STBemu "Your STB is blocked"
Merci Merci:  0
Likes Likes:  4
Page 1 sur 2 12 Dernière

Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    Xsat
    TV
    LG 47" 3D

STBemu "Your STB is blocked"

Bonjour à tous,

je suis abonné à un server IPTV de l'annuaire, je voulais passer avec STBemu pour avoir l'environnement des MAG, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai tester plusieurs versions de l'APK en version gratuite et pro, j'ai revalidé avec le fournisseur que mon adresse portal était bien la bonne, j'ai testé avec plusieurs adresse MAC (j'ai lu que cela pouvait parfois poser pb), j'ai testé aussi plusieurs émulation MAG 250, 245, Aurora HD, etc

Je suis "quasi" sûr de ma configuration et de mon accès internet (fibre), mais j'obtiens toujours un message d'erreur au chargement de la base de donnée fournisseur "You STB is blocked, contact your provider".

Ce que j'ai fait , bien que très réactif à mes demandes n'ayant pas d'expérience avec STBEmu pour d'autres de ses "clients", il ne peut pas m'aider.

Après avoir éplucher le web, les forums et les tutoriels, il semble que cela arrive y compris sur les apapreils MAG d'origine.

Je fais donc appel à la communauté pour savoir si d'autres ont ce problème et comment ils l'auraient solutionner.

En attendant je suis passé sous fichier ùm3u, mais j'aimerai vraiment faire fonctionner STBEmu, ne serait ce que parce qu'il me tient tête...

Des idées les amis?

Cadfael

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par cadfael Voir le message
    Bonjour à tous,

je suis abonné à un server IPTV de l'annuaire, je voulais passer avec STBemu pour avoir l'environnement des MAG, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai tester plusieurs versions de l'APK en version gratuite et pro, j'ai revalidé avec le fournisseur que mon adresse portal était bien la bonne, j'ai testé avec plusieurs adresse MAC (j'ai lu que cela pouvait parfois poser pb), j'ai testé aussi plusieurs émulation MAG 250, 245, Aurora HD, etc

Je suis "quasi" sûr de ma configuration et de mon accès internet (fibre), mais j'obtiens toujours un message d'erreur au chargement de la base de donnée fournisseur "You STB is blocked, contact your provider".

Ce que j'ai fait , bien que très réactif à mes demandes n'ayant pas d'expérience avec STBEmu pour d'autres de ses "clients", il ne peut pas m'aider.

Après avoir éplucher le web, les forums et les tutoriels, il semble que cela arrive y compris sur les apapreils MAG d'origine.

Je fais donc appel à la communauté pour savoir si d'autres ont ce problème et comment ils l'auraient solutionner.

En attendant je suis passé sous fichier ùm3u, mais j'aimerai vraiment faire fonctionner STBEmu, ne serait ce que parce qu'il me tient tête...

Des idées les amis?

Cadfael
    Bonjour, ce message est très simple, ton fournisseur n'a pas validé ton adresse mac et ton abonnement dans son panel. Tu ne pourras rien faire tant que lui ne valide pas, tu dois lui communiquer ton adresse mac stb, pas l'adresse mac de ta box android.
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P
    Atlas HD 200s
    Beelink GT1 32GO & 3GO de ram avec STB emulator
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    Xsat
    TV
    LG 47" 3D
    Merci Zeckel de ce retour mais j'ai bien évidemment valider ce point là auprès de mon fournisseur... la première fois avec l'adresse MAC virtuelle donnée par STBEmu, une autre fois avec une adresse MAC virtuelle que j'ai modifiée légèrement et par dépit avec l'adresse MAC réelle...

Content de voir ta signature car j'ai exactement le même bobox android que toi, et que donc cela doit fonctionner! Au cas où se serait lié à la version de l'appli quand tu as 5 minutes tu pourrais regarder quelle version de STBEmu tu utilises de ton côté et me dire si c'est la version free ou Pro? C'est pas toujours idéale de prendre les dernières releases!

Amicalement.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par cadfael Voir le message
    Merci Zeckel de ce retour mais j'ai bien évidemment valider ce point là auprès de mon fournisseur... la première fois avec l'adresse MAC virtuelle donnée par STBEmu, une autre fois avec une adresse MAC virtuelle que j'ai modifiée légèrement et par dépit avec l'adresse MAC réelle...

Content de voir ta signature car j'ai exactement le même bobox android que toi, et que donc cela doit fonctionner! Au cas où se serait lié à la version de l'appli quand tu as 5 minutes tu pourrais regarder quelle version de STBEmu tu utilises de ton côté et me dire si c'est la version free ou Pro? C'est pas toujours idéale de prendre les dernières releases!

Amicalement.
    Bon déjà je te confirme que c'est bien l'adresse virtuel de stb emu qu'il faut donner à ton fournisseur, comme tu lui en as donné plusieurs commence par être sur de celle qu'il a validé dans son panel. Ensuite j'ai peut être une idée, tu as rentré une adresse type http://serveur:port/c? Si oui il faut entrer http://serveur:port/c/index.html sur stb emu à la différence du vrai mag ou tu n'as pas besoin de mettre lenindex.html à la fin. Après avoir fait la modif n'oublie pas de quitter proprement l'appli et de la relancer
    Sinon j'utilise stb emu 0.8.05
    Atlas HD 200s
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    Xsat
    TV
    LG 47" 3D
    Zeckel,

super la réponse, en effet j'ai un portal du style http://serveur:port/c/ sans index.html. Je vais voir si je peux encore demander à mon provider d'essayer... Merci du conseil.

Par précaution je vais essayer sur le même base de version que toi.

Merci encore.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Si tu retrouves quelle adresse mac il a enregistré dans son portal, ça devrait marcher avec l'adresse maintenant
    Atlas HD 200s
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    Xsat
    TV
    LG 47" 3D
    Malgré le conseil de Zeckel, je n'ai touours pas réussi à faire fonctionner STBEmu (pris la version 0.8.05). Mon compte est bien actif d'après mon provider, je suis "bien "configuré sous STBemu mais j'ai toujours le message d'erreur "Your STB is blocked", peut être à regarder du côté de ma box et de limitation quelconque mais je n'ai pas mis de filtrage sur adresse MAC pourtant. Je temporise un peu en passant par un fichier m3u...Dommage!

Merci encore à Zeckel pour ces informations même si au final le résultat n'est pas celui que j'espérai.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Si tu veux, je peux te proposer un test en mp sur un autre serveur. Ansi tu verra si ton fournisseur est compatible mag ou non.
    Je pense très honnêtement que le problème se situe chez ton fournisseur et non chez toi
    Atlas HD 200s
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    Xsat
    TV
    LG 47" 3D
    MP envoyé

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Bonjour,
    Bon raisonnmement de mon ami Zeckel : tous les portails ne sont pas forcement compatibles a StbEmu ni meme avec le MAG.
    Parfois il peut etre utilise de modifier la mac adresse virtuelle de StbEmui pour que cela fonctionne : j'ai eu le tour une fois mais ceci reste exceptionnel.
    Bonne journee ;
    Cyclone27
    - IPTV : MAG254 + 322 - T95K Pro Android - Mio - StbEmu Pro
    - SAT : Vu+ solo 1 et 2 Open PLI 4.0 - Atlas 200 HD SE (sur Gli-Net 300N) - Starbox 300 HD - Redline TS 4000 HD plus - Icosium S1 mini
    - Fondateur de Resosat IPTV en 2015

Inscrit
    May 2017
    Récepteur
    Formuler z7+
    TV
    Hisense smart tv
    Bonjour, j'ai une petite question, j'ai réussi à faire fonctionner mon abo iptv avec stbemu, par contre je n'ai pas d'epg est ce normal?

Édit: sur certaines chaînes je n'ai pas de son, avec ce message d'erreur qui s'affiche : audi disabled because none of supported audio tracks is found.

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Bonjour,
    Cela depend de votre fournisseur.
    Il se peut qu'il ne dispose pas de l'EPG sur toutes ses chaines.
    Cordialement ;
    Cyclone27
    - IPTV : MAG254 + 322 - T95K Pro Android - Mio - StbEmu Pro
    - SAT : Vu+ solo 1 et 2 Open PLI 4.0 - Atlas 200 HD SE (sur Gli-Net 300N) - Starbox 300 HD - Redline TS 4000 HD plus - Icosium S1 mini
    - Fondateur de Resosat IPTV en 2015

Inscrit
    May 2017
    Récepteur
    Formuler z7+
    TV
    Hisense smart tv
    Sur l' appli de mon fournisseur il y a quelques epg, la rien...
    Aucune manip à faire dans les paramètres? Même question pour mon problème de son.

Edit: Problème de sons réglé dans "media player setting" j'ai coché "lijk" et ça fonctionne :p

Inscrit
    Sep 2016
    Récepteur
    VU+ Solo2
    TV
    Samsung Smart TV
    Bonjour @ tous,
    Je teste APP STBEMU, je possède une MAG256 et une android BOX, j'ai aussi 2 abo, comme préciser au dessus je rentre (dans ma box Android) un (portail server) puis je rentre mon adresse MAC de ma MAG256, puis je valide l'option l'option DEVICE ID (pour la forcer) ET GO tout fonctionne nikel .
    Mon android box tourne bien alors en version EMU via mon abo MAG.

Mon autre question !! : Vu le confort et la facilité de l'application STB EMU, comment un utilisateur qui ne possède pas de MAG256 ou du style, mais juste à abo classique avec une URL M3u, peut utiliser l'application STBEMU
    Merchiiiiiiiiiiii

Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Bonjour, ce message est très simple, ton fournisseur n'a pas validé ton adresse mac et ton abonnement dans son panel. Tu ne pourras rien faire tant que lui ne valide pas, tu dois lui communiquer ton adresse mac stb, pas l'adresse mac de ta box android.
    Samsung Smart TV
    Vu+ Solo2
    Dreambox
    Box Android - MXq PRO 4K
    IPTV

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Bonjour, le réponse est relativement simple puisque c'est pas possible selon moi
    Atlas HD 200s
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Page 1 sur 2 12 Dernière