kodi et foot?

ompecq

DZSatien Accro
Inscrit
1/9/08
Messages
549
bonjour
vu les problèmes rencontrés avec mon demo,je cherche et tourne en rond!
question de débutant:est-il possible de regarder un matche de L1 avec kodi,svp?merci
 
Salut ompecq,
Pourquoi ne te tournes tu pas vers de l' iptv ?
KODI est une vrai usine à gaz, et regarder la tv via un plugin kodi consomme plus de bande passante
qu'une xiaomi mi box avec android tv et avec mycanal par exemple ! (pour l'iptv, tu as pleins d'infos et de fournisseurs ici ...)
Après, c'est encore un coût mais c'est une solution fiable !

et allez l'om pour demain

A+
 
Salut ompecq,
Pourquoi ne te tournes tu pas vers de l'iptv ?
KODI est une vrai usine à gaz, et regarder la tv via un plugin kodi consomme plus de bande passante
qu'une xiaomi mi box avec android tv et avec mycanal par exemple ! (pour l'iptv, tu as pleins d'infos et de fournisseurs ici ...)
Après, c'est encore un coût mais c'est une solution fiable !

Salut,tout est vrai mais si tu veux passer par Kodi il excite un addon (Sport Devil)qui peut te permettre de voir du foot mais sans aucunes garanties qu il va fonctionner quand tu en auras besoin .Tu l installes puis Live sport et tu a plusieurs sites (moi je prends Live TV.ru) puis football et tu a plusieurs possibilités tu essayes celle qui s ouvre ou qui et en français des fois rien ne marche mais bon c est gratuit alors ne pas faire la fine bouche!!!!!!! Bonne chance et faut insister tu verras par toi même @+++
 
Vos Atlas sortie du bouquet CSAT, vous ne savez rien faire d'autres avec ?

Je veux dire qu'il n'est pas possible d'y mettre des Clines (externes) et de visionner sur d'autres bouquets SAT ? Y a pas que C+ et beIN FR, hein...

Parce que le sport et foot en particulier et même la PL, n'ont jamais cessé sur les providers etrangers et souvent même avec un "simple" CCcam, c'est dire...

Suffit juste de reorienter sa parabole, tout est toujours là à disposition.
 
Perso, mon plaisir est de regarder et de comprendre ce que je regarde ! Visionner des chaines étrangères en ne comprenant pas la langue, je préfère jouer a bf1 !
 
Comprendre quoi au juste ?

Stephane Guy balancer nawak et se masturber sur chaque action anodine ?

Baisser le son dès que Christophe Josse commente un match en mode footix et brailler même sur une sortie de but ou touche ?

Tu as les commentaires quand tu vas au stade egalement ?

Perso, je connais déjà l'actu des championnats/clubs que je regarde et surtout pas besoin de commentaires à la con pour venir tout gâcher.

Et surtout je visionne les matchs et affiches de mon choix pas ceux que m'impose un seul et unique diffuseur et en (vrai) HD et le tout gratuitement evidemment :smile2:


Edit,

Cela dit, c'est que ton avis et le mien, je le concède et sans doute l'auteur du topic aura son propre avis puisqu'il est parti sur... Kodi mais c'est pour moi le dernier recours, y a tellement mieux pour du "direct".

Et on en revient alors à ce que j'ai dit hier soir déjà.

https://www.dzsat.org/forum/f432/iptv-ou-cline-ou-autres-466295.html#post2108552
 
Dernière édition:
Perso, mon plaisir est de regarder et de comprendre ce que je regarde ! Visionner des chaines étrangères en ne comprenant pas la langue, je préfère jouer a bf1 !
pour le foot, quand jvais au stade je regarde des matchs sans commentaire (sauf si j ai un voisin relou :laugh:).... perso je prefere les match en espagnol ca mets l ambiance ('goooll) et j ai pas besoin qu on m explique ce que je regarde.

sinon combo: LiveTV (rojadirecta avec duckduckgo) + acestream + sopcast avec bonne connection, la solution la plus fiable qu il existe pour le foot... sinon sat et espagnol....
 
Vos commentaires concernent le foot, mais mycanal ne propose pas que cela, d'ou mon commentaire et ma proposition!
Un film en polonais ou une emission en allemand, pas pour moi, d'ou la solution que je propose a ompecq !
Staros, t’inquiète pas pour nous, pour les chaines etrangères on gère, on connait les solutions, merci
yaya30,pour le foot et j ai pas besoin qu on m explique ce que je regarde, heureusement pour toi
 
Dernière édition:
@Neptune1,

Pas de condescendance stp ;)

Relis titre du topic "kodi et... foot" c'est la question de son auteur, on s'efforce de repondre à sa demande et rien d'autre.

Quant à des emissions ou fims en allemand ou polonais, tu n'es pas très à jour, loin de là et même si tu viens de l'Atlas c'est pas une excuse :)


Enigma2 c'est tout ce que tu souhaites niveau plugins et donc ceux qui vont récupérer les sites stream de films/séries récents (en HD) ne dérogent pas à la règle, evidemment le tout gratuitement.

15.gif


9285372912.gif


Et les resumes de foot (toutes compétitions confondues)...

12.gif



C'est pas avec le pauvre catalogue de Canal et ses multirediff des années 80 et 90 qu'il y a de quoi se divertir :)
 
merci pour vos idées;j'ai essayé kodi mais ça ne marche pas terrible chez moi en tout cas;j'ai essayé quelques liens.
J'ai regardé l'enigma2 que l'on m'a conseillé mais il est trop cher pour moi;je vais devoir me contenter du peu que j'ai!
pour le match de ce soir,je l'ai eu sur bibi Espagne
bonne soiree à tous
 
C'est quoi ton debit au niveau connexion ?

Si tu es limité, tu ne pourras rien faire d'intéressant.

Sinon un demo Enigma2, ça reste accessible comparativement à ton Atlas par exemple...

https://www.amazon.fr/Vu-récepteur-Zero-DVB-S2-Linux/dp/B077Y731K9

bonsoir
suivant les sites de test,j'ai entre 3.5 et 4.5
concernant l'enigma proposé,j'avais eu l'atlas à peu pres pareil à 139€ mais avec ce demo,il n'y apas besoin de payer autre chose,comme l'atlas?merci
 
Bonjour Mr Stratos, le terme condescendance convient bien mieux à la lecture de vos commentaires..................Mr je sais tout

pour qui tu te prends pour écrire cela "tu n'es pas très à jour, loin de là et même si tu viens de l'Atlas c'est pas une excuse :) ??????

Et pour info, c'est pas avec la TV que je me divertis ! il y a bien d'autres façons pour cela :wink2::laugh:

Bonne journée:bye:

- - - Mise à jour - - -

C'est quoi ton debit au niveau connexion ?

Si tu es limité, tu ne pourras rien faire d'intéressant.

Sinon un demo Enigma2, ça reste accessible comparativement à ton Atlas par exemple...

https://www.amazon.fr/Vu-récepteur-Zero-DVB-S2-Linux/dp/B077Y731K9

PAS TOUT A FAIT, avec 3 mo et un compte mycanal, ça fonctionne parfaitement bien !
Qualité et fct bien supérieur a la plupart des iptv qui ont des taux de compression d'images de moins bonne qualité avec une bande passante nécessaire bien plus élévée !
 
Dernière édition:
bonsoir
suivant les sites de test,j'ai entre 3.5 et 4.5
concernant l'enigma proposé,j'avais eu l'atlas à peu pres pareil à 139€ mais avec ce demo,il n'y apas besoin de payer autre chose,comme l'atlas?merci
Pour l' IPTV, c'est trop juste, tu peux viser le HD (720p) mais pas plus. Le FHD, tu peux totalement oublier.

Déjà, teste via ton PC et tu seras fixé sur tes limites.

Pour le Zero 4K, il faut savoir si tu es un "bidouilleur" ou non. C'est un demo linux où tu dois installer des plugins et autres, pas comme l'Atlas où tout est directement dans le flash.

Mais, il est plus puissant et polyvalent et pour la question de payer ou non, il fait les deux, c'est à toi ensuite de savoir comment l'utiliser.

Le forum est fait pour ça (entre autres) d'ailleurs ;)

Certains (perso) arrivent à tout voir, sans un abo (ni officiel ou officieux) et d'autres qui sont abonnés...



@Neptune1,

"Mr je sais tout ?" lol

Désolé, si j'ai égratigné ta susceptibilité ou encore que je te renvoies un sentiment de supériorité, j'y peux rien ;)

Sinon, venir faire de la retape pour... MyCanal, alors que ompecq cherche un remplaçant de son... Atlas, comment dire... Là c'est pas de mise à jour dont tu manques cruellement :smile2:

Et que dire de son utilité (service payant de surcroit)...

https://www.google.fr/search?client......1c.1.64.psy-ab..0.10.972...0.0.OVlhHBHFido
 
Stratos, Mr science infuse, Une box android TV et mycanal est la solution la plus appropriée et la moins onéreuse a sa demande je pense, surtout en ce moment !

ompecq ne demande pas une solution pour avoir les chaines en polonais, mais une solution fiable pour voir les matchs !

et pour l' abonnement, tu peux trouver des solutions gratuites, suffit de chercher un peu !

et pour ça : "Désolé, si j'ai égratigné ta susceptibilité ou encore que je te renvoies un sentiment de supériorité, j'y peux rien ;)
ce qui prouve bien que tu fais preuve d'une grande humilité ! :laugh:

Pour finir, en clair, tu lui proposes quoi a omecq ? parce que c'est bien beau d'essayer d'étaler sa science, mais au final, ça donne quoi ? tu devrais tenter la politique toi, a moins que ce soit déjà le cas :laugh:

 
Dernière édition:
Retour
Haut