kodi iptv aucun téléchargement de.xml même en url

azaz4

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/14
Messages
34
Salut à tous.

Je débute dans android box et essaye de mettre l'epg sous kodi.J'ai suivi plusieurs tuto , installé rytec et me suis acharné avec le fichierrytecxmltvFrance.gz avant de lire qu'il y avait un problème de téléchargement sur le site.

J'ai rentré alors un URL ( racacax ) et téléchargé une liste mais rien ne semet à l'emplacement que j'ai défini.Je refet marche arrière, lis que je peux télécharger la liste benelux et la parail, rien ne se met dans mon répertoire cible.

Une info qui pourrait me faire passer cette étape?

Merci les gars, entre les travaux de la baraque, la petite qui fait les dents et les vacances qui ne viennent pas avant fin Septembre, les petits plaisirs si courts soient-ils comme la télé sont bien plus appréciables lorsqu'ils on un programme tv et résumé

merci
 
Bonjour,
Il faut absolument que les chaîne de ton m3u et celle du xml soit nommé de la même manière, sinon ça ne fonctionne pas, donc si tu n'a pas un minimum personnalisé ta liste, voilà la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas

- - - Mise à jour - - -




Tuto IPTV: EPG sur Kodi​

Sujet : Tuto IPTV: EPG




  • Tuto IPTV: EPG sur Kodi​

    Tuto IPTV: EPG sur Kodi​


    Bonsoir,


    Si vous êtes ici, c'est parce que comme moi vous éprouv(i)ez des difficultés à afficher ce guide si précieux qu'est l'EPG ( Electronique Guide Program ).

    Le Tuto ci-dessous est orienté pour le Soft très apprécié ... KODI ... Que ce soit sur PC ou BOXAndroïde.

    1) Le fournisseur EPG :

    Pour afficher l'EPG, vous avez besoin d'un fournisseur xml d'EPG.
    Sachez qu'il en existe plusieurs tels que Kazer, etc ...

    Pour ma part j'a choisi le fournisseur suivant : http://xmltv.dtdns.net

    Rendez vous sur le site, sélectionnez XML à la carte ... et inscrivez vous

    tv, vous disposez d'un fichier .m3u

    Celui-ci est composé de :