mieux que Tivimate ?

Koz-8

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/20
Messages
55
Bonjour

Y -a t-il mieux que Tivimate avec une option de synchronisation & belle interface ?
Svp, Je ne veux pas de lecteur comme IPTV Smarters Pro, je n'aime pas du tout la façon de faire défiler les chaines.

Merci d'avance.
 
Salut a toi
Si je peux me permettre de te donner mon avis
Si tu parles de la version premium de tivimate que je possède je pense qu il y a pas mieux actuellement après ce n est qu une question d habitude ou de goût de chacun tu te feras certainement ton avis personnel , je pense que c est la meilleure des réponses lol
Apres oui ott comme les collègues te conseille est très bien mais pas à la portée de débutants il faut un peu de dextérité pour le dompter lol
Personnellement j utilise iptv extreme pro la version payante et tivimate premium pourquoi les deux car parfois des adresses ne fct pas du tout sur iptv extreme que je connais bien mais il est très simple d emploi pas très beau esthétiquement mais efficace
Donc pour les adresses qui fct pas j utilise tivimate premium qui accepte pratiquement tous les serveurs avec un design et une fluidité impressionnante
Les experts de dzsat te le diront ......
Il y a multitude de lecteur stbemu ott navigator que beaucoup utilise et bien d autres
Ces mots ne sont que mon humble avis personnel après a toi de te faire ton propre avis en testant un par un tout ces lecteurs c est ce que j ai fait .......

Cordialement inverter
 
Bonjour

je suis un utilisateur lambda et après avoir testé plusieurs appli j’ai suivi les conseils trouvés sur un post . Et je suis ravi d utiliser Extrême IPTV , convivial,pratique epg fonctionne bien, jaquettes des films ,bande annonce, beaucoup de réglages…

cordialement.
 
iptvextreme, je l'avais, trop de problème de buffuring, j'ai laissé tomber. Tivimate, il y a pas d'option de synchronisation. Je vais tester Ott Navigator.
Merci
 
Que veux-tu dire par synchronisation ?

Si c'est un réglage du décalage audio/video, il est présent dans Tivimate !
 
Arrivez vous a avoir accès au replay avec tivimate ? j' ai, je pense la version premium de l' appli, mon serveur permet un replay sur 5 jours et de temps en temps j' aimerais en profiter.
Sinon quelle application le permet ? que j' utiliserais juste pour le replay.
Merci
 
le replay fonctionne tres bien sur Tivimate.
Acces replay par defaut: touche gauche en mode télé.
 
Arrivez vous a avoir accès au replay avec tivimate ? j' ai, je pense la version premium de l' appli, mon serveur permet un replay sur 5 jours et de temps en temps j' aimerais en profiter.
Sinon quelle application le permet ? que j' utiliserais juste pour le replay.
Merci

Comment te connectes-tu ? Par M3u ? c'est plus recommander par Xtream Codes
 
je me connecte par Xtream codes,
touche gauche en mode TV, je vais essayer ca merci
 
Mieux? c'est très vaste comme question, mieux en quoi, j'adore TIVIMATE pour certaines chose et smart stb pour d'autre, j'aime beaucoup smart iptv pour d'autre raison... duplex play était pas mal mais c'est fini on peu plus acheter de license... soit plus précis stp
 
Bonjour

Par exemple, sur une tv, avec Tvivmate, dans vod, je choisi une liste de favoris et quand je vais sur l'autre tv, j'ai la même chose. Je change les réglages, sur l'autre tv, j'ai le même chose,..........

Que veux-tu dire par synchronisation ?

Si c'est un réglage du décalage audio/video, il est présent dans Tivimate !
 
Retour
Haut