Net IPTV la nouvelle application qui Remplace Smart IPTV

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
Bonjour,
NET-IPTV.jpg
Net IPTV
Bonjour,
nous allons vous présenter une des meilleures applications IPTV l’application s’appelle Net IPTV, et qui va remplacer l’application Smart IPTV , parce qu’elle a été supprimé de l’apps Store de la majorité des Smart TV.


Après que vous avez l’installé depuis Samsung Apps Store bien sûr, l’application vous offre 7 jours pour tester votre flux IPTV, ce qui nous intéresse surtout alors c’est l’adresse MAC, qui est affiché juste en bas à gauche.
C’est le code qui va nous aider à installer notre abonnement par la suite.
Comme vous le savez l’application est payante juste comme l’application Smart IPTV. Elle offre 7 jours de test après vous devez payer 5.29 euros ce que n’est pas grande chose mais par rapport à la qualité elle est parfaite.


Commençons le processus d’activation de l’adresse MAC NET IPTV!​

C’est très facile, il vous suffit de suivre ces étapes simples:
1 – Accédez à NetIPTV en suivant ce lien: https://www.netiptv.eu
puis cliquez sur « Payment/Conditions » entourée en rouge. (image1)

net-iptv-home.jpg

2 – Vous allez donc atterrir sur cette page (image2)

Net-IPTV-ACTIVATION.jpg

3 – Faites défiler la page et allez au bas de la
Puis cocher les 2 cases pour que la zone ou vous allez mette l’adresse MAC et choisir la méthode du paiement s’affiche (image3)

net-iptv-activation-gratuit.jpg

4 – Écrivez votre adresse mac,​
Puis sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez (image4)

net-iptv-mac-adress.jpg

Et voilà, Net IPTV Activation est faite, et l’application Net IPTV fonctionnera sur votre Smart TV à vie sans aucun soucis.
Upload liste. https://www.netiptv.eu/
 

Fichiers joints

  • Net-IPTV-ACTIVATION.jpg
    Net-IPTV-ACTIVATION.jpg
    107.3 KB · Affichages: 13
Dernière édition:
M'ouais...

Je préfère la navigation de SmartIPTV.

De plus, il semblerait manquer la gestion de l'EPG ?
 
Bonjour,

Net iptv ne remplace en aucun cas smart IPTV, c'est juste une autre APP qui essaye de trouver sa place sur le marché.
installée sur une TV samsung, c'est une vrai catastrophe, l'APP est blindée de bugs divers, et sa dernière version, commence tout juste à sortir la tête de l'eau, et ne gère toujours pas l'EPG...
Peut-être qu'un jour elle montera en puissance, mais pour l'instant, on est très loin de Smart iptv.
 
Bonjour,

Net iptv ne remplace en aucun cas smart IPTV, c'est juste une autre APP qui essaye de trouver sa place sur le marché.
installée sur une TV samsung, c'est une vrai catastrophe, l'APP est blindée de bugs divers, et sa dernière version, commence tout juste à sortir la tête de l'eau, et ne gère toujours pas l'EPG...
Peut-être qu'un jour elle montera en puissance, mais pour l'instant, on est très loin de Smart iptv.
Bonjour vous avez d'autres applications sur Samsung il y a aussi SET IPTV mais celle-ci est gratuite
 
TU as raison raleur SET IPTV est vraiment pas mal , Mais SMART IPTV pour moi est le meilleur , mais pour du gratuit SET IPTV est pas mal
 
Salut à tous,
effectivement j'ai testé net iptv aussi mais rien a voir avec smart iptv surtout pour la navigation des chaines je suis vite revenu
a smart iptv aussi..
 
Hello,
Pour l'avoir testé je ne suis pas fan de l'ergonomie je trouve que smart iptv est mieux adaptée ! Peut être qu'au fil de mises à jour elle pourra devenir un concurrent sérieux pour smart iptv...
 
De mon coté je jette un œil de loin sur une application qui s’appelle myiptvonline2,
j'ignore si c'est un fake ou pas
Ceux qui possèdent un Formuler Z8 auront remarqué une très forte ressemblance avec MOL 2

Video demo sur Firestick:
https://www.dropbox.com/s/vku70peh869o8jk/abcde.720.mp4?dl=0

Pareil mais rien de nouveau de la part du dev ! D'après lui elle aurait été soumise vendredi dernier donc à voir ! Si il a crée son store au même moment c'est peut être la validation de son store qui prend plus de temps que la validation de l'app en elle même ! Sur les vidéos qu'il avait d'abord posté sur youtube ca tournait bien a priori mais c'était sur son mac avec Android studio ouvert derrière ! Quoiqu'il en soit si ce n'est pas un fake ca peut devenir une référence comme mol et mol2 des Formulers !
 
De mon coté je jette un œil de loin sur une application qui s’appelle myiptvonline2,
j'ignore si c'est un fake ou pas
Ceux qui possèdent un Formuler Z8 auront remarqué une très forte ressemblance avec MOL 2

Video demo sur Firestick:
https://www.dropbox.com/s/vku70peh869o8jk/abcde.720.mp4?dl=0

Bonjour,

J'aimerais bien tester myiptvonline2, ou peut on trouver cette appli car je ne la trouve pas sur le playstore, à moins que celle-ci ne soit pas encore sortie ?

@+
 
Salut Fazer31 pour le moment elle n'est pas encore sortie ! On ne sait même pas si elle existe réellement et que ce n'est pas un fake ! Aujourd'hui ( au moment où je tape le message) toujours pas de nouvelles de la part du développeur ! Si elle sort effectivement ce sera dans un premier temps sur aptoide ! Voilà j'espère avoir pu te donner suffisamment d'infos !
 
L'équipe de Formuler attends aussi la sortie de l'app :tongue:
Comme vous pouvez voir dans ce thread, ils sont au courant aussi, va y avoir du taff pour les avocats :laugh:
https://www.formuler-support.tv/forum/thread/3274-time-to-lawyer-up-formuler/?l=2

Même si elle sort sur le store Aptoide, elle ne restera surement pas longtemps,
Je pense que sa communication façon teasing est une erreur sur Reddit, perso, j'aurai fait l'annonce au moment de sa disponibilité sur un store
C'est pas un teasing d'une semaine qui va lui faire venir + des clients, si l'appli est vraiment bonne, le bouche à oreille se fera, et il gagnera un bon paquet de clients, ce teasing sert à rien...
 
Tout à fait d'accord avec toi ! Je pense qu'il a voulu faire un marketing à la apple ^^


Concernant Formuler ils vont certainement se bouger c'est certain au final lorsqu'on regarde bien le formuler tient marche grâce à l'appli sinon niveau hardware pour le prix c'est pas le top sans compter la certification netflix qui empêche le full hd ! Pourtant si ils décidaient de la proposer sur le store payante elle marcherait très bien assurément ! Qui sait peut être qu'il finira par la mettre sur reddit à force !
 
Tout à fait d'accord avec toi ! Je pense qu'il a voulu faire un marketing à la apple ^^


Concernant Formuler ils vont certainement se bouger c'est certain au final lorsqu'on regarde bien le formuler tient marche grâce à l'appli sinon niveau hardware pour le prix c'est pas le top sans compter la certification netflix qui empêche le full hd ! Pourtant si ils décidaient de la proposer sur le store payante elle marcherait très bien assurément ! Qui sait peut être qu'il finira par la mettre sur reddit à force !

Je pense exactement la meme chose !
 
Salut, il semblerait qu'il galère vraiment et que l'appli existe bien comme en témoigne cette discussion !
https://docs.catappult.io/discuss/5d570d6d637b28006c4179ca

Sinon une nouvelle app à suivre si jamais :

Voir la pièce jointe 92876

Bonjour,

Il a l'air effectivement de galérer, sur la certification de l'appli et il est certains que formuler n'a pas vraiment intérêt a ce qu'elle sorte, donc cela doit jouer dans le delais de certification car dans ce cas formuler gagne du temps pour trouver un moyen juridique pour bloquer cette sortie.

Ah pognon quand tu nous tiens......

@+
 
Perso, j'ai toujours tourné avec smart IPTV et parfois ssiptv sur ma TV LG qui commence à dater.... J'hésite souvent à acheter un formuler pour voir si ça tourne mieux et plus rapidement, car passer par le menu ,charger etc... Et si c'est plus stable avec un boîtier... Bref j'hésite 😄
 
Bonjour,

@ Syphon, wallou83,

Vous avez des news concernant cette appli myiptvonline2 ?

@+
 
je l 'ai essayé et comment dire , j'ai gaché de l'argent , comment on peut vendre une application qui n'est pas au point , c'est limite de l'arnaque , les bugs , trop et la navigation , mais bordel de merde , il y a aucune application digne de ce nom capable d'imiter la navigation d'enigma2 , à part smart iptv ou la navigation est pas mal , le reste c'est juste une blague. c'est des chaines de teles , c de la tele , donc il y a forcement du zapping on passe d une chaine à une autre , ça doit être rapide et pas passer plus de 2 minutes pour zapper sur une chaine précise, je ne sais pas c'est moi oou bien ceux qui ceux habitués aux appareils enigma2 , mais la seul application qui est passable est smart iptv , le reste ce n'est pas possible
 
je l 'ai essayé et comment dire , j'ai gaché de l'argent , comment on peut vendre une application qui n'est pas au point , c'est limite de l'arnaque , les bugs , trop et la navigation , mais bordel de merde , il y a aucune application digne de ce nom capable d'imiter la navigation d'enigma2 , à part smart iptv ou la navigation est pas mal , le reste c'est juste une blague. c'est des chaines de teles , c de la tele , donc il y a forcement du zapping on passe d une chaine à une autre , ça doit être rapide et pas passer plus de 2 minutes pour zapper sur une chaine précise, je ne sais pas c'est moi oou bien ceux qui ceux habitués aux appareils enigma2 , mais la seul application qui est passable est smart iptv , le reste ce n'est pas possible

Le pire c'est que Eigma arrive a bien faire tourner l'IPTV , exactement comme le sat avec l'EPG en moins
Le jour ou on aura un epg automatique sur les chaine iptv , renifgma serait prfait pour l'IPTV a conition d'avoir un demo Enigma de derniere generation qui ont tout (puissance et memoire pour bien faire tourner l'IPTV)
 
moi j 'ai l epg , au fait ça depend des fournisseur iptv , et tu peux le configurer avec dreambox edit ou e-channilez , pour chacun chaine tu dois mettre les refence sat de ces chaines, tu telecharges une liste de chaine Vhannibal tu ouvres et tu ouvres ton autre liste et tu fais copies coller et l epg marchera..
d'accord avec toi ,meme sur l'iptv niveau fluidité et pour tous le reste enigma2 c,'est largement supérieur aux applications iptv

- - - Mise à jour - - -

j'utilise vuzero , c'est parfait
 
Retour
Haut