IPTVplayer la fin.....

abdel2024

BANNI
Inscrit
28/9/17
Messages
335
Salut à tous, le plugin IPTV player renommé E2Iplayer est terminé, il semble que son père Samsamsam n'ai plus envie de continuer le projet, il n'y a plus de mise à jour et les liens vont donc s'éteindre tranquillement et le plugin avec....
 
Ça c’est une mauvaise nouvelle, ce pluggin est vraiment top
 
Salut à tous, pour ceux qui ont du mal à comprendre, extrait de face de book par notre ami SSS concepteur du plugin......
Il est polonais et écrit là en anglais que j'ai traduit en ligne plus ou moins, mais on comprend quand même bien...lol....Mes amitiés à Samsamsam....




E2iPlayer

15 décembre, 04:27 ·


Bonjour,
Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles il n'y avait pas de mise à jour pendant 2 semaines:
1. Quelque temps avant la dernière mise à jour, mon disque dur externe a été endommagé. Je stocke sur cet environnement des composants binaires de compilation utilisés par E2iPlayer tels que ffmpeg, pycurl, exteplayer3, etc. Ces composants ne sont pas mis à jour fréquemment, mais de toute façon, à cause du disque dur, je n’ai pas pu compiler par exemple exteplayer3 pour toutes les plateformes prises en charge.
Celles-ci me rendent très triste car sur ce disque dur, j’avais beaucoup de données. Cependant, l'environnement de développement et de déploiement d'E2iPlayer (la partie écrite en python) se trouvait sur mon disque dur interne, il n'a donc pas été perdu.

2. J'étais en quelque chose comme des "vacances" de deux semaines et je n'avais pas accès à mon PC ni à un STB.
3. Pendant mes "vacances", je me suis posé beaucoup de questions sur l'absence de mise à jour - j'ai répondu avec 1. et 2. Comme j'ai écrit le problème 1. n'est pas une raison directe pour laquelle il n'y a pas eu de mise à jour E2iPlayer elle-même, mais cela pourrait poser un gros problème lorsque il y aura besoin de mettre à jour certains composants binaires à cause d'un bogue ou quelque chose comme ça.

Pendant ce temps, j’ai été accusé de mensonge, m’a insulté et j’ai reçu de nombreux messages de mise à jour des demandes des utilisateurs.
Je ne peux pas être d'accord avec un tel comportement des utilisateurs. J'ai passé des centaines d'heures à développer ce plugin. E2iPlayer est mon passe-temps et je le partage avec des gens gratuitement. Je ne demande jamais de don ou quelque chose comme ça. Comment les utilisateurs me remercient pour cela?
De ce fait, après mon retour de "vacances", j'ai décidé de développer E2iPlayer dans le domaine privé: https://gitlab.com/e2iprivate/e2iplayer.
J'ai aussi commencé à créer un environnement pour la compilation de composants binaires à partir de rien.

Il ne sera pas publié à cause de nombreuses opinions grossières qui m'ont été adressées.
Maintenant, les nouvelles versions de E2iPlayer ne sont disponibles que pour mes amis et ma famille.
Et ceux qui crachent sur moi et qui sont offensés doivent maintenant se retrousser les manches et créer leurs plugins ou autre chose et les partager avec d’autres.
Regards,
SSS


 
Hummm
merci pour cette traduction mais
c’edt Bien triste
 
Bah, il est un peu énervé en ce moment, mais il faut lui laisser un peu de temps, il reviendra peut être sur sa décision, mais seul l'avenir nous le dira, il faut qu'il y est des personnes qui apprennent à fermer leur becs....
 
Grave ce plugin est vraiment top.
depuis hier j'ai quelques liens qui ne fonctionne plus, tou aussi ?
 
Salut, j'ai eu des connexion qui ne répondaient pas la semaine dernière et 2 jour après c'était reparti, de toute façon, sans mise à jour il faut s'attendre à des surprises.....
 
Voici un extrait d'un échange sur un forum polonais (GoogleTranslate) :

Est-il possible d'obtenir un identifiant et un mot de passe?

Réponse:

Si vous voulez dire "acheter" sous Achat, alors non. Il n'y a pas une telle possibilité.
L'accès au serveur est partagé par les amis, la famille et les utilisateurs que je connais si bien que je n'ai pas peur de leur faire confiance.
Il s'agit de bloquer l'accès à mon travail aux personnes qui ne respectent pas l'utilisation de ce travail.
En bref, vous pouvez obtenir un "accès" mais vous ne pouvez pas l'acheter et vous ne pouvez pas "l'obtenir" en cinq minutes.
Vous avez 3 amis, alors vous comprenez probablement que vous n’êtes pas une personne de confiance.
Cordialement, SSS

Pour la dernière version faire une recherche sur e2iplayer_16-12-18-R03.zip (6.39 Mo)
 
Salut,
la recherche re fonctionne! Ca devait venir de chez moi.
tu peux me passer l'adresse du fofo ou tu as trouvé la source stp
 
En fait c'est l'adresse du forum ou tu as retrouvé un échange qui m'interresse
merci d'avance
 
Salut Abdel,
merci pour ces liens.
malheuresement j’ai pas de compétences pour jouer avec ce plugin!
 
Salut,
Avez vous tester la mise à jour ??
Moi la copie des fichiers est impossible sur mon démo ...
 
Salut,

Tu peux suivre la discussion entamée sur ce topic...

https://www.dzsat.org/forum/f436/mise-a-jour-iptv-player-471463.html

La realité, c'est très simple, tout se fait en ligne de commande via Telnet, suffit de suivre les tutos dispo sur les liens.

J'ai suivi le plugin et projet depuis un bail et si tu as des difficultés pour l'installer poste sur l'autre topic, je t'indiquerai la procédure.
 
Salut Staros,
je passe sur le site plusieurs fois par jour et j'ai loupé ce topic!
et c'est un probleme de droit CHROM qui me bloque le transfert en ftp.
je regarde tout ça
Merci
 
salut, c'est triste, ce qui est triste surtout, c'est qu'il ai eu de telles injures, et je comprends sa réaction.

bon, trève de plaisanterie (ce n'est pas drôle) qui a relevé ses manches ? :cl21: :kateva: :azmalezoga:
 
Retour
Haut