[Kodi] Mag2Kodi (beta 0.2)

psykk

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/8/18
Messages
8
Bonjour,

Beaucoup d'entres-vous ont l'air d'utiliser Kodi mais malheureusement nous n'avons pu offrir un service de qualité à tout ceux qui le souhaitait. En revanche, nous avons développé un nouvel addon qui vous permettra de libérer votre ou vos abonnements pour Mag (250,254,...).

Vous serez à présent capable de transposer votre abonnement Mag sur n'importe quel support pouvant accueillir Kodi :

mag2kodi_parametres.jpg

Il accepte jusqu'à 10 abonnements, il vous suffit de rentrer l'adresse du portal (finissant par /c/) puis l'adresse mac de votre abonnement, valider avec OK et laisser charger l'extension. Bien entendu éviter de lancer l'extension si votre mag est allumé, de nombreux fournisseurs ne feront que vous déconnecter sur votre mag mais d'autres plus rigoureux risquent de vous banir.


Cette extension n'est qu'en version béta, j'attends donc vos retours et vos erreurs pour savoir ce que je dois corriger ou améliorer.



En espérant qu'elle vous soit utile.


Amicalement
 
Bonsoir,
Sympa ce projet:cl16:

Perso,
J'ai essayé avec un abo qui est associé à une mac adresse,
Une fois mac adresse et portal renseigné, quand je lance l'add-on, j'ai une erreur, avec un message de consulter le journal
J'étais d'abord sur Kodi 18 Leila beta 1 (sur PC), j'ai pensé que c'était la version Kodi 18 peut être non compatible, je suis alors passé sur ma box android sous Kodi 17 Krypton , mais j'ai le même message d'erreur
PS : J'ai essayé de mettre la mac adresse tout en majuscule, ça n'a rien changé, et de décocher les options (logos,...) , non plus , ca n'a rien changé.
 
Salut
idem pour moi
j’ai un message d’erreur
dommage J’aimerais bien tester par kodi
ciaooo
 
bonjour,

merci pour ces infos, je vais regarder ça de suite, je ne vois pas d'où ça pourrait venir si ça s'installe bien.
Je regarde et je vois si je peux faire une mise à jour.

En tout cas un grand merci pour vos retours.

Amicalement
 
j’ai un message d’erreur

- - - Mise à jour - - -

j’ai un message d’erreur OK

 
Retour
Haut