dzair06 BANNI Inscrit 15/3/17 Messages 1 811 22/2/19 #1 bonsoir à tous j'ai un problème avec l'application SMART STB je ne peut plus avoir accès Fichiers joints 20190221_224647.jpg 3.4 Mo · Affichages: 13 Dernière édition: 23/2/19
Zeckel Membre du personnel Modo Inscrit 20/10/14 Messages 4 231 22/2/19 #2 Salut, je pense que ton ip a simplement été blacklistée. Contact ton fournisseur pour qu’il te confirme et débloque si c’est ça
Salut, je pense que ton ip a simplement été blacklistée. Contact ton fournisseur pour qu’il te confirme et débloque si c’est ça
dzair06 BANNI Inscrit 15/3/17 Messages 1 811 22/2/19 #3 slt Zeckel merci pour ta réponse c'est bon ça fonctionne merci
Zeckel Membre du personnel Modo Inscrit 20/10/14 Messages 4 231 23/2/19 #4 Tu étais bloqué au niveau de ton fournisseur?
L Laurent-as DZSatien Curieux Inscrit 18/9/17 Messages 35 23/2/19 #5 Bonjour Dzair06, tu devrais masquer ton adresse MAC. @+
Zeckel Membre du personnel Modo Inscrit 20/10/14 Messages 4 231 23/2/19 #6 Pour quoi faire masquer l’adresse mac? On peut rien faire avec! En plus c’est une mac virtuel donc bon...
Pour quoi faire masquer l’adresse mac? On peut rien faire avec! En plus c’est une mac virtuel donc bon...