Logos avec une extension Kodi tout automatisé

  • Auteur de la discussion thierrydav
  • Date de début
T

thierrydav

Salut,

je suis tombé sur cet addon https://github.com/enen92/script.tvlogo.downloader/releases/tag/0.0.11beta

Vous télécharger le script, vous l'installez via kodi à partir d'un fichier zip.
Puis configurer l'extension -> là mettre un dossier où vos logos seront stockés (perso j'ai fait un dossier dropbox, comme ça dispo partout)

Executer -> d'abord télécharger sous entire package et sélection des bouquets -> package by region -> europe (exemple) ->france canal sat

répéter l'opération avec d'autres bouquets si besoins

Là il télécharge et les places dans le dossier.

répondre non (le log)

puis "automatique" là il vas chercher les chaines et comparer si plusieurs possibilités si les choix pas bons ou pas lister cliquer sur la croix et le laisser terminer, si plusieurs choix mettre en surbrillance et download.

Puis il demande si mettre à jour sur le pc -> oui

Et c'est tout !

L'avantage il chercher des correspondances, donc pas la peine de se casser le .... à renomer les logos

EDIT : même moyen de rechercher un logo par le nom de chaine et il propose plusieurs solutions
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Evitez d'utiliser des addons a gogo.
La memoire de vos box n'est pas extensible. Surtout sous Kodi.
Bonne soiree
 
Salut, c'est une extension qui peux être désinstallée après la récupération des logos .....et à mon avis elle ne se lance pas il faut l'exécuter donc n'occupe pas de mémoire.
 
Retour
Haut