Siptv délai d'essai

  • Auteur de la discussion thierrydav
  • Date de début
T

thierrydav

Salut sauf erreur si vous téléchagez l'apk pour box android, si vous ne quittez pas le programme juste mettre la box en veille (on/off), vous pouvez tenir l'epg bien au delà de la limite du test gratuit.

Perso je l'ai tenue pendant plus de 20 jours. Donc si on ne sort pas du programme pas de demande d'activation. (enfin dans mon cas) :cl16:
 
oui c'est une bonne astuce , mais vu le prix de la licence ( 5 euros a vie ) , vaut mieux l'acheter et être a l'aise , une bonne expérience en terme de divertissement passe par ces petits détails , la stabilité , fiabilité et les fonctionnalités sont importante , donc un conseil , achète la licence , je l'est fait moi même et ça vaut le coup .
 
oui c'est une bonne astuce , mais vu le prix de la licence ( 5 euros a vie ) , vaut mieux l'acheter et être a l'aise , une bonne expérience en terme de divertissement passe par ces petits détails , la stabilité , fiabilité et les fonctionnalités sont importante , donc un conseil , achète la licence , je l'est fait moi même et ça vaut le coup .

Oui bien sûr je l’ai prise ... mais bon je trouvais bizarre qu’ils n’aient pas bloqué plus tôt. [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
Le probleme est que l'on ne peut pas changer la mac adresse. il devrait y avoir une tolerance d'au moins 2 changements par an.
Attention l'EPG se substitue a ceux des serveurs et l'on peut avoir des surprises.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté l'activation.
En revanche une question c'est normal que l'EPG est uniquement sur 24H.
Moi j'utilise le fonction timer mais là c'est limité sur une journée.
Merci
 
Bonjour,
je debute sur iptv... pourriez vous svp me dire ou je peux acheter cette license ?
par avance merci !
 
Retour
Haut