renseignements appl IPTV ?

jacouille

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/18
Messages
17
bonjour , a ts ,j utilise iptv depuis un moment ,
1° j ai une box chinoise avec l app smarters pro , ou j ai reinstallé une version anterieure car suite a la mise a jr je ne comprenais plus rien a l appli donc avec cette version j aimerai avoir des infos sur les diverses modifications que l on pourrais changer ds les parametres , pour une amelioration ?
d autres part je ne sais comment enregistrer une chaine ?
2 °j ai aussi une box formuler Z7+ ou tt le monde dit que l appli mytvonline est excellente , moi j ai soit trop souvent utilisé '' smarters pro '' et je ne maitrise pas assez mytvonline , sur la formuler j ai d ailleurs installé smarters pro , et mon revendeur abonnement me donne code M3U pour fonctionner smarters pro et meme abonnement par adresse mac pour faire fonctionner mytvonline sur la meme box

je change donc d appli sur la meme box avec 1 seul abonnements au gres de mes envies
3
encore une fois on ne donne aucune info sur le seveur


4° auriez vs appli par exemple tivimate chraché pour essai , qui serait conviviale comme smarters pro ?

5° d autres par j ai un tres bon tv panasonic 65 oled , pensez vs que ce serait meilleur si je pouvais installer une appli direct sur le tv plutot que de passer par les box externes

edit by fazer31



merci a ts , a bientot
je suis preneur de tt infos et conseil
jacques
 
bonjour , a ts ,j utilise iptv depuis un moment ,

2 °j ai aussi une box formuler Z7+ ou tt le monde dit que l appli mytvonline est excellente , moi j ai soit trop souvent utilisé '' smarters pro '' et je ne maitrise pas assez mytvonline , sur la formuler j ai d ailleurs installé smarters pro , et mon revendeur abonnement me donne code M3U pour fonctionner smarters pro et meme abonnement par adresse mac pour faire fonctionner mytvonline sur la meme box

merci a ts , a bientot
je suis preneur de tt infos et conseil
jacques

Fait une petit recherche sur le forum dans la section formuler et tu verras qu'il y a des tutos, sinon a quoi cela sert que ducros il ce décarcasse.

@+
 
bjr , fazer31
ok , oui j ai deja lu pas mal de posts ,sur cette box

mais ds mon post il y a plusieurs questions !!!
 
Hello,

1° j ai une box chinoise avec l app smarters pro , ou j ai reinstallé une version anterieure car suite a la mise a jr je ne comprenais plus rien a l appli donc avec cette version j aimerai avoir des infos sur les diverses modifications que l on pourrais changer ds les parametres , pour une amelioration ?
d autres part je ne sais comment enregistrer une chaine ?

Demande à ton revendeur comment bien paramétrer l'application, ainsi , si son serveur est capable d'enregistré ou pas.


4° auriez vs appli par exemple tivimate chraché pour essai , qui serait conviviale comme smarters pro ?

Suffit de rechercher dans divers posts pour Tivimate, vu la qualité de l'application, autant payer pour être tranquille, sinon tu as XCIPTV dans le même style que Smarters Pro .

5° d autres par j ai un tres bon tv panasonic 65 oled , pensez vs que ce serait meilleur si je pouvais installer une appli direct sur le tv plutot que de passer par les box externes

Voir avec ton Revendeur pour l'application, et comment activer l'abonnement dessus.
 
Retour
Haut