Plugin TSMedia 5.1

Bonjour,

La version 5.2 est disponible dans la librairie.

Correction de bug.

++
 
Salut Jacquion la 5.2 est disponible depuis hier j'ai fait la mise a jour juste après ton post et j'avais un écran vert!!!(bug)
je réessaye de suite merci

- - - Mise à jour - - -

C'est comme hier écran vert sur vu solo 2:cl18:
 
Sur ma DM800se la version 5.2 fonctionne tres bien
 
Bonjour à tous,

Quel est la procédure pour installer la mise à jour TsMedia, s'il vous plait.

Merci pour votre réponse.
 
Bonjour,

Voici la commande pour envoyer le plugin en telnet.

Placez dans tmp l'ipk du plugin, puis :

opkg update && opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk

* = le nom exact du fichier placé dan tmp.

A bientôt,

++
 
Hello a tous,

Je suis ous ICVS et j ai le probleme ci dessous :

Installing enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0 (5.2) to root...
Collected errors:
* ERROR: Cannot satisfy the following dependencies for enigma2-plugin-extensio
s-tsmedia-oe2.0:
* gst-plugins-ugly-cdio * gst-plugins-bad-rtmp * gst-plugins-bad-fr
gmented * gst-plugins-ugly-asf * gst-plugins-bad-vcdsrc * gst-plugins-bad-cd
aparse * gst-plugins-good-flv * gst-plugins-bad-mms *
* Cannot find package enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0.

Merci de votre aide
 
Salut Jacquion la 5.2 est disponible depuis hier j'ai fait la mise a jour juste après ton post et j'avais un écran vert!!!(bug)
je réessaye de suite merci

- - - Mise à jour - - -

C'est comme hier écran vert sur vu solo 2:cl18:

Salut,

Il faut au moins avoir 3mb de libre sur sa box pour permettre un bon fonctionnement de TSMedia. Surtout sur les dm800.

Bonne chance,

++

- - - Mise à jour - - -

Hello a tous,

Je suis ous ICVS et j ai le probleme ci dessous :

Installing enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0 (5.2) to root...
Collected errors:
* ERROR: Cannot satisfy the following dependencies for enigma2-plugin-extensio
s-tsmedia-oe2.0:
* gst-plugins-ugly-cdio * gst-plugins-bad-rtmp * gst-plugins-bad-fr
gmented * gst-plugins-ugly-asf * gst-plugins-bad-vcdsrc * gst-plugins-bad-cd
aparse * gst-plugins-good-flv * gst-plugins-bad-mms *
* Cannot find package enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0.

Merci de votre aide

Salut,

Alors tu as deux solutions.

1- Tu prends les gst-plugin de l'ipk et tu les changes un à un avec DCC, Putty, Filezilla....

2- Tu mets à jour ton image

Bon courage,

++
 
Salut,

Il faut au moins avoir 3mb de libre sur sa box pour permettre un bon fonctionnement de TSMedia. Surtout sur les dm800.

Bonne chance,

++

- - - Mise à jour - - -



Salut,

Alors tu as deux solutions.

1- Tu prends les gst-plugin de l'ipk et tu les changes un à un avec DCC, Putty, Filezilla....

2- Tu mets à jour ton image

Bon courage,

++

Merci comment je fais pour prendre les gst-plugin de l'ipk et les changer avec DCC ?
 
HELLO ; j ai installer la 5.2 : bug sur tele du net / marche plus ; les 2 cites de films straeming French sa marche a 50% pas de choix de nouveaux films( quand ils s ouvre ......°)
donc question pourquoi tous ces nouvelles versions sa sert a quoi ? si sa plantes ou pas d amélioration . A QUAND une qui soit bien ; Merci aux équipes qui font de leur mieux bon courage
 
Merci Jacquion pour la réponse et super les réactions aux questions posé.


Merci à tous.
 
version 5.3 sera dispo normallement aujourd'hui selon créateur, il y a des problème avec la version 5.2 avec image black hole (crash)
 
HELLO ; j ai installer la 5.2 : bug sur tele du net / marche plus ; les 2 cites de films straeming French sa marche a 50% pas de choix de nouveaux films( quand ils s ouvre ......°)
donc question pourquoi tous ces nouvelles versions sa sert a quoi ? si sa plantes ou pas d amélioration . A QUAND une qui soit bien ; Merci aux équipes qui font de leur mieux bon courage

Salut 6ELMALIK,

Si ton utilisation de TSMedia se limite à Teledunet, alors cela ne sert à rien de la mettre à jour.

D'ailleurs, encore plus simple, suis le tuto pour avoir teledunetupdater que j'ai posté.
http://www.dzsat.org/forum/f437/teledunetupdater-388699.html

++

- - - Mise à jour - - -

Bonjour;

La version 5.3 est disponible dans la section mise à jour dans TSMedia.

++
 
la version 5.3 est disponible depuis hier et marche aussi avec black hole image (bug résolu), n'oublier pas de faire un opkg update d'abord.
 
Salut 6ELMALIK,

Si ton utilisation de TSMedia se limite à Teledunet, alors cela ne sert à rien de la mettre à jour.

D'ailleurs, encore plus simple, suis le tuto pour avoir teledunetupdater que j'ai posté.
http://www.dzsat.org/forum/f437/teledunetupdater-388699.html

++

- - - Mise à jour - - -

Bonjour;

La version 5.3 est disponible dans la section mise à jour dans TSMedia.

++

Bonsoir ; oui c est juste avoir les chaine de nilsat sans passer par la para ;
dans TSmedia je me sert que de teledunet et French movie . tous le reste c est trop pas utile '(pour moi )
merci de ton conseil ; j avais déjà télécharger le plugin teledunet via ts image : mais sa ramer pour ouvrir les chaines
 
salam a tous
moi j'ai un souci qu'on j'installe tsmedia sur vu+ duo est que j'essaye d'ouvrir un bouquet ça bug mon appareil
et la dernière fois j'ai été obliger de réinstaller blackhole sur mon appareil ya t'il un logiciel que j'ai négliger a installer
je ne sais pas merci de m’éclairè
 
Bonjour Karamalou,

lorsque tu as installé TSMedia essayes de faire opkg update dans tool.
Ensuite dans la librairie mets à jour les paquets.

Bonne chance.

++
 
version 5.4 est disponible, installation comme Jacquion explique dans post 18
 
bonjour tt j'arrive pas trouve les chain bein sport arabe sur tsmedia sachent que j'ai un récepteur cloud ibox2 hd et je suis a la version 5.3:cl16: merci de votre aide
 
HELLO . plus il y a de nouvelles mis a jour de se Tmedia et PLUS SA BUGS . la version 5.4 mois de chaines sur teledunet ; frenche mouvie lien introuvable ou écran vert
NAvix ,,? OU plantage ; sur dream800 clon ; tsimage; la version 5 marché mieux .
 
HELLO .
plus il y a de nouvelles mis a jour de se Tmedia
et PLUS CA BUGS .
la version 5.4
moins de chaines sur teledunet ;
french movies lien introuvable ou écran vert
NAvix ,,? OU plantage ; sur dream800 clone ;
tsimage; la version 5 marché mieux .

bonjour
une vraie Boucherie
Mfaradj
(concepteur de Ts Media)
Que se passe t'il ??
bonne journée
 
Hello les amis,Cela devrait aller mieux les prochaines versions.Depuis qu'il a changé la structure, il y a des bugs et certains liens ne sont pas bien montés.L'avantage est tout de meme la taille du plugin qui a fortement diminué, ce qui est appréciable pour les vieilles box.Des corrections de bugs sont a venir.++
 
bonjour je voudrais avoir un pti renseigment svp jais acheter un demo xp1000 je voudrais installer tsmédia pouriez vous me donne la procédure je vous remercie bcp , [email protected]
 
Salut a tous la version 5.5 est disponible dans la librairie tsmedia :smile2:
 
bonjour je voudrais avoir un pti renseigment svp jais acheter un demo xp1000 je voudrais installer tsmédia pouriez vous me donne la procédure je vous remercie bcp , [email protected]

Franki,
un petit conseil: ne mets pas ton adreesse en ligne comme cela, tu risques de recevoir encore plus de spams !!!

Si besoin, je te conseille de demander un MP (mail privé).

Bonne chance!
 
Bonjour,La version 5.5 est une version test.Il y a plus de films HD et plus de chaines françaises IPTV/Télé.frSeulement pour oe2, la version oe1.6 sera disponible dans les prochaines heures.A la décharge de notre ami Mahmoud, pas mal de bugs viennent de la source.++
 
Bonjour à tous,

j'ai fait plusieurs mise à jour de Tsmedia depuis 5.0 vers 5.4 et je n'ai plus accès à youtube( écran vert puis reboot).
Avec la version 4.9 cela fonctionnait.

si quelqu'un à une astuce, s'il vous plait,merci.

Bonne journée à tous.


dernière version installé :enigma2-plugin-extensions-tsmedia_5.4_sh4
 
Salut,

Youtube fonctionne normalement chez moi avec un vu+solo2 et dm800hd.

mets la version 5.5 dans tool/librairie et dis nous ce que ça donne.

++
 
Retour
Haut