TS Media Enigma2, 2.0 ET 1.6 Centralisation des sujet

il y a des moments que des chaînes iptv ne marchent plus idem pour des liens de ts média, c'est la personne qui gère l'appli qui doit faire les changement a la source, on peu comparé avec une mise à jour d'un serveur cccam je pensé, en plus iptv n'est pas encore très stable, j'ai un ami qui a un abonnement iptv mais pratiquement plus de chaînes pour l'instant non plus.
 
la version 9.7 est sorti hier, quelques nouvelles applications ont été ajoutés
 
salut,
il sort une version tous les trois quatre matins et les résultats sont plus que décevant! Plus rien ne fonctionne, les plugins France streaming sont tous HS
 
Peut-être que pas tout les liens marchent, defois cela bloque, mais ts media est quand même assez stable en général, autrement vous pouvez essayer kodi direct 0.2 pour enigma 2, peut-être que les liens que vous voulez essayer marchent mieux avec cette appli?
 
La version 9.9 est disponible depuis quelques jours, meme facon d'updat.
 
version 10.5 est sorti depuis quelques jours, le layout a changé, une fois habitué c'est pas mal du tout
 
nouvelle version ts media depuis deux jours
changement :
new and updated addons
*****************************
plugin Name:movies_plugin.video.movieshd_1.2.1
version:1.2.1
author:MoviesHD MetalKettle
description:movieshd
*****************************
plugin Name:international_plugin.video.albkino_1.0.0
version:1.0.0
author
tongue.png
cd@xtrend-alliance
description:Films with Albanian subtitles from Albkino.com
*****************************
plugin Name:french_plugin.video.cinemay_1.0.2
version:1.0.2
author:[email protected]
description:cinemay MOVIES with french subtitles
*****************************
plugin Name:movies_plugin.video.yifymovies.hd_1.6.5
version:1.6.5
author:lambda
description:Visit TVADDONS.ag for support
*****************************
 
Version10.9 dispo depuis aujourd'hui par update normal (desktop/tools/software update)
 
j'ai jamais pu faire marcher l' iptv -----m3u sur mon forever hd 8200 . Ma question est la suivante : y'a t-il une solution? En plus je me suis abonné à l'iptv X-TV pour une durée d'une année ,mais réellement pas plus de quelque mois...
 
Je ne pense pas qu'avec ts média il y a la possibilité de regarder des chaines iptv où qu'il y a moyen d'installer une application iptv pour abonnement . C'est surtout pour des applications pour streaming de films et feuilletons. Faudra demander à votre fournisseur comment faire. Kodi, appli android, appli pour smart tv, appli pour votre recepteur ou ordi,....
 
bonjour tout le monde voila jai un probleme avec mon decod vu+uno apres avoir installer blackhole l ecran devien vert en anglais impossible de le reflasher
 
Retour
Haut