[ProgTV Android ]Lecture VOD

Staros

DZSatien V.I.P
Inscrit
1/6/16
Messages
2 621
[ProgTV Android ] Lecture VOD

Salut,

Suite à la demande fcnlover au sujet de l'appli ProgTV Android et la façon dont on devait activer les VOD, j'ai fait un petit tuto en video d'une dizaine min.

C'est le temps nécessaire pour bien montrer à chaque fois la reactivité de l'appli comme si les différents films joués se trouvent déjà sur le HDD du PC (la Fibre et le server jouent aussi chacun leur rôle evidemment) ;)



ProgTV VOD


Complément d'un post déjà issu du ce topic à l'origine.
 
Dernière édition:
Ok, merci pour l'astuce mais sur windows 10, je ne pense pas qu'on puisse utiliser un lecteur externe...
 
Sur Windows il faut surtout jouer du "codec" et adapter/ajuster le "render video" au mieux...

Mais quasi impossible de tout jouer car y a autant d'encodage possible que de VOD et sans oublier les codecs videos et audio "exotiques" pour certains films rares ou anciens...



Bref pourquoi vous prenez vous la tête avec vos PC surtout ?

Il faut utiliser ce qui est le plus adapté pour le multimedia et y a pas mieux qu'une (bonne) box android TV pour la "liberté" et sans restriction technique comme tu peux le remarquer sur le tuto ;)

Tu as l'exemple idéal que toutes les videos sont jouées parfaitement et en plus sans aucun lag ni ralentissement, ça passe crème et le confort est total (sans prise de tête).
 
Oui c'est vrai @staros mais je l'utilise et test sur tablet et formuler en ce moment, je trouve que ça bug pas mal de fois, seulement un restart de l'application permet de poursuivre la vision. Par exemple quand je zappe entre les chaînes en continu pendant qq temps, a un moment donné plus aucune chaîne ne charge même celles qui fonctionnaient 2min auparavant. Donc un restart et tout remarche
 
Retour
Haut