Tuto Comment installer Android v5.0 ou Lollipop Kitkat v4.4 sur un Flash Drive!

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
Comment installer Android v5.0 ou Lollipop Kitkat v4.4 sur un Flash Drive! et l'exécuter ne importe où dans le monde

Lollipop Android v5.0 ou v4.4 Kitkat sur ​​Pendrive
ThisTutorial Affichage Vous Comment installer Android 5.0 d'origine Lollipop ou Kitkatv4.4 Source Code Sur votre Flash / Pen Drive et l'utiliser ne importe où.
Avertissements: cela pourrait endommager votre ordinateur si mal fait. Procéder à vos propres risques.
Comment faire pour exécuter?


  1. Première Télécharger Android v5.0 Lollipop ISO ou Kitkat v4.4 ISO & Unet Bootin App de dessous. Vous devez 2 Flash / Pen Drive Avec 2 et 4 Go Taille minimum Respectivement.
  2. Assurez-vous que les deux sont vides.
  3. Branchez vos 2 Go Pen / lecteur flash sur l'ordinateur.
  4. Ouvrir Unet Bootin App
  5. Choisissez "Disk Image" option pour sélectionner le «Android 5.0» ou «Android 4.4 RC2" fichier ISO.
  6. Choisissez votre lecteur flash pour copier les fichiers démarrer à partir du Android 5.0 fichier ISO et cliquez sur "OK" et maintenant Unetbootin devrait créer Votre Boot-mesure Flash Drive Avec Android 5.0 ou 4.4 Système sur le sujet.
  7. Redémarrez votre PC et démarrer sur votre lecteur flash.
  8. Choisissez option pour installer Android sur votre disque dur




  1. InstallBootSelect.png




  1. Maintenant, sélectionnez la carte de 4 Go Pendrive / mémoire dans le menu.
  2. Choisissez l'option "Ne pas formater"
  3. Ensuite, il vous demandera d'installer GRUB? Choisissez Oui.




  1. InstallGrubConfirm.png




  1. L'installation commencera et vous verrez une barre de progression.
    InstallProgress.png




  1. Si vous l'écran ci-dessous, l'installation est terminée. Félicitations! Maintenant vous pouvez lancer Android-x86.
    InstallComplete.png




  1. Choisissez l'option pour l'exécuter "RUN Android -86
  2. Après ce jeu date, l'heure, etc.
  3. Maintenant Choisissez la mise hors tension du côté supérieur de la main droite et l'arrêter.
  4. Suivant éjecter les deux stylo-lecteurs et des fenêtres de démarrer normalement.
  5. Chaque fois que vous avez à utiliser Android sur un démarrage du système à partir de la clé USB de 4 Go dans lequel Android est installé !!!


Comment installer des applications !!





  1. Pour installer les applications que vous pouvez utiliser App Stores (comme Google Play ou Amazon App Store) ou via fichier APK.
  2. Pour installer APK
  3. Déplacer le fichier APK sur la clé USB dans lequel Android est installé, tout en utilisant les fenêtres OS (Évidemment
    icon_smile.gif
    icon_smile.gif
    )
  4. Maintenant Boot PC utilisant Pendrive (Android)
  5. Gérer Open File
  6. Le contrôle tous les ports USB.
  7. Chacun d'entre eux vous montrera tous les fichiers sur clé USB.
  8. Double cliquez sur le fichier apk et si elle montre l'avertissement modifier les paramètres.
  9. Des cris de joie !!!

Téléchargements
Android Lollipop v5.0 Alpha.iso (250 MB) android-Kitkat v4.4-RC2 Stable.iso(332MB)
Unet Bootin App.rar (4 MB)
 
A travers ce tuto différent termes apparaissent : Flash / Pen Drive/ ​​ lecteur flash / carte

C est quoi en fait ? Une carte memoire USB ? Une carte memoire SD avec sont lecteur USB externe ? Une carte SD inserer directement dans un lecteur de carte interne (pc portable) ?

Il faut 2 cartes mémoires différentes ?

Merci


 
a utiliser pour pc
je vois pas l interet

ubuntu fait en mieux les choses
 
Ceci est une image android qui permet soit un boot android sur cle usb ou sdcard sur pc sans rien installer sur le pc; mais des qu'on enlève la clé ou la sd, il faudra tout re paramétrer au prochain branchement de la cle usb ou sd card. Sinon si on choisit l'option install alors cela eprmet d'avoir un pc en double OS dont android. Attention le système de partition peut creer des problèmes de suppression de partition windows existantes. DONC ATTENTION A CE QUE VOUS FAITES.

J'ai utilisé ce système en dual boot sur pc pendant un temps mais les jeux ne fonctionnaient pas tous, les vidéo flash non plus et certaines applis. L'avantage c'est que sur clé usb vous n'installer rien. Pour ceux qui veulent Android fonctionnant pleinement sous windows je vous recommande AMiduos qui peut être testé 30 jour et payant après mais qui fait fonctionner tous les jeux, les emu, les appli sans problèmes malgré quelques bugs mais gérables comme un prog windows et qui vosu permet de switcher d'une fenetre android à une fenetre windows.
 
si tu ne trouve pas d intérêt à ce sujet, tu peux en créer un digne d intérêt et laisser les autres tranquille. Merci
 
Peut-on installer et profiter pleinement de xbmc dessus?

et si oui, si l'ordi possède une sortie HDMI, peut-on le connecter à la TV ?
 
Oui tu peux même tester kodi en lançant Android via clé USB.

L'intérêt c'est le lancement rapide d'application qui ne nécessité pas que windows se lance en entier pour du surf un jeu whatsapp etc.
 
si tu ne trouve pas d intérêt à ce sujet, tu peux en créer un digne d intérêt et laisser les autres tranquille. Merci

tu devrait te calmer mes sujet digne tu n est pas assez intelligent pour les comprendres

maintenant tu peut causer pendant des heures je serait que tu est trop petit

close
 
tu devrait te calmer mes sujet digne tu n est pas assez intelligent pour les comprendres
maintenant tu peut causer pendant des heures je serait que tu est trop petit
close

Bonjour,

J'ai déjà soulevé ce problème, quelqu'un qui ne trouve pas d’intérêt dans un sujet. qu'il change de chemin et va trouver d'autres qui l’intéressent.

Moi il m’intéresse ce sujet.
 
Bonjour,

J'ai déjà soulevé ce problème, quelqu'un qui ne trouve pas d’intérêt dans un sujet. qu'il change de chemin et va trouver d'autres qui l’intéressent.

Moi il m’intéresse ce sujet.


oui mais on est en democratie chacun a le pouvoir de dire ce qu il pense et moi je pense qu il n y a aucun interet a perdre du temps la dessus merci pour ton conseils mais je vais suivre le miens dsl
 
tu devrait te calmer mes sujet digne tu n est pas assez intelligent pour les comprendres

maintenant tu peut causer pendant des heures je serait que tu est trop petit

close

:cl16: Ok je vois le niveau, bonne continuation et surtout bon vent.
 
C'est sur que 3 messages pour dire qu'il n'y a pas d'intérêt à perdre du temps ça laisse songeur !
 
Retour
Haut