problème box

noeil2004

DZSatien Curieux
Inscrit
4/11/12
Messages
39
bonjour, j'ai reçu ma box androïde il y a 3 jours modèle

Bqeel M9C Max 2GB/16GB eMMC Quad Core S905x Android TV Box

J'ai installer vlc et kodi, mais par ces appli impossible de voir ma clé usb, donc impossible de mettre un lien iptv n'y de lire une vidéo, seule ES explorateur de fichier m'offre la possibilité de voir ma clé.

Avez-vous une solution à mon problème, si oui merci d'avance.
 
Salut fais juste copier vers ta box.

bonjour, j'ai reçu ma box androïde il y a 3 jours modèleBqeel M9C Max 2GB/16GB eMMC Quad Core S905x Android TV Box


J'ai installer vlc et kodi, mais par ces appli impossible de voir ma clé usb, donc impossible de mettre un lien iptv n'y de lire une vidéo, seule ES explorateur de fichier m'offre la possibilité de voir ma clé.

Avez-vous une solution à mon problème, si oui merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Salut fais juste copier vers ta box. mais tu dois télécharger ta playlist, c'est vers ta play list que tu dois pointer pas sur un lien?

Ou tu mets ton liens dans Kodi aussi et là plus de soucis.

bonjour, j'ai reçu ma box androïde il y a 3 jours modèleBqeel M9C Max 2GB/16GB eMMC Quad Core S905x Android TV Box


J'ai installer vlc et kodi, mais par ces appli impossible de voir ma clé usb, donc impossible de mettre un lien iptv n'y de lire une vidéo, seule ES explorateur de fichier m'offre la possibilité de voir ma clé.

Avez-vous une solution à mon problème, si oui merci d'avance.
 
Oui mais quand j’ai ma liste sur usb il me demande l’emplacement du fichier et sa ne me propose que le support interne et pas le usb visible, pareil pour les vidéos. Même vlc ne me propose pas le choix de la clé comme si il ne le voyait pas
 
Et via l'explorateur de ta box ? tu vois tes fichiers sur ta clé ?

Mauvais formatage de ta clé ? Si tu as une carte mémoire essaie avec .
 
Perso je met File Zilla sur mon PC

Et FTP Wifi server sur mes box et ainsi je fait touyt depuis mon PC tranquille le c*** posé sur ma chaise.

Évidement que le PC et la boxe doivent etre connecter au meme réseau
 
Oui c’est une solution, mais je comprends toujours pas ce qui se passe, puis pour les vidéos c’est plus facile direct avec la clé

- - - Mise à jour - - -

Et via l'explorateur de ta box ? tu vois tes fichiers sur ta clé ?

Mauvais formatage de ta clé ? Si tu as une carte mémoire essaie avec .

Non, par l'explorateur de la box, uniquement avec ES explorateur.
Formatage avec pc mac.
 
Dernière édition:
Retour
Haut