Retour de NaviX

il faut faire la mise a jour tsmedia pour avoir navix?
 
si tu as navix dans la version de ts media, ca doit etre bon. Dans la version 7 full il y est installé par defaut
 
j'ai fait la mise a jour tsmedia 7 est-ce qu'il faut installer xbmc sur la dreambox ?

c'est installer par defaut c'est a dire il y a une manipe a faire pour que sa marche?
 
j'ai fait la mise a jour tsmedia 7 est-ce qu'il faut installer xbmc sur la dreambox ?

c'est installer par defaut c'est a dire il y a une manipe a faire pour que sa marche?

sur le Dreambox tu dois pas installer XMBC le plugin Navix est installer sous TS Media.
XMBC c'est pour windows ou android.
 
Salut,

J'ai installer hier XBMC, que faut-il faire d'autre.

merci à vous,
 
Salut,

J'ai installer hier XBMC, que faut-il faire d'autre.

merci à vous,

tu installes XMBC 12.3 (attention pas prendre la dernière version 13)
ensuite tu téléchage le plugin NaviX 37.8
tu vas dans les parametres de XMBC -> extension tu choisi installer à partir d'un fichier zip -> tu selection le plugin NaviX que tu as charger.
il s'installe -> ensuite dans le menu de XMBC "programme" tu vas dans extension tu trouves naviX
Tu le lances
 
tu installes XMBC 12.3 (attention pas prendre la dernière version 13)
ensuite tu téléchage le plugin NaviX 37.8
tu vas dans les parametres de XMBC -> extension tu choisi installer à partir d'un fichier zip -> tu selection le plugin NaviX que tu as charger.
il s'installe -> ensuite dans le menu de XMBC "programme" tu vas dans extension tu trouves naviX
Tu le lances


est il possible que tu nous poste un lien pour télécharger XBMC 12.3 stp
 
tu installes XMBC 12.3 (attention pas prendre la dernière version 13)
ensuite tu téléchage le plugin NaviX 37.8
tu vas dans les parametres de XMBC -> extension tu choisi installer à partir d'un fichier zip -> tu selection le plugin NaviX que tu as charger.
il s'installe -> ensuite dans le menu de XMBC "programme" tu vas dans extension tu trouves naviX
Tu le lances

Merci
 
bonjour

xbmc 12.3 avec la version navi x 37.8 a était installer sur windows vista mais refuse d'ouvrir sport devil?avaient vous une solution
merci
LA REPOSE DE mobi_home est la méilleur c'est celle qui marche:yahoo:
 
Retour
Haut