Tele2web v3.0 apk regarder tt les chaines HD sans coupeur tv android

timorlank

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/1/11
Messages
22
Tele2web v3.0 Regarder les chaînes arabes et les chaînes de sports directement sur votre mobile

bjr

Regarder les chaînes arabes et les chaînes de sports directement sur votre mobile.(Android)​

Tele2web
free apk android tv mieux et tres stable 100%

2.jpg

plus de 1000 chaines
plus 700 film fr eng ar tr ku ind


lien de telechargement

http://tele2web.expertshort.net/app30/t2lweb30.apk
 
Dernière édition:
Salut.
Merci pour l'information. Ça marche super bien!
Mais mon débit internet est un peu limite pour la hHD (entre 4 et 5 mega), y a t-il un moyen de passer sur un flux SD? Ou une application android équivalente en SD? C'est surtout les chaînes c+ qui m'intéressent.

Merci
Fifi
 
PAs mal en effet ...

Quand il y a un probleme sur box androide de décodeur sw ... Que faut il faire ?
merci
 
Dernière édition:
merci à toi timolank
j'ai testé sur mon telephone et ma box android et tout ce que je peux dire c'est qu'il est bien au dessus de certaine offres payantes
gros merci encore
 
Fonctionne super bien sur mon téléphone, mais pas sur mes box Android...
 
salut moi j'ai mis mx player normal avec le pro sa marcher pas
 
Je vais essayer sur mes box, je vous tiens au courant...malgré la pub c'est une très bonne appli....merci au dev....:cl16:
 
Bonjour
j'avais installer tele2web et mx player pro cracked sur mon smartphone Samsung s6 cela fonctionnais très bien, mais depuis ce mercredi, il m'a demander de faire la mise a jours de tele2web, j'ai installer tele2web v3.0 et cela ne fonctionne plus il me met un message comme quoi j dois installer mx player , j'ai réinstaller mx player mais fonctionne pas (il me parle de carte sd mais il n'y a pas de carte sd sur le S6 )

avez vous une solution pour moi ? merci our votre aide
[h=2]
[/h]
 
Marche bien sur ma box Android avec des pub mais bon ont si fait :cl16:
 
bon apres avoir fait des test, j'ai mis mx player mais pas le mxplayer pro et cela fonctionne mais comme il y avait des pub j'ai installer adguard et fini les pub tout fonctionne
 
salut
aurait tu l'ipk Tele2Web v5.0 pour ma tablette samsung impossible de telecharger
merci a toi
 
  • J'aime
Les réactions: tson
bonjour grand merci pour l'apk,le fichier est bien telechargeable depuis ton lien.:cl16:
 
  • J'aime
Les réactions: tson
Bonjour, je n'ai pas de son sur canal + France?
 
Bonjour personne n'utilise cette application ? Je n'ai pas de son sur canal+ et je ne trouve pas la solution ?
 
Retour
Haut