Tivimate, date de fin de mon abonnement iptv ?

Bonjour ou bonsoir

Avec Tivimate, comment voir la date de fin mon abonnement IPTV ?

Merci

Je sais pas si on peut voir ça (peut être dans les paramètres) mais il y a plein d'application qui te donnerons cette info, après peut être que ta question serait plûtot
Peut on voir l'échéance de notre abonnement IPTV avec Tivimate, si oui, ou peut on voir ça?
 
Salut,

Tu devrais pouvoir retrouver ta date d'abonnement sur google play.
 
Salut,

Tu devrais pouvoir retrouver ta date d'abonnement sur google play.

Effectivement, j'avais pas compris la question si l'application n'a pas été acheté (à vie) c'est sur Googleplay que tu pourra voir l'échéance...
(Fin d'abonnement IPTV c'est confus)
 
Hello,
Si la question est la date de fin de ton abo iptv, (c'est ce qu'il y a ecrit)
Faut aller dans les parametres de ta liste de lecture et sur parametres xtream codes (si ton abo est en xc), en bas de la liste il y a la date d'expiration.
Si ta ligne est en stalker, tu vas sur Parametres du Portal Stalker, mais la date d'expiration ne s'affiche que sur peu de fournisseurs de mon côté.
 
Hello,
Si la question est la date de fin de ton abo iptv, (c'est ce qu'il y a ecrit)
Faut aller dans les parametres de ta liste de lecture et sur parametres xtream codes (si ton abo est en xc), en bas de la liste il y a la date d'expiration.
Si ta ligne est en stalker, tu vas sur Parametres du Portal Stalker, mais la date d'expiration ne s'affiche que sur peu de fournisseurs de mon côté.

C’était bien ça. Merci beaucoup
 
Hello,
Si la question est la date de fin de ton abo iptv, (c'est ce qu'il y a ecrit)
Faut aller dans les parametres de ta liste de lecture et sur parametres xtream codes (si ton abo est en xc), en bas de la liste il y a la date d'expiration.
Si ta ligne est en stalker, tu vas sur Parametres du Portal Stalker, mais la date d'expiration ne s'affiche que sur peu de fournisseurs de mon côté.

Rien compris à ton explication. Ce n'est pas la date de fin de la liste de lecture mais celle de son abonnement à Tivimate d'après ce que j'avais compris. Mets des captures d'écran


A plus
 
Rien compris à ton explication. Ce n'est pas la date de fin de la liste de lecture mais celle de son abonnement à Tivimate d'après ce que j'avais compris. Mets des captures d'écran


A plus

L'auteur de la question Koz-8 a compris lui et il est content de la réponse en plus:laugh:

Il cherchait a savoir la date de fin de son abonnement IPTV , son poste est très clair pourtant , il faut prendre un peu de temps pour lire:yahoo:
 
Retour
Haut