STBemu "Your STB is blocked"

cadfael

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/5/11
Messages
14
Bonjour à tous,

je suis abonné à un server IPTV de l' annuaire, je voulais passer avec STBemu pour avoir l'environnement des MAG, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai tester plusieurs versions de l'APK en version gratuite et pro, j'ai revalidé avec le fournisseur que mon adresse portal était bien la bonne, j'ai testé avec plusieurs adresse MAC (j'ai lu que cela pouvait parfois poser pb), j'ai testé aussi plusieurs émulation MAG 250, 245, Aurora HD, etc

Je suis "quasi" sûr de ma configuration et de mon accès internet (fibre), mais j'obtiens toujours un message d'erreur au chargement de la base de donnée fournisseur "You STB is blocked, contact your provider".

Ce que j'ai fait , bien que très réactif à mes demandes n'ayant pas d'expérience avec STBEmu pour d'autres de ses "clients", il ne peut pas m'aider.

Après avoir éplucher le web, les forums et les tutoriels, il semble que cela arrive y compris sur les apapreils MAG d'origine.

Je fais donc appel à la communauté pour savoir si d'autres ont ce problème et comment ils l'auraient solutionner.

En attendant je suis passé sous fichier ùm3u, mais j'aimerai vraiment faire fonctionner STBEmu, ne serait ce que parce qu'il me tient tête...:ranting:

Des idées les amis?

Cadfael
 
Bonjour à tous,

je suis abonné à un server IPTV de l' annuaire, je voulais passer avec STBemu pour avoir l'environnement des MAG, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai tester plusieurs versions de l'APK en version gratuite et pro, j'ai revalidé avec le fournisseur que mon adresse portal était bien la bonne, j'ai testé avec plusieurs adresse MAC (j'ai lu que cela pouvait parfois poser pb), j'ai testé aussi plusieurs émulation MAG 250, 245, Aurora HD, etc

Je suis "quasi" sûr de ma configuration et de mon accès internet (fibre), mais j'obtiens toujours un message d'erreur au chargement de la base de donnée fournisseur "You STB is blocked, contact your provider".

Ce que j'ai fait , bien que très réactif à mes demandes n'ayant pas d'expérience avec STBEmu pour d'autres de ses "clients", il ne peut pas m'aider.

Après avoir éplucher le web, les forums et les tutoriels, il semble que cela arrive y compris sur les apapreils MAG d'origine.

Je fais donc appel à la communauté pour savoir si d'autres ont ce problème et comment ils l'auraient solutionner.

En attendant je suis passé sous fichier ùm3u, mais j'aimerai vraiment faire fonctionner STBEmu, ne serait ce que parce qu'il me tient tête...:ranting:

Des idées les amis?

Cadfael
Bonjour, ce message est très simple, ton fournisseur n'a pas validé ton adresse mac et ton abonnement dans son panel. Tu ne pourras rien faire tant que lui ne valide pas, tu dois lui communiquer ton adresse mac stb, pas l'adresse mac de ta box android.
 
Merci Zeckel de ce retour mais j'ai bien évidemment valider ce point là auprès de mon fournisseur... la première fois avec l'adresse MAC virtuelle donnée par STBEmu, une autre fois avec une adresse MAC virtuelle que j'ai modifiée légèrement et par dépit avec l'adresse MAC réelle...

Content de voir ta signature car j'ai exactement le même bobox android que toi, et que donc cela doit fonctionner! Au cas où se serait lié à la version de l'appli quand tu as 5 minutes tu pourrais regarder quelle version de STBEmu tu utilises de ton côté et me dire si c'est la version free ou Pro? C'est pas toujours idéale de prendre les dernières releases!

Amicalement.
 
Merci Zeckel de ce retour mais j'ai bien évidemment valider ce point là auprès de mon fournisseur... la première fois avec l'adresse MAC virtuelle donnée par STBEmu, une autre fois avec une adresse MAC virtuelle que j'ai modifiée légèrement et par dépit avec l'adresse MAC réelle...

Content de voir ta signature car j'ai exactement le même bobox android que toi, et que donc cela doit fonctionner! Au cas où se serait lié à la version de l'appli quand tu as 5 minutes tu pourrais regarder quelle version de STBEmu tu utilises de ton côté et me dire si c'est la version free ou Pro? C'est pas toujours idéale de prendre les dernières releases!

Amicalement.
Bon déjà je te confirme que c'est bien l'adresse virtuel de stb emu qu'il faut donner à ton fournisseur, comme tu lui en as donné plusieurs commence par être sur de celle qu'il a validé dans son panel. Ensuite j'ai peut être une idée, tu as rentré une adresse type http://serveur:port/c? Si oui il faut entrer http://serveur:port/c/index.html sur stb emu à la différence du vrai mag ou tu n'as pas besoin de mettre lenindex.html à la fin. Après avoir fait la modif n'oublie pas de quitter proprement l'appli et de la relancer
Sinon j'utilise stb emu 0.8.05
 
Zeckel,

super la réponse, en effet j'ai un portal du style http://serveur:port/c/ sans index.html. Je vais voir si je peux encore demander à mon provider d'essayer... Merci du conseil.

Par précaution je vais essayer sur le même base de version que toi.

Merci encore.
 
Si tu retrouves quelle adresse mac il a enregistré dans son portal, ça devrait marcher avec l'adresse maintenant
 
Malgré le conseil de Zeckel, je n'ai touours pas réussi à faire fonctionner STBEmu (pris la version 0.8.05). Mon compte est bien actif d'après mon provider, je suis "bien "configuré sous STBemu mais j'ai toujours le message d'erreur "Your STB is blocked", peut être à regarder du côté de ma box et de limitation quelconque mais je n'ai pas mis de filtrage sur adresse MAC pourtant. Je temporise un peu en passant par un fichier m3u...Dommage!

Merci encore à Zeckel pour ces informations même si au final le résultat n'est pas celui que j'espérai.
 
Si tu veux, je peux te proposer un test en mp sur un autre serveur. Ansi tu verra si ton fournisseur est compatible mag ou non.
Je pense très honnêtement que le problème se situe chez ton fournisseur et non chez toi
 
Bonjour,
Bon raisonnmement de mon ami Zeckel : tous les portails ne sont pas forcement compatibles a StbEmu ni meme avec le MAG.
Parfois il peut etre utilise de modifier la mac adresse virtuelle de StbEmui pour que cela fonctionne : j'ai eu le tour une fois mais ceci reste exceptionnel.
Bonne journee ;
Cyclone27
 
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai réussi à faire fonctionner mon abo iptv avec stbemu, par contre je n'ai pas d'epg est ce normal?

Édit: sur certaines chaînes je n'ai pas de son, avec ce message d'erreur qui s'affiche : audi disabled because none of supported audio tracks is found.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Cela depend de votre fournisseur.
Il se peut qu'il ne dispose pas de l'EPG sur toutes ses chaines.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Sur l' appli de mon fournisseur il y a quelques epg, la rien...
Aucune manip à faire dans les paramètres? Même question pour mon problème de son.

Edit: Problème de sons réglé dans "media player setting" j'ai coché "lijk" et ça fonctionne :p
 
Dernière édition:
Bonjour @ tous,
Je teste APP STBEMU, je possède une MAG256 et une android BOX, j'ai aussi 2 abo, comme préciser au dessus je rentre (dans ma box Android) un (portail server) puis je rentre mon adresse MAC de ma MAG256, puis je valide l'option l'option DEVICE ID (pour la forcer) ET GO tout fonctionne nikel .
Mon android box tourne bien alors en version EMU via mon abo MAG.

Mon autre question !! : Vu le confort et la facilité de l'application STB EMU, comment un utilisateur qui ne possède pas de MAG256 ou du style, mais juste à abo classique avec une URL M3u, peut utiliser l'application STBEMU
Merchiiiiiiiiiiii

Bonjour, ce message est très simple, ton fournisseur n'a pas validé ton adresse mac et ton abonnement dans son panel. Tu ne pourras rien faire tant que lui ne valide pas, tu dois lui communiquer ton adresse mac stb, pas l'adresse mac de ta box android.
 
Bonjour, le réponse est relativement simple puisque c'est pas possible selon moi
 
Bonjour, le réponse est relativement simple puisque c'est pas possible selon moi
Merci Z pour ta réponse rapide.
C’est ce que je pense aussi ... STBEMU
Ne servirait alors que pour dédoubler votre abo MAG vers une Box android, tablette ou autre.
Et j’avais un peu de mal à comprendre la réponse
d’un fournisseur à un ami: d’utiliser STBEMU (Il a une Box android bon marché) avec abo M3u URL
Ou l’APP KODI rame bcp et utilise actuellement GSE IPTV.
Quel est pour vous l’APP à utiliser sur une Box (bon marché) ?
MERCHIIIIIII la Team
 
Petite question. Je sais qu'on ne peut pas utiliser un abonnement iptv en m3u sur plusieurs appareils en même temps. Mais si un appareil est sur une smart tv avec un fichier m3u et l'autre sur stbemu ou un mag est ce que cela peut fonctionner ? Ça me permettrait de faire fonctionner mon abonnement dans mon salon et ma chambre en même temps. Merci d'avance !
 
Petite question. Je sais qu'on ne peut pas utiliser un abonnement iptv en m3u sur plusieurs appareils en même temps. Mais si un appareil est sur une smart tv avec un fichier m3u et l'autre sur stbemu ou un mag est ce que cela peut fonctionner ?​


Bonjour Flo90,
Non si le fournisseur n'autorise qu'une seule connexion a la fois.
Cordialement






 
Petite question. Je sais qu'on ne peut pas utiliser un abonnement iptv en m3u sur plusieurs appareils en même temps. Mais si un appareil est sur une smart tv avec un fichier m3u et l'autre sur stbemu ou un mag est ce que cela peut fonctionner ? Ça me permettrait de faire fonctionner mon abonnement dans mon salon et ma chambre en même temps. Merci d'avance !

Le mieux serait d'avoir un abo (MAC adresse) et d'utiliser STBEMU sur un autre support !!! mais comme expliqué plus haut !! pas les 2 en même temps !!
 
Le mieux serait d'avoir un abo (MAC adresse) et d'utiliser STBEMU sur un autre support !!! mais comme expliqué plus haut !! pas les 2 en même temps !!

Oui et non.
Oui car en theorie c'est faisable.
Non car si le fournisseur utilise une procedure d'association de la mac adresse avec ses serveurs de type Activecode (Resosat) alors el code sera grille apres l'activation de la premiere mac adresse.
Il ne sera donc plus possible d'associer une seconde mac adresse.
Cordialement​


 
Retour
Haut