Kodi: Plugin,script update

  • Auteur de la discussion bobi
  • Date de début
new plugin
 

Fichiers joints

  • plugin.video.rageagain.again-master.zip
    169.5 KB · Affichages: 49
YANN69, plugins sert pour mettre dans le KODI pour regarder films- iptv-tv etc,
 
Bonjour, j'ai un soucie avec kodi, impossible d'installer une version de kodi sur mon MXQ android 4.4
J'ai des message d'erreur cannot download obb.

Une idée?
Merci
 
attention kodi 17.00 ne marche pas sur android 4.4
il y a que 16.1 qui marche
 
Bonjour ,
J'ai un problème avec kodi et ma smart TV philips ambiligt 65rus6521, je ne parviens pas à utiliser le kodi que j'ai inséré, le tout nouveau, car je ne vois pas dessus le fameux ADON, que puis je faire, et peux tu me communiquer une solution, le plus clair possible avec marche à suivre , car je suis pas trés débrouillard dans le domaine , en te remerciant.
J'oubliais, je possède aussi un atlas hd200s et ne peux l'utiliser actuellement cause problème king.
 
Bonjour ,
J'ai un problème avec kodi et ma smart TV philips ambiligt 65rus6521, je ne parviens pas à utiliser le kodi que j'ai inséré, le tout nouveau, car je ne vois pas dessus le fameux ADON, que puis je faire, et peux tu me communiquer une solution, le plus clair possible avec marche à suivre , car je suis pas trés débrouillard dans le domaine , en te remerciant.
J'oubliais, je possède aussi un atlas hd200s et ne peux l'utiliser actuellement cause problème king.

Le prob de l'atlas c'est pas ici que ça se passe, tu trouvera facilement de quoi te renseigner sur un autre topic ici même sur dzsat.

Ensuite, pour kodi, j'ai pas bien compris, tu parle de TV mais kodi ne s'installe pas sur une TV mais sur une box Android
 
C'est pour une TELE ANDROID PHILIPS REF 65RUS6521 les fournisseurs de m3u m'ont dit de telecharger kodi, déjà que je ne suis pas doué, si en plus ce que l'on me dit ca ne vat pas, je ne suis pas pret de voir des matchs??? Toujours est il merci de ta réponse.
 
bonjour ! j'ai un soucis sur kodi , quant je télécharge un lien z i p , une fois que je vais sur kodi il n'est jamais en format z i p alors que j'ai bien winrar ? auriez la solution a mon problème ?
salam
ne dezippe pas ton plugin apres l avoir telechargé , dans kodi ,extention , ajouter a partir d un fichier zip, indique ensuite le chemin ou se trouve le fichier zip....et c' est tout
cdl
 
new plugin
 

Fichiers joints

  • nuodtayo.tv-master.zip
    679.7 KB · Affichages: 35
EXODUS 3.0 film et serie mettre français dans les réglage.


Si vous cherchez une extension pour regarder des films et des émissions de télévision illimités et gratuite, vous l’avez trouvé dans Exodus. L’extension Exodus vous offre l’accès à une bibliothèque variée de sources de diffusion en ligne, vous proposant les derniers films et émissions de télévision directement sur Kodi. Il est l’une des extensions de diffusion vidéo les plus fiables et les plus complets de Kodi. Il ne compromet ni la vitesse ni la variété et offre une large sélection des dernières émissions de télévision et des films.L’extension Exodus a été mis à jour vers v3.1.18 à une correction des liens .Assurez-vous de vider le cache à partir des paramètres Exodus pour actualiser tous les liens.


téléchargement ici : https://www.up-4ever.com/d/2W2e
 
Dernière édition:
new plugins
 

Fichiers joints

  • kodilite_update20170422.zip
    33 KB · Affichages: 14
  • plugin.video.bbciplayer-0.3.6.zip
    847 KB · Affichages: 24
  • plugin.video.irish.tv-0.2.5.zip
    219.8 KB · Affichages: 12
  • plugin.video.specto-2017.06.10.1.zip
    1.9 Mo · Affichages: 14
  • plugin.video.tvalacarta-4.0.5.zip
    2.1 Mo · Affichages: 41
  • plugin.video.gooddrama-1.0.0.zip
    18.6 KB · Affichages: 12
new plugin:
 

Fichiers joints

  • xbmc-addon-letterboxd-master.zip
    83.1 KB · Affichages: 31
Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer f4mtester, avez vous un lien fonctionnel?
Même depuis un zip l'installation échoue...
 
Merci, mais toujours et encore ce même message, "échec de l'installation " ...
 
Super, problème résolu, merci à vous .
 
new plugins
 

Fichiers joints

  • plugin.video.tvvn-0.9.9.zip
    1.5 Mo · Affichages: 28
  • repository.streammachine-0.1.0.zip
    112.1 KB · Affichages: 44
bonjours,

auriez vous une mise à jour pour le plugin de amerikano tuga

merci d'avance
 
cjojo c est ca oui ou non

- - - Mise à jour - - -

normallement une fois installer sur kodi il fait les mise a jour en automatique
 

Fichiers joints

  • plugin.video.amerikano-0.1.zip
    1.9 Mo · Affichages: 41
new plugin
 

Fichiers joints

  • plugin.video.euronews_com-2.0.20.zip
    36.1 KB · Affichages: 17
bonjour j ai plus grand chose qui fonctionne sur vstream bcp de lien mort es ce normal merci
 
Bonjour
Je suis à l'étranger et à l'hôtel je n'ai que des chaines en anglais.Est ce qu'il y a un plugin sur kodi 17 qui permet de voir les chaines en français.J'ai une tablette Android avec kodi 17 installé.
Merci beaucoup de m'aider.

Cordialement
 
Bonjour
Je suis à l'étranger et à l'hôtel je n'ai que des chaines en anglais.Est ce qu'il y a un plugin sur kodi 17 qui permet de voir les chaines en français.J'ai une tablette Android avec kodi 17 installé.
Merci beaucoup de m'aider.

Cordialement
salut
Vstream
 
new plugin
 

Fichiers joints

  • plugin.video.AdultTV-1.0.2.zip
    23 KB · Affichages: 47
Retour
Haut