jour - - -



Bonjour,

J'ai lu que l'application smart iptv était gratuite quelques jours et qu'après, elle devenait payante.

Est ce vrai? Et si oui, par quel moyen l'achète t on?

Merci à vous.

Bonsoir oui c'est vrai via paypal
:smile2:
 
Bonjour j'ai le meme televiseur haier mais ce modelè: Haier smart tv ldf50v500s il y a SSiptv dessus vous pouvez me dire si je peu lire les fichiers mu3.Merci

Regarde si tu às dans le store ... Smart iptv ... Si oui ... Pas de probleme
sinon ... Faudra regarder si on ne sait pas l'installer manuellement.

maintenant si c'est la cata .... Une simple box androïde à 40 € fera ton affaire
 
Re,

Maintenant pour avoir une réponse précise sur la marque haier a moins d'avoir a faire a des gens qui ne connaissent pas bien leurs produits, il suffit de poser la question sur leur chat a savoir quelle application fonctionne
:cl16:

Je l'ai déjà fait avant d'acheter un téléviseur chez un concurrent et la réponse fut immédiate

ouvert du lundi au vendredi ( 9h -17h)

Pour haier c'est par la --> http://haierfra.custhelp.com/app/chat/chat_launch/

 
Bonsoir j'ai bien installer une liste de chaine avec ss iptv mais la chaine affiche l'image mais seulement 3 seconde et puis plus rien
 
installe smart iptv et ces plus facile a utiliser
 
Bonsoir j'ai bien installer une liste de chaine avec ss iptv mais la chaine affiche l'image mais seulement 3 seconde et puis plus rien

'Ton debit internet est il suffisant ?
ton fichier ... Ce sont des liens gratos sur le net ou d'un fournisseur ?
 
Ok, pas de souci, je m'occupe de ça :wink2:

- - - Mise à jour - - -



Bonjour,

J'ai lu que l'application smart iptv était gratuite quelques jours et qu'après, elle devenait payante.

Est ce vrai? Et si oui, par quel moyen l'achète t on?

Merci à vous.

Salut,
Pour activer ton appli smartIptv tu vas dans https://siptv.eu/activation/ tu mets ton adresse Mac du televiseur et tu payes 5,99€ par paypal et c'est activé.
Cordialement.
 
Bjr
Même problème, je ne sas pas où/comment télécharger SMART IPTV pour mon poste HAIER LEF32V200S.
Des suggestions?
Merci
 
Bjr
Même problème, je ne sas pas où/comment télécharger SMART IPTV pour mon poste HAIER LEF32V200S.
Des suggestions?
Merci

Hello ,

Ce n'est pas une Android TV ? il doit bien y avoir un Play Store ou HAIER Apps@TV
 
prend une fire stick 4k itpv d amazon tu pourra transformé ta tv en vrai tv conecté mieux qu une box android
 
Retour
Haut