la solution pour iptv - MOI PRO

bastia

DZSatien Accro
Inscrit
1/11/10
Messages
657
Salut a tous !

MOI Pro est une banderole Linux basée IP alimenté par Freescale, avec tuners DVB intégré, il peut recevoir la télévision numérique en direct ou à la radio Contents- fois FTA (Free to Air) et les circuits de télévision payantes canaux (cryptés), et à la suite du streaming à la suivante périphériques clients: PC, tablette, Smartphone, iDevices (i Phone, i Pad, i Pod) ou Sony PlayStation 3.

Comme un serveur de streaming professionnelle, MOI Pro supporte la connexion avec un maximum de deux cartes tuner DVB PCI Express à travers le panneau de pont tuner, ce qui lui permet de recevoir beaucoup de chaînes TV / radio plus vivants, par exemple, en rapport avec les cartes tuner 2 quad, il peut recevoir un grand nombre de chaînes de télévision en direct à partir de 8 répéteurs, il est idéal pour un usage industriel, notamment pour les projets IPTV basé sur backend de haute performance. Avec le logiciel DVB préinstallé, comme mumudvb, Tvheadend, DVBlast, szap, tzap, czap etc., vous êtes prêt à construire un serveur de streaming professionnel.

MOI Pro fournit une solution ouverte avec la flexibilité et la variété ainsi, tuner DVB-S2, DVB-T2 / T tuner, ou DVB-C sont disponibles pour vous de choisir pour construire votre IPTV serveur de streaming, avec ou sans fonction de CI est entièrement dépend de vous.

Système:
SoC: Freescale MCIMX6Q5EYM10AC
CPU: Quad ARM Cortex-A9 à 1.0GHz
RAM: 2 Go DDR3
GPU: Vivante GC2000, Quad core GPU, Quad UIP
Éclair: 16G CMEM

Interface:
3x USB 2.0
1x port SATA
1x port Audio
1x port HDMI
Ethernet: 100 / 1000M Gigabit Ethernet
Wifi: 802.11n
Protocole: HTTP, UDP, RTP, TCP
OS: Linux

Logiciels préinstallés:
Tvheadend, VDR, mumudvb, DVBlast, szap-s2,
dvbdate, dvbscan, dvbdstream, dvbsnoop,
scan-s2, szap-s2, tzap-t2, LIRC,
telnet, ssh, ftp, samba, oscam

support d'extrémité de client:
PC: Windows, Linux, Mac
Tablet: Android, iOS
Smartphone: Android, iOS

DVB soutien du tuner:
DVB-S2 / S: jusqu'à huit tuners
DVB-T2 / T: jusqu'à huit tuners
DVB-C: jusqu'à 8 tuners


Remarque: MOI Pro peut avoir les cartes tuner jusqu'à 2 DVB connectées à l'intérieur, vous pouvez choisir deux cartes du tableau ci-dessous, ici, nous offrons seulement quelques combinaisons populaires de cartes DVB tuner, si vous avez besoin d'autres combinaisons, se il vous plaît contactez-nous.



Quelle carte tuner DVB à utiliser?

PCIe Tuner MOI +
+ DVB-S2 Tuner TBS6922SE oui
TBS6925 oui
TBS6982 oui
TBS6985 oui
TBS6928SE oui
TBS6991SE oui
+ DVB-T2 / T / C Tuner TBS6221 oui
TBS6281 oui
TBS6285 oui
TBS6290 oui
+ DVB-C Tuner TBS6618 oui
TBS6680 oui

-étape 1. Choisissez norme DVB:

-Vous Avez besoin de savoir quelle norme (s) DVB peut être utilisé dans votre région, par exemple, si vous habitez en Allemagne, vous pouvez utiliser DVB-S2 pour la télévision par satellite, si vous habitez au Royaume-Uni, vous voulez probablement utiliser DVB-T2 / T pour la télévision terrestre (TNT).

--step 2. Choisissez une carte tuner:

-Après Vous décidez pour une norme DVB, par exemple DVB-S2, il ya quelques cartes au choix - unique, carte tuner dual ou quad, carte tuner avec ou sans fente CI. Si vous allez construire un système de serveur de streaming et le besoin des chaînes de télévision cryptées, il est recommandé d'utiliser le double tuner double carte CI TBS6991SE. Si vous avez besoin seulement FTA (free to air) canaux, vous pouvez utiliser la TBS6991SE, TBS6982 ou TBS6985

HTB1HgLWGXXXXXajXpXXq6xXFXXXW.jpg

HTB1PyT1GXXXXXaRXXXXq6xXFXXX0.jpg

HTB1DmT0GXXXXXbQXXXXq6xXFXXXx.jpg

HTB1SHnYGXXXXXXMXpXXq6xXFXXXl.jpg

HTB1RxL4GXXXXXXZXXXXq6xXFXXXN.jpg

HTB1bwv3GXXXXXahXXXXq6xXFXXX5.jpg


HTB1m2bZGXXXXXcMXXXXq6xXFXXX3.jpg


HTB1gQr1GXXXXXbXXXXXq6xXFXXXh.jpg
la solution Ici Enjoy !
 
Bonour,
Peut-on ajouter la carte tuner tnt TBS6285 ?
Merci ;
Cyclone27
 
salut un peut de patience avec les chinois,il vont te répondre !:wink2:

non je n 'ai pas encore un moi pro + mais tu ma donnes envie lol
je pense que c 'est un super produit les nouveaux model sont trop cher:ranting:

@+
 
C'est etonnant leur systeme sur Alibaba : impossible d'acheter directement. Il faut entamer une negiciation avec des gens... pas presses de vendre lol.
 
C'est etonnant leur systeme sur Alibaba : impossible d'acheter directement. Il faut entamer une negiciation avec des gens... pas presses de vendre lol.

l 'avantage c 'est que tu peut négocier prix et envois ! et alibaba est un grossiste, c'est pour ça qu'il on crées aliexpress pour nous les petit,mais depuis quelques temps beaucoup de produit on disparus.... donc moi je me rabat sur alibaba

tu as plusieurs options

TBS2923 IPTV Streamer with 1 x DVB-S2 dual tuner dual ci PCIe card TBS6910: $229.99
TBS2923 IPTV Streamer with 1 x DVB-S2 quad tuner PCIe card ( e.g. TBS6904, TBS6905): $ 269.99
TBS2923 IPTV Streamer with 1 x DVB-T2/C quad tuner PCIe card TBS6205: $229.99

ou tu as la version de base a
US $129.99
 
Dernière édition:
Bonjour,
Merci. Mais comment commander si ils ne repondent pas au bout de deux jours lol ?
Cordialement
 
Bonjour,
Merci. Mais comment commander si ils ne repondent pas au bout de deux jours lol ?
Cordialement

t 'inquiète pas mon ami hier c 'était dimanche il vont te répondre !
une fois le contact établie après il te réponde très vite et si tu commande pas
après tu reçois plein de message pour que tu commande lol

bonne journée a toi !
@ +:wink2:
 
Salut

Normal que ce soit chère, j' ai une TBS6205 et 8922, plus de 250e pour ces 2 cartes déjà, je les ai installé sur pc lenovo ideacentre, cm mini ATX et cpu i5 6ème génération et le résultat est satisfaisant, les MOI sont " redoutables " , ce sont en fait des pc faible consommation dédier à l' IPTV.
 
Salut cyclone27 comme tu n 'a pas aimés mon post plus haut :cl18: alors que j 'ai répondu a ta question.............................

et que cherche un moi+ iptv voici pour toi !!!
 
Bonjour Bastia,
Mauvais clic mon ami au contraire j'ai aime ta reponse et je te remercie pour ta recherche.
Mais avec la version actuelle de DZ et sauf erreur de ma part quand on mais "J'aime pas" par erreur on ne peut plus revenir en arriere. Meme le staff.
Bonne journee ;
Cyclone27
 
Bonjour Bastia,
Mauvais clic mon ami au contraire j'ai aime ta reponse et je te remercie pour ta recherche.
Mais avec la version actuelle de DZ et sauf erreur de ma part quand on mais "J'aime pas" par erreur on ne peut plus revenir en arriere. Meme le staff.
Bonne journee ;
Cyclone27


pas de soucis mon amis :cl16:

comme tu as vue, c 'est pas cher et au moins tu peut choisir ton model et en free shipping et par la poste et direct de hong-kong :cl21:

@ +:bye:
 
Salut basta,
J'attends le mien avec impatience.
Mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine en provenance de Grande-Bretagne.
A bientot ;
Cyclone27

- - - Mise à jour - - -

Appareil finalement recu cet apres-midi... avec une prise anglaise ! Un avant gout du BREXIT lol


- - - Mise à jour - - -

Bon, le ventilateur interne sur la carte mere ne tourne pas (-:
Il se connecte au reseau et ma TBS 6205 est reconnue mais je n'ai ni le user ni le password pour acceder a l'interface ! (admin/admin ne marche pas).
 
salut cyclone27,

si tu la achetés sur ebay renvois le tu ne payera rien merci ebay pour rembourses le retour :cl21:,ne le garde pas un achat avec des soucis c 'est pas bon signe crois moi !

sois tu recommandes sois tu l 'achètes ailleurs.

@+



Salut basta,
J'attends le mien avec impatience.
Mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine en provenance de Grande-Bretagne.
A bientot ;
Cyclone27

- - - Mise à jour - - -

Appareil finalement recu cet apres-midi... avec une prise anglaise ! Un avant gout du BREXIT lol


- - - Mise à jour - - -

Bon, le ventilateur interne sur la carte mere ne tourne pas (-:
Il se connecte au reseau et ma TBS 6205 est reconnue mais je n'ai ni le user ni le password pour acceder a l'interface ! (admin/admin ne marche pas).
 
Bonjour,

Faut toujours avoir des prise FR / Us :) chez soit :) moi je dis ca je dis rien :)
Je commande pas mal la bas :) de bon prix chez alibaba et alix ... :)

Bon balo le coup du ventilo :(

Je doute qu il a achete via ebay !! ou j ai pas suivi le truc :) !! alibaba c est CB !! et coute un bras si retour la bas
 
Salut basta,
J'attends le mien avec impatience.
Mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine en provenance de Grande-Bretagne.
A bientot ;
Cyclone27

- - - Mise à jour - - -

Appareil finalement recu cet apres-midi... avec une prise anglaise ! Un avant gout du BREXIT lol


- - - Mise à jour - - -

Bon, le ventilateur interne sur la carte mere ne tourne pas (-:
Il se connecte au reseau et ma TBS 6205 est reconnue mais je n'ai ni le user ni le password pour acceder a l'interface ! (admin/admin ne marche pas).
Re
Cyclone ça démarre mal cette histoire! Renvoie tout.
 
Hola Cachou,

C'est bon j'ai trouve user et pass : root et root
Pour le ventilo il s'allume pouis s'eteint tout de suite donc visiblement JS.
Y a deux autres ventilos dedans et la carte mere ne chauffe pas.
J'ai quand meme ouvert un olitige Paypal pour que le type me renvoie un autre ventilo.
Le vendeur n'etait pas cool car j'ai achete sur Ebay et j'ai fait 2 propostions un peu moins cheres qu'il a refusee sans explications.
J'ai pris chez lui car v'st le moins cher et que les Chinosi ne repondent pas sur Alibaba.

Cachou je ty'ecris en MP.

:)
 
Hola Cachou,

C'est bon j'ai trouve user et pass : root et root
Pour le ventilo il s'allume pouis s'eteint tout de suite donc visiblement JS.
Y a deux autres ventilos dedans et la carte mere ne chauffe pas.
J'ai quand meme ouvert un olitige Paypal pour que le type me renvoie un autre ventilo.
Le vendeur n'etait pas cool car j'ai achete sur Ebay et j'ai fait 2 propostions un peu moins cheres qu'il a refusee sans explications.
J'ai pris chez lui car v'st le moins cher et que les Chinosi ne repondent pas sur Alibaba.

Cachou je ty'ecris en MP.

:)
Ok, demain on s 'occupe de tout ça.
 
Merci Cachou. faut que je trouve comment on le resette si je case tout lol ! :)
 
Bonsoir,
Tres tres decu de mon MOI pro pour le moment.
Avec 2 cartes TNT 6205, il sature tres vite et devient lent a manoeuvrer au bout de quelques heures. Oblige de le rebooter.
Regulierement un tuner plante sur une frequence mais cela vient peut-etre de ma connection antenne.
Ca marchait mieux sous Ubuntu hein cachou ?
Bonne soiree ;
Cyclone27
 
Salut à tous

Important : Pour le MOI, attention ne vous attendez pas à faire de l' IPTV pro avec, sauf peut être pour le haut de game, les cartes TBS sont fiables mais sur pc, avis perso, et oui si le cpu et ddram ne suit pas c 'est la "cata"
 
Dernière édition:
salut à tous

Important : pour le moi, attention ne vous attendez pas à faire de l' iptv pro avec, sauf peu être pour le haut de game, les cartes tbs sont fiables mais sur pc, avis perso, et oui si le cpu et ddram ne suit pas c 'est la "cata"

les mac giver de la bricole et il pense avoir de ultra full hd lol
 
deja je ne parle pas pour toi je repond juste a ce que tu a dis et je vois pas ou je t'ai provoquer depuis 2 jours, tu fais du bon travaille et partage donc absolument rien contre toi tu dois te tromper de personne la !!

C 'est quoi cette provoque depuis 2 jours?

- - - Mise à jour - - -


C 'est quoi cette provoque depuis 2 jours?

- - - Mise à jour - - -


C 'est quoi cette provoque depuis 2 jours?
 
Ah bon, faut le prendre comment alors?
les mac giver de la bricole et il pense avoir de ultra full hd lol
 
Ah bon, faut le prendre comment alors?
les mac giver de la bricole et il pense avoir de ultra full hd lol

Je pensais qu'on t'attaquais et qu'on voulais te dire qu'avec du petit matos on pouvais le faire voila pkoi je disais sans répondre pour ta personne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je pensais qu'on t'attaquais et qu'on voulais te dire qu'avec du petit matos on pouvais le faire voila pkoi je disais sans répondre pour ta personne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors là je suis dubitatif, pas grave, mauvaise interprétation de ma part je suppose, bonne soirée.
 
Retour
Haut