TS Media Enigma2, 2.0 ET 1.6 Centralisation des sujet

harmonia

DZSatien Expert
Inscrit
25/6/11
Messages
973
TS Media Enigma2
2.0 ET 1.6

Lien pour télécharger les derniers version.
http://tunisia-dreambox.info/dreambox-e2-addons-2/TSmedia/

20320131429.jpg

Ici on discutes sur les dernière version bêta ou officiel.
aussi sur les problèmes et solutions.

Version 9.1


Full (Complet) :
http://tunisia-dreambox.info/dreambox-e2-addons-2/TSmedia/enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0_9.1_all.ipk
-------------
 
TSmedia 6.9 official release



EN :
TSmedia 6.9 official release
include 120 addons for all media types for all countries and nationalities
New:
alluc movies added to movies section
yeuphim for asian series,videos.. added to nettv/asian
losmovies added to movies section
-simplumovies,glowmovies removed temporary until fixed,fix will be available in tools/files library/addons fixed

thanks for original xbmc coders of addons
new features:
any addon can removed or re-installed from tools/files library/addons
also addons can be installed from tools/files library/addons local by copying the addon to /tmp
all addons available in this linkTSmedia addons
-installation or removal of addons is available also by remote menu buttons from addons screen
-download functionality added to TSMplaer while playing video by blue button
download:
openpli 4.0 and dmm oe2.0 images

FR : La version de TSmedia 6.9 official est disponible.
120 addons inclus pour tous les types médiatiques de tous les pays et les nationalités
alluc movies ajouté sur : movies section
yeuphim pour les series, videos asiatique, ajouté sur : nettv/asian
losmovies ajouté sur la section movies

-simplumovies,glowmovies supprimé temporairement pour réparation,
les nouveaux fichiers serrons disponible sur : tools/files library/addons fixed

traduction personnel avec mon petit niveau d'Anglais :)
 
Bonjour,
Version 7.1 Disponible en version Basic (allégé) et Full (Complétè)

New addons :
iptv :
worldiptv collection of world tv channels

Movies:
frenchstreams - French movies from frenchstream
aflam : arabic movies
fixed : glowmovies
Nettv :
castalbatv-collection of live channels

Arabic :
Albernag : shows of popular Albernag
arabstream : fixed
arabictv
crusadertv
dubaiTV

download
Note:

basic version : includes only basic addons to decrease the size of the plugin size 3.2 mb
Full version: all TSmedia addons size 4.4mb

auto software update download basic version but can be changed to full from tools/general settings/package update
 
Bonjour harmonia, j ai essayer TSMEDIA 7.1 Full et Basic sur mon VU+Duo mais je n'arrive pas à faire fonctionner l' IPTV!! Ecran Noir...
J'etais d'abord sur VTI et j'ai changer pour Blackhole pour voir si sa venait de l'image mais rien n'y fait.
J'ai mis l'ipk dans "tmp", je fait l'install normalement, tout se passe bien.
je fait la mis à jour des chaines dans l'application à l'aide du bouton bleu, je vais sur la chaine demander, et là, j'ai rien...
J'ai du louper un truc...
Peut tu me confirmer que sa fonctionne sur VU+Duo et peut etre me donner une idée sur ce que j'ai bien pu louper???
Faut il etre abonné à teledunet?

Si quelqu'un peut m'éclairer??
 
pas tout les liens marchent (encore), pas votre faute, il parait qu'avec open pli ts media marche le mieux?
 
pas tout les liens marchent (encore), pas votre faute, il parait qu'avec open pli ts media marche le mieux?

Merci pour la réponse mais entre pas tout les liens et aucun... il y a un quelque chose qui ne va pas dans mon installation!!
Vous auriez pas une idée de mon erreur?

P.S : pouvez vous me donnez une chaine sur teledunet nilesat qui fonctionne chez vous?
 
Merci pour la réponse mais entre pas tout les liens et aucun... il y a un quelque chose qui ne va pas dans mon installation!!
Vous auriez pas une idée de mon erreur?

P.S : pouvez vous me donnez une chaine sur teledunet nilesat qui fonctionne chez vous?
Personnellement je n'utilise jamais TSmedia.....Je prefere de loin Iptv List Updater qui fonctionne a merveille et jai plein de chaines du nilesat teledunet
Pour telecharger have a look here
http://www.dzsat.org/forum/f447/iptv-list-updater-vu-391480.html
and here
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=13
 
Dernière édition:
Personnellement je n'utilise jamais TSmedia.....Je prefere de loin Iptv List Updater qui fonctionne a merveille et jai plein de chaines du nilesat teledunet
Pour telecharger have a look here
http://www.dzsat.org/forum/f447/iptv-list-updater-vu-391480.html
and here
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=13

Ok, Merci pour la réponse
Je vien d'essayer ta solution et pareil, aucune chaine ne marche!!!
Pourtant quand je vais à partir du pc sur teledunet, sa marche!!! j'ai l'adsl en France (haut débit)!!!
Je comprend pas, il y a un probleme chez moi mais je vois pas quoi???

Donc, j'ai une DM800 aussi chez moi, je vais test avec elle pour voir, je vous tien au jus...

P.S : Si vous avez une idée, n'hésitez pas parce que la je bug!!!
 
Ok, Merci pour la réponse
Je vien d'essayer ta solution et pareil, aucune chaine ne marche!!!
Pourtant quand je vais à partir du pc sur teledunet, sa marche!!! j'ai l'adsl en France (haut débit)!!!
Je comprend pas, il y a un probleme chez moi mais je vois pas quoi???

Donc, j'ai une DM800 aussi chez moi, je vais test avec elle pour voir, je vous tien au jus...

P.S : Si vous avez une idée, n'hésitez pas parce que la je bug!!!
Tu as installer cet version enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.61.+git831+bd708b7-r24_mips32el.zip ? si c le cas tu met menu-plugin-iptvlistupdater-press ok après press start(vert) - ensuite cherche teledunet et press istall(please wait) quand le message apparait press ok
 
Tu as installer cet version enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.61.+git831+bd708b7-r24_mips32el.zip ? si c le cas tu met menu-plugin-iptvlistupdater-press ok après press start(vert) - ensuite cherche teledunet et press istall(please wait) quand le message apparait press ok

OUI OUI, j'ai fait sa et j'ai un nouveau favoris qui a apparu!!! je met les chaines et la, rien, wallou... je comprend pas
 
OUI OUI, j'ai fait sa et j'ai un nouveau favoris qui a apparu!!! je met les chaines et la, rien, wallou... je comprend pas
Bizzar mon frère as tu rebooter ton demo (je sais c stupide mais on ne sais jamais) chez moi ca fonctionnne bien sur ma DM800se
 
Salut
j'ai du installer les codec:
udpxy_0.23+git83+e8219e1-r0_mips32el.ipk
librtmp1_2.4%2Bgit493%2Bd0b3ae9-r4_mips32el.ipk

âpres j'ai installer les versions suivante :
enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.40.+git699+5b527a9-r14_mips32el.ipk
1er Reboot

puis :
enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.61.+git831+bd708b7-r24_mips32el.ipk
2eme Reboot

et ça fonctionne...
mais pas en totalité, c'est normal car sur le site officiel tout ne fonctionne pas.
 
Salut
j'ai du installer les codec:
udpxy_0.23+git83+e8219e1-r0_mips32el.ipk
librtmp1_2.4%2Bgit493%2Bd0b3ae9-r4_mips32el.ipk

âpres j'ai installer les versions suivante :
enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.40.+git699+5b527a9-r14_mips32el.ipk
1er Reboot

puis :
enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.61.+git831+bd708b7-r24_mips32el.ipk
2eme Reboot

et ça fonctionne...
mais pas en totalité, c'est normal car sur le site officiel tout ne fonctionne pas.
Si tu installe juste le librtmp1 depuis TSpanel puis directement la derniere version du iptvlistupdater ca fonctionnera aussi .....pas la peine d'installer 1er version puis la 2eme ..etc..
 
Une fois que ceçi est installé chaque version de iptvlistupdater marche
j'ai du installer les codec:
udpxy_0.23+git83+e8219e1-r0_mips32el.ipk
librtmp1_2.4%2Bgit493%2Bd0b3ae9-r4_mips32el.ipk

Attention, si vous faitent un update de votre image, il faudra reinstaller les codec mentioner, certainement avec l'image black hole.
 
Bonjour à tous,

TELEDUNET et TELEDUNET2 fonctionnent à nouveau sur TSMedia avec la dernière version.

Vous pouvez également mettre à jour la liste des chaines teledunet grâce à notre ami colo colo
channels.rar‎

Voilà le chemin pour la mise à jour.
/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/TSmedia/addons/arabic/teledunet

Bonne chance à tous,

++
 
Ts média 7.2 disponible par update normal (tools/software update)

- - - Mise à jour - - -

Beaucoup de bugs dans le 7.2, le 7.1 marché mieux pour l'instant. Il y à une version non officielle 7.3, mais apparament aussi dès problèmes pour les liens films et série tv sous menu net tv
 
TSmedia 7.4 (OE 2.0)


Basic (allégé) :
http://tunisia-dreambox.info/dreamb...in-extensions-tsmedia-oe2.0_7.4_basic_all.ipk

Full (Complét) :
http://tunisia-dreambox.info/dreamb...gin-extensions-tsmedia-oe2.0_7.4_full_all.ipk


-New addons
-watchseriesonline to netmedia
-fixed muchmovies to movies
-arabicmovies to netmedia/arabic

added new dependency in the package for python-textutils to solve the problem of reading https links which needed for many addons
thanks for athoik from satdreamgr team for help in finding the solution
 
version officiel 7.5 disponible

info en anglais :

many addons added and fixed
footbalreplays-netmedia
vidics-large collections of movies to movies
sopcost to net media,need running sopcast player on pc or android and to recive stream after filling pc ip in plugin settings
fixed teledunet,shahdmbc,glowmovies,frenshstreams and imorvement in sortsdevils some sites working as coolsport
added beinsports to iptv
 
Salam, je suis sur dreambox 800 HD SE avec l'image ICVS de Rami Maher mais je n'arrive pas à installer tsmedia, quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
 
TSmedia 7.6 test version
available through Tools/files library/software beta

new
arabictoons/arabic
AristosTv

fixed
wareztuga
teledunet
simplymovies
zemtv,inlcuding now may live indian and pakistani channels
shahidmbc
putlocker
 
la 7.6 ne marche pas bien pour l'instant, je suis retourné vers la 7.5
 
image open pli, blackhole et vti marchent aussi avec ts media
 
ts media version 7.8 est sortie, mais pas vraiment stable, as-ce qu'il parrait la version 8 sera mieux
 
Retour
Haut