Smart iptv sur Samsung smart tv

31seb31

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/17
Messages
14
Bonjour je viens d'acheter une Smart TV Samsung mais il n'y a pas l'application Smart IPTV que faut-il faire?
 
http://siptv.eu
Bonjour je viens d'acheter une Smart TV Samsung mais il n'y a pas l'application Smart IPTV que faut-il faire?

- - - Mise à jour - - -

tu telecharge et installe l'application via ton televiseur et apres tu va sur le lien pour acheter le logiciel car il est gratuit que quelque jour
Bonjour je viens d'acheter une Smart TV Samsung mais il n'y a pas l'application Smart IPTV que faut-il faire?
 
Je ne peux pas télécharger l'application sur le téléviseur, il n'y est pas
 
Slt tu vas sur l'onglet une loupe en bas à
gauche si tu à le même téléviseur que moi normalement c'est ça
 
Jai le ue65nu7405

- - - Mise à jour - - -

20180712_164810.jpg

- - - Mise à jour - - -

20180712_165251.jpg
 
Je doute fort que avec ta Tv serie N tu puisse installer l'appli smartiptv. Il te reste a essayer l'appli ssiptv.
PS: comme expliquer en haut ( les nouvelle 2018 N series smart iptv ne fonctionne pas.)
 
Slt ecosse moi j'ai une Samsung smart tv que j'ai acheter au mois d'avril ben j'ai l'application smart Iptv
 
Regarde la référence de ma tv Samsung
30/04/2018 - SAMSUNG UE49MU6292 TV LED
 
Déjà pour télécharger smart tv sur ta télé Samsung il faut que tu paramètres ton wifi sur ton téléviseur et après tu pourras télécharger l'application smart tv
 
Y en a qui devrais mieux qu il achete un tv tube cathodique car ca cherche pas beaucoup au moins y a pas de smart tv lol
déjà pour télécharger smart tv sur ta télé samsung il faut que tu paramètres ton wifi sur ton téléviseur et après tu pourras télécharger l'application smart tv
 
Slt ecosse moi j'ai une Samsung smart tv que j'ai acheter au mois d'avril ben j'ai l'application smart Iptv
Salut dzair06, je parle des nouvelle TV Samsung 2018 series N et non pas les autres , la tienne doit etre une M.
Donc pas la peine d'essayer avec les series N ca ne marche pas sauf peut-etre avec l'appli ssiptv
 
salut

aurait il pas la possibilité d installer stbemu sur sa tv ces vrai que ces plus chère que smart iptv mais au moins il auras pas acheter sa tv pour rien.
il devrais voir essayer
 
Slt ecosse si j'ai regardé ça référence de sa télé y'a smart tv
 
salut

je ne pense pas que tu peut installer un fichier m3u sur stbemu
regarde avec ton fournisseur si il ne peut pas t envoyé les serveur via adresse mac
 
Oui je peux télécharger Smart STB j'ai un abonnement m3u comment fait-on pour le mettre dessus
 
Oui je peux télécharger Smart STB j'ai un abonnement m3u comment fait-on pour le mettre dessus

je ne pense pas que tu peut installer un fichier m3u sur stbemu
regarde avec ton fournisseur si il ne peut pas t envoyé les serveur via adresse mac
 
je ne pense pas que tu peut installer un fichier m3u sur stbemu
regarde avec ton fournisseur si il ne peut pas t envoyé les serveur via adresse mac
Oui impossible d'installer fichier m3u sur stbemu.

PS: comment vas tu brother sam6878 ?
 
Bonjour à tous, par contre je reçois dans une huitaine de jours une TV QLED 82Q6F 2018 SMART TV? le smartiptv est prévu à l’installation sur ce modèle ? Merci pour vos réponses .
 
Retour
Haut