qelle application iptv sur pc windows 10 ?

jacouille

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/18
Messages
17
bonjour a ts
j ai iptv sur box android depuis un moment avec appli ''iptv smarters pro '', j ai dernièrement acheté la box formuler Z7+avec l appli '' mytvonline'' , j arrive maintenant bien a naviguer avec cette appli
j aimerais installer cette appli sur un pc windows 10 que j envoi avec moi ds un fourgon aménagé , donc mes questions :

y a t il l appli ''mytvonline pour windows 10 ?
ou une autre très similaire =avec le replay , enregistrement ..etc ?
peut on mettre un émulateur sur pc windows pour pouvoir installer des appli ''android' ?

merci a ts pour tt infos ou solutions

ma demande est car ds un fourgon le manque de place me permettrait d envoyer un seul écran pc windows sans être obliger d envoyer aussi une box android branché sur l écran .

merci a ts
jacques
 
As-tu fait une recherche sur un moteur de recherche avant de poser la question ici?

J'ai tapé dans google " iptv windows10" et j'ai eu des milliers de résultats, dont plusieurs comparatifs d'applications....

idem en tapant "emulateur android tv windows10"....
 
bonjour a ts
j ai iptv sur box android depuis un moment avec appli ''iptv smarters pro '', j ai dernièrement acheté la box formuler Z7+avec l appli '' mytvonline'' , j arrive maintenant bien a naviguer avec cette appli
j aimerais installer cette appli sur un pc windows 10 que j envoi avec moi ds un fourgon aménagé , donc mes questions :

y a t il l appli ''mytvonline pour windows 10 ?
ou une autre très similaire =avec le replay , enregistrement ..etc ?
peut on mettre un émulateur sur pc windows pour pouvoir installer des appli ''android' ?

merci a ts pour tt infos ou solutions

ma demande est car ds un fourgon le manque de place me permettrait d envoyer un seul écran pc windows sans être obliger d envoyer aussi une box android branché sur l écran .

merci a ts
jacques

Oui LDPlayer est un émulateur Android pour PC
 
Attention, un système android n'est pas recommandé sur un écran de pc ou télé..... (mauvais format d'image et store différent d'android tv)
 
As-tu fait une recherche sur un moteur de recherche avant de poser la question ici?

J'ai tapé dans google " iptv windows10" et j'ai eu des milliers de résultats, dont plusieurs comparatifs d'applications....

idem en tapant "emulateur android tv windows10"....
salut
j'ai vue cette experience dans youtube en tutoriel
et tu tape ( android technologie )
et tu verras la personne t'expliquer en detail comment installer
 
bonjour a ts
j ai iptv sur box android depuis un moment avec appli ''iptv smarters pro '', j ai dernièrement acheté la box formuler Z7+avec l appli '' mytvonline'' , j arrive maintenant bien a naviguer avec cette appli
j aimerais installer cette appli sur un pc windows 10 que j envoi avec moi ds un fourgon aménagé , donc mes questions :

y a t il l appli ''mytvonline pour windows 10 ?
ou une autre très similaire =avec le replay , enregistrement ..etc ?
peut on mettre un émulateur sur pc windows pour pouvoir installer des appli ''android' ?

merci a ts pour tt infos ou solutions

ma demande est car ds un fourgon le manque de place me permettrait d envoyer un seul écran pc windows sans être obliger d envoyer aussi une box android branché sur l écran .

merci a ts
jacques

Bonjour,

Il y a Duplex iptv mais payant, qui est maintenant disponible sur le store de windows 10.
 
Bonjour ! Mais du coup, avec un émulateur et une telle appli, derrière, c’est un accès IPTV légal auquel on accède ? Parce que j’ai lu dans cet article https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/abonnements-iptv que selon les applications et fournisseur d’accès IPTV, certains ne sont pas vraiment autorisés. Du coup, il faut un VPN pour s’assurer une sécurité supplémentaire, si j’ai bien tout compris. Est-ce qu’il y en a besoin dans le cas de Duplex iptv ? Ou est-ce qu’on peut considérer qu’à partir du moment où c’est payant, c’est dans les cordes ?
 
Bonjour ! Mais du coup, avec un émulateur et une telle appli, derrière, c’est un accès IPTV légal auquel on accède ? Parce que j’ai lu dans cet article https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/abonnements-iptv que selon les applications et fournisseur d’accès IPTV, certains ne sont pas vraiment autorisés. Du coup, il faut un VPN pour s’assurer une sécurité supplémentaire, si j’ai bien tout compris. Est-ce qu’il y en a besoin dans le cas de Duplex iptv ? Ou est-ce qu’on peut considérer qu’à partir du moment où c’est payant, c’est dans les cordes ?

Si tu n'y connais rien en iptv, je t'invite à chercher plus d'infos avant de vouloir le faire fonctionner sous windows10

En iptv, tu as du légal (les abonnements officiels que tu paies aux opérateurs (free, orange, proximus, etc) et des illégaux (en général rien d'officiel, acheté sur leboncoin ou nsur un forum...;)

Tu devrais donc savoir si ton iptv est illégal (lol)....

le fait de payer ne garantit pas que c'est légal (trop facile)
 
télécharge l'application watched pour pc (pas apk) et tu auras toutes les chaines FR et AR + VOD
 
Sinon il y a une version de smaters pro pour pc, simplissime !
 
Salut

Stalker-Player portable (sans installation) fonctionne sur pc avec les codes portals comme stbemu

mediafire
 
Retour
Haut