Probleme Iptv Samarters Pro sous windows

shame05

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/6/17
Messages
64
Bonjour,

Je viens d'installer iptv smarter pro sous windowsmais impossible de faire fonctionner mon iptv.
Ma list se charge bien, j'ai accès au catégorie live, movies, series... mais quand je clique sur une chaine ou un film cela affiche error please try again.
Mon iptv fonctionne très bien sur ma tv samsung avec aussi iptv smarter pro sans aucun problème.
Avez vous une idée ?

Merci
 
bonsoir essaye dans les parametres de changer le format video par .ts par exemple si ton pc est assez puissant
tu peux aussi installer un emulateur android comme blue stack et faire tourner iptv smarter dessus
je prefere cette solution avec iptv smarter sur mon pc plutot que de le faire tourner avec windows je le trouve
plus stable en emulation android que sur windows
 
j'ai essayé de changer le format video mais toujours pareil.
Pense pas que mon pc supporte un emulateur en plus. Je vais essayer de trouver une autre appli.
Merci à vous
 
j'ai essayé de changer le format video mais toujours pareil.
Pense pas que mon pc supporte un emulateur en plus. Je vais essayer de trouver une autre appli.
Merci à vous

Demande à ton fournisseur l'url pour iptv smarts players car des fois c'est une autre url pour cet appli
 
oui j'ai essayé. J'ai même essayé sur une autre machine et c'est pareil.
 
oui c'est ce que je pense aussi. Tu connais une autre appli windows qui se rapproche de iptv smarter en terme d'apparence ?
 
J'ai juste récupérer une line après je gere entre pc et tv . Avec vlc ça marche mais pour trier c'est fastidieux.
Merci Cahut pour ton aide
 
Retour
Haut