ssiptv sur mart tv samsung TUTO

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
ssiptv sur smart tv samsung TUTO


Qu'est-ce que SS IPTV?

Intelligent Simple IPTV est l' une des applications les plus populaires de Smart TV en Russie, en Ukraine et en Biélorussie. SS IPTV a été la première application de LG Smart mondiale, qui a fourni l' occasion de l' IPTV regarder pour ses utilisateurs . Cette application a été élevée évalué par un jury de LG Smart TV Apps Contest 2012 et a obtenu le prix dans la nomination principale - La meilleure application.
SS IPTV aujourd'hui dinamicaly évolue application, le centre de divertissements intérieur de votre Smart TV. IPTV des centaines opérateurs de contenu, canaux de diffusion, des vidéos de réseaux sociaux, les services de cloud et hostings vidéo - tous ceux - ci sont disponibles pour nos utilisateurs àtravers les seules caractéristiques d' une app!
Dans le même temps, nous travaillons en permanence à obtenir SS IPTV mieux! Nous recherchons soigneusement toutes les possibilités cachées de vos téléviseurs et de les incarner dans de nouvelles fonctionnalités utiles, souvent sans aucun lookalikes sur le marché!
Est-ce que je dois payer pour regarder IPTV dans votre application?

SS IPTV ne rend pas service IPTV lui-même. L'application permet simplement à ses utilisateurs d'avoir accès au contenu, fourni par l'opérateur IPTV (souvent votre FAI). Dans le cas de ce service est payé, toutes les colonies entre opérateur IPTV et son client sont fournis inmediately, sans notre aide.
Si vous avez aucun opérateur IPTV ou vous ne pouvez pas trouver le vôtre un dans notre liste des opérateurs, vous pouvez choisir un opérateur OTT, dont les flux sont compatibles avec LG Smart TV et télécharger son signly de playlist.
Tout le contenu du package Open TV est distribué absolument libre par l' approbation des détenteurs de droits d'auteur.
Quelle est la condition de se rendre à la liste des opérateurs?

Il est très facile de le faire si les flux de l'opérateur sont compatibles avec le système. La demande du représentant de l'opérateur officiel est assez.Toutes les fonctions de base de l'application sont absolument gratuits que pour les utilisateurs, comme pour les opérateurs. La seule condition de la coopération est i nfotainment: des informations supplémentaires sur SS IPTV doit être affiché sur le site corporatif. Plus d' infos sur la coopération que vous pouvez trouver dans Pour les fournisseurs section.


L'application fonctionne sur les téléviseurs de la Série E et supérieur

Installez SS IPTV sur Samsung Smart TV de la série E



  1. Appuyez sur le bouton SMART TV de votre RC.
  2. Appuyez sur le bouton pour entrer dans le compte rouge (A)
  3. Créez un compte avec connexion développer et tout passe à 6 chiffres
  4. Appuyez sur le bouton rouge (A) à nouveau sur Fin entrer, en utilisant simplement créé développer compte
  5. Appuyez sur votre RC bleu (B) bouton si vous avez D Series TV ou Outils bouton si vous avez E Séries TV
  6. Sélectionnez Paramètres> Développement -> Configuration serveur IP
  7. Dans le menu apparu entrer 91.122.100.196
  8. Chooske application utilisateur synchronisation.
  9. SS IPTV devrait apparaître dans la liste des applications lorsque l'installation est terminée
  10. Installez SS IPTV sur Samsung Smart TV de série F

    1. Appuyez sur le bouton MENU (pour les téléviseurs avec une touche RC - Appuyez sur Plus, puis sélectionnez le menu).
    2. Passez à la section fonctions intelligentes, Samsung compte.
    3. Sélectionnez Entrée.
    4. Dans le champ e-mail entrer développer, le champ Mot de passe laisser en blanc (il est nécessaire d'entrer passer sso1029dev! Pour certains modèles).
    5. Appuyez sur le bouton SMART TV, accédez à Applications et sélectionnez d'autres applications.
    6. Sélectionnez les options en haut à droite, puis sélectionnez Configuration IP.
    7. Entrez IP 91.122.100.196
    8. Retour au menu Options fin appuyez sur Start App Sync.
    9. SS IPTV devrait apparaître dans la liste des applications lorsque l'installation est terminée


    Installez SS IPTV sur Samsung Smart TV de la série H



    1. Appuyez sur le bouton MENU (pour les téléviseurs avec une touche RC - Appuyez sur Plus, puis sélectionnez le menu).
    2. Passez à la section fonctions intelligentes, Samsung compte.
    3. Sélectionnez Entrée.
    4. Dans le champ e-mail entrer développer, le champ Mot de passe laisser en blanc.
    5. Appuyez sur le bouton SMART TV, accédez à Applications et sélectionnez d'autres applications.
    6. Sur l'une des applications installées, maintenez la touche Enter bas pendant quelques secondes
    7. Dans le menu apparu sélectionnez Paramètres IP
    8. Entrez IP 91.122.100.196
    9. Entrez dans le menu contextuel de nouveau (appui long sur toute application) et sélectionnez Démarrer App Sync.
    10. SS IPTV devrait apparaître dans la liste des applications lorsque l'installation est terminée


    Installez SS IPTV sur Samsung Smart TV de série J



    1. Format USB Flash Drive en FAT32
    2. Créez sur votre clé USB le dossier nommé userwidget
    3. Télécharger l'archive de l'application, en utilisant le bouton ci-dessous et de le copier (sans extraction) dans le dossier créé.
    4. Insérez clé USB dans le port USB du téléviseur, processus d'installation démarrera automatiquement


    Lancez SS IPTV utilisant USB Flash Drive

    De cette façon, peut ne pas fonctionner pour certains périphériques


    1. Télécharger l'archive de l'application, en utilisant le bouton ci-dessous
    2. Créer dans la racine du lecteur flash USB le dossier nommé ssiptv
    3. Extraire l'archive dans le dossier créé
    4. Allumez le téléviseur et insérez un lecteur flash USB en elle
    5. Lancez Smart Hub. SS IPTV devrait apparaître à la fin de la liste de l'application (ou dans la section Plus Apps)

    http://ss-iptv.com/files/samsung.zip


    VISITER LE SITE:

SS IPTV - Main

il faudra utiliser le traducteur de votre navigateur


 
Dernière édition:
Merci pour le tuto par contre c'est develop pour l'email.
 
Bonjour ! merçi pour le tuto , :cl16:! Par contre il y a toujours des coupures:ranting: tous les dix secondes! avec un message!
 
bonjour superman tu aurai pas un tuto pour savoir si ont peut mettre une ligne iptv directement sur un v+zero 1 ou mettre la ligne 2 comment mettre la ligne 3 ou trouver une ligne iptv qui fonctionnent merci d'avance l'ami :cl16::cl16:
 
Merci pour le tuto moi j ai la Tv Samsung LE32C450E1WXZ donc ça fait parti de quel Série ?
Merci
 
pbl ssiptv sur smart tv samsung SERIE 6

bonsoir ,je voudrais savoir comment je peu installer ssiptv sur mas mart tv samsung UE65MU6105KXXC ,car je ne le trouve pas dans mes APPS même en tapant ss iptv dans la barre de recherche dans mes apps il ne le trouve pas quelqu 'un pourrai me venir en aide merci:wink2:
 
salut

logiquement si tu une samsung tu devrais retrouver ss iptv sur les app, sinon installe smart iptv qui est gratuits 7jours ou tu peut installer ottplayer et aller sur leur site https://ottplayer.es/
creer un compte et installer ta liste
 
merci de ta réponse mais quand je tape dans la barre de recherche sur apps il ne me trouve pas ss iptv par contre smart iptv apparaît ,je voudrais une appli gratuite si c est possible ,je vais regarder ce que sa donne ottplayer et encore merci:smile2:
 
merci de ta réponse mais quand je tape dans la barre de recherche sur apps il ne me trouve pas ss iptv par contre smart iptv apparaît ,je voudrais une appli gratuite si c est possible ,je vais regarder ce que sa donne ottplayer et encore merci:smile2:

essaye de chercher comme ca ss-iptv et smart iptv 5 euro et tu la a vie sa vaut la peine il es bien sinon oui essaye ott player si tu comprend pas dit moi j essayerai de te guider ok aller a+

- - - Mise à jour - - -

essaye de chercher comme ca ss-iptv et smart iptv 5 euro et tu la a vie sa vaut la peine il es bien sinon oui essaye ott player si tu comprend pas dit moi j essayerai de te guider ok aller a+

Alors mon ami sa dit quoi ces ok pour toi, tu as installer quoi?
 
Dernière édition:
bon j ai laisser tomber ssiptv car pas moyen et comme tu dis pour 5€ pour smart iptv je vais pas me compliquer la vie merci encore pour ton aide (je regarderais plus tard pour ott player):cl16:
 
comment installer ssiptv sur samsung serie m
 
Bonjour

super tuto
juste une question pour l'EPG comment on l installe sur ssiptv ?
 
Retour
Haut