OTT Navigator

Vmagick59

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/19
Messages
1
Salut a tous

Ma premiere contribution :

OTT Navigator appli android testee sur nvidia shield et beelink gt1 ultimate (rom alvatech android tv).
Cette appli est faite pour les utilisateurs qui veulent tout configurer et tout maitriser de la liste des canaux a la telecommande en passsant par le visuel.
La gestion du replay est integree a lepg, le chargement de la liste est progressif et en arriere plan, ca evite d'attendre le dl complet des canaux et vod (ce qui peut etre long selon votre fournisseur sur certaines applis genre smart iptv)
Lintegration sur android tv permet d'avoir vos favoris directements accessibles depuis la chaine ott navigator.
Franchement essayez la elle vaut le coup d'oeil.
Il est possible de lutiliser avec lapi xstreamcode ou une url m3u ou un compte stalker.
Point negatif : certaines fonctions ne sont pas acessible sans premium mais lappli reste attractive en mode free, a vous de voir.

Vinz.
 
Dernière édition:
Salut

L'application OTT Navigator IPTV (ne pas confondre avec OTT Navigator Pro) semble être une bonne alternative à STB Emu avec l'avantage de gérer les fichier M3U et les Xtream codes en plus des portals du MAG, ce que STB Emu ne fait pas.
Pour éviter les pubs il suffit d'utiliser les dns de Adguard dans les paramètres de son appareil (smartphone , tablette, TV, TV- box, pc)
Elle existe en version modifiée avec les propriétés suivantes :

● Fonction Premium déverrouillée.
● Annonces supprimées / désactivées.
● Analytics / Crashlytics désactivé.
● Récepteurs et services supprimés / désactivés.
● Graphiques optimisés / Zipalign.
● Informations de débogage supprimées.
● Architecture de processeur prise en charge: Arm64_v8a, Armeabi_v7a.
Cette application modifiée n'a aucune publicité

======Mise à jour======
Les dns de Aguard qui bloquent les pubs sont :
176.103.130.130
176.103.130.134
 
Dernière édition:
Salut,
Je voulais l'essayer je l'ai telecharger sur APKpure par contre elle s'installe pas a priori sous AndroidTV?
 
Bonjour, saurais tu où l'on peut la trouver stp ?

Cdt
Jon

Salut

L'application OTT Navigator IPTV (ne pas confondre avec OTT Navigator Pro) semble être une bonne alternative à STB Emu avec l'avantage de gérer les fichier M3U et les Xtream codes en plus des portals du MAG, ce que STB Emu ne fait pas.
Pour éviter les pubs il suffit d'utiliser les dns de Adguard dans les paramètres de son appareil (smartphone , tablette, TV, TV- box, pc)
Elle existe en version modifiée avec les propriétés suivantes :

● Fonction Premium déverrouillée.
● Annonces supprimées / désactivées.
● Analytics / Crashlytics désactivé.
● Récepteurs et services supprimés / désactivés.
● Graphiques optimisés / Zipalign.
● Informations de débogage supprimées.
● Architecture de processeur prise en charge: Arm64_v8a, Armeabi_v7a.
Cette application modifiée n'a aucune publicité
 
En effet, j'ai choppé l'apk modée, c'est vraiment de la bombe.
Possibilité de réunir plusieurs providers en un. Possibilité de cacher des listes etc etc

Merci beaucoup !
Jon
 
En effet, j'ai choppé l'apk modée, c'est vraiment de la bombe.
Possibilité de réunir plusieurs providers en un. Possibilité de cacher des listes etc etc

Merci beaucoup !
Jon

Bonjour
où se trouve l'appli version modifiée.
Merci
 
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien.
une petite recherche sur google, OTT navigator mod apk et tu devrais trouver facilement.
 
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien.
une petite recherche sur google, OTT navigator mod apk et tu devrais trouver facilement.

oui tu peux mettre le lien, il faut juste que le fichier ne soit pas vérolé
 
Retour
Haut