Stbemu Mode veille

mitch4707

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/17
Messages
192
Bonjour à tous,

Utilisateur satisfait de stbemu sous android, il y a un réglage que je n'ai pas trouvé enfin si il y en a un...
Mon stbemu se met en mode veille automatiquement au bout d'un certain temps quand je ne change pas de chaîne. Savez vous si il y a moyen de pouvoir désactiver sur stbemu la mise en veille automatique ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Es tu sur que c'est stbemu qui fait cela, je penses plutôt que c'est ton fournisseur qui activé cette fonction justement pour éviter que des gens laisse la TV allumée en permanence cela lui mange de la bande passante alors au bous d'un certains temps tu devrais avoir un message qui apparait en bandeau sur le tv te demandant de faire ok pour relancer la fonction si pas d'action le serveur te deconnecte.

contacte ton fournisseur et pose lui la question, il saura te répondre.

@+
 
Bonjour,

Es tu sur que c'est stbemu qui fait cela, je penses plutôt que c'est ton fournisseur qui activé cette fonction justement pour éviter que des gens laisse la TV allumée en permanence cela lui mange de la bande passante alors au bous d'un certains temps tu devrais avoir un message qui apparait en bandeau sur le tv te demandant de faire ok pour relancer la fonction si pas d'action le serveur te deconnecte.

contacte ton fournisseur et pose lui la question, il saura te répondre.

@+

Oui c'est ce fameux bandeau, merci je vais voir avec mon fournisseur :cl16:
 
Retour
Haut