IPTV Tools : application pour trier chaines qui fonctionnent ou non

Bonjour, impossible d' exécuter le logiciel j'ai toujours le même message d'erreur " is not a valid integer value " .
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, merci d'avance.

P.S. je suis sous win10, j'ai tester également en mode XP .
 
Iptv tool v2

Bonjour, impossible d' exécuter le logiciel j'ai toujours le même message d'erreur " is not a valid integer value " .
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, merci d'avance.

P.S. je suis sous win10, j'ai tester également en mode XP .


Bonjour, il faut modifier un fichier sous Windows. Tu vas dans C:\Windows\System32\Drivers\Etc
Tu va trouver un Host ==> clic droit ouvrir avec Notepad ==> une fois ouvert tu rajoutes une ligne a la fin ==> 5.135.184.89 tools.iptv.re ==> tu enregistre ton fichier a la meme place en remplacement et c bon ton logiciel fonctionne :cl16:
 
tous les fichiers il est vert mais quand je lance avec vlc dit fichier vid!!!!!
merci
 
fonctionne nickel sur mon ordinateur rien a dire au moins je peut voir les chaines qui fonctionnent ou pas au top
 
merci du partage .. il se trouve que même si les liens sont rouge ca fonctionne aussi ....Bizarre non?
 
salut,
impossible d' exécuter le logiciel j'ai toujours le même message d'erreur " is not a valid integer value "
même après avoir exécuter ces modifs :" C:\Windows\System32\Drivers\Etc
Tu va trouver un Host ==> clic droit ouvrir avec Notepad ==> une fois ouvert tu rajoutes une ligne a la fin ==> 5.135.184.89 tools.iptv.re ==> tu enregistre ton fichier a la meme place en remplacement et c bon ton logiciel fonctionne"
merci d'avance.

ps: c'est bon j'utilise ip tv tools v3 en ligne rien à télécharger.
 
Dernière édition:
je n'arrive pas à lancer la V2

et je ne trouve ni le v3, ni le v4 à télécharger

quelqu'un a une idée ?
merci
 
Modification du Hosts sous Windows.

Bonjour, il faut modifier un fichier sous Windows. Tu vas dans C:\Windows\System32\Drivers\Etc
Tu va trouver un Host ==> clic droit ouvrir avec Notepad ==> une fois ouvert tu rajoutes une ligne a la fin ==> 5.135.184.89 tools. iptv.re ==> tu enregistre ton fichier a la meme place en remplacement et c bon ton logiciel fonctionne :cl16:
Comment est il possible de publier du n'importe quoi Monsieur, qui plus est ce logiciel est un virus. Je pense que vous vous rendez complice de ces gens la qui sont mal attentionné.
 
Retour
Haut