Tuto iIPTV panel

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Salut

iIPTV panel gère et transcode votre serveur IPTV, connexion client, banni IP, trancodage, etc...
J' ai testé sur DEBIAN 7 et UBUNTU 14.04, je pense que pour les autres distributions dérivées de DEBIAN cela doit marché.
C' est parti!

L' installation va se faire avec une connexion SSH, dans ce tuto nous allons utilisé PUTTY.

Ouvrez un terminal:

su entré et tapez votre mot de pass pour passer en ROOT

sudo apt-get install ssh entré

sudo /etc/init.d/ssh start entré

sudo apt-get install putty entré

Fermez le terminal et ouvrez putty:

Capture d'écran de 2016-06-03 08:57:50.jpg

Tapez votre IP dans putty, 192168.X.XX , un terminal s 'ouvre:

login as: mettez votre nom utilisateur et pass comme pour passer en ROOT dans un terminal.

su entré

password pour passer en ROOTdans putty

Toujours dans putty, tapez ceci:

wget http://download.iiptvpanel.com/IPTV-install.sh entré

chmod 775 IPTV-install.sh entré

./IPTV-install.sh entré

L' installation va démarrée, au bout d' un petit moment on va vous demandez d' entré un password pour mysql, retenez bien ce mot de pass. Une fois l' installation terminée, ouvrez votre navigateur, tapez votre IP, cette page s' ouvre:

Capture d'écran de 2016-06-03 09:11:16.jpg

Login: admin et pass: votre password sql

Capture d'écran de 2016-06-03 09:14:22.jpg

Voila votre panel iptv est installé. Pour la configuration: https://youtu.be/QD5tGIwK9u4
La licence est gratuite ( panel open source ) ce n' est pas XSTREAM CODE certe mais c' est pas mal comme soft et gratuit.

Pour la config: https://youtu.be/QD5tGIwK9u4
A bientot
 
Dernière édition:
tres bon tuto ....
un grand merci au createur.


PS : vivement le tuto IPTV Panel .... je blaque ... quoi que ! :bye:
 
Salut calichoune
Tu es un peu dans le vrai, mais trop de taf en ce moment. Je tient toujours mes promesses .
( dans la mesure du possible)
 
merci pour ce tuto une fois panel iptv est installer sur vps comment le configurer pour je puisse partager et donner a des amis.merci a vous
nb: je possede 2 serveurs multics ca ne cause pas de probleme.
 
en rajoutant des streams t as le choix de rajouter une liste complete ou par stream cote gauche option direct stream .....tu rajoute client bien sur et tu genere la liste ...je connais pas les spcifications de ton vps mais ca doit marcher ...jute ne pas rajouter bcp de stream ca boufe ton cpu et ca peus bugger
merci pour ce tuto une fois panel iptv est installer sur vps comment le configurer pour je puisse partager et donner a des amis.merci a vous
nb: je possede 2 serveurs multics ca ne cause pas de probleme.
 
Petite question au connaisseur iptv panel ....

dans la rubrique gestion du panel ..... je mets l'adresse ip locale dans URL du Server ( sans port )
le M3u client telechargé ... fonctionne sur mon pc local avec Vlc ...
Mais si je teste en réseau avec un autre portable, que ce soit avec un port ou non .. cela ne fonctionne pas ... Pas de connection :fool:

Merciiiiiii
 
Petite question au connaisseur iptv panel ....

dans la rubrique gestion du panel ..... je mets l'adresse ip locale dans URL du Server ( sans port )
le M3u client telechargé ... fonctionne sur mon pc local avec Vlc ...
Mais si je teste en réseau avec un autre portable, que ce soit avec un port ou non .. cela ne fonctionne pas ... Pas de connection :fool:

Merciiiiiii
Calichoune dans gestion panel tu doit avoir, 127.0.01, il faut mettre l'ip du pc server.
 
Calichoune dans gestion panel tu doit avoir, 127.0.01, il faut mettre l'ip du pc server.

bonsoir cachou ... Effectivement c'est ce qu il y avait ... Et je l'avais changé par mon ip local PC ...192.168.1.38
donc si je comprends bien il faut laisser le 127.0.0.1 ?

mais il faut aussi un port ouvert comme dans la config de Mumu pour pouvoir y accéder en réseau interne .... Et externe !

ou j'ai loupé un truc ....
 
Non il faut mettre l'ip de ton pc sinon 127.0.0.1 ne te donne accès aux chaînes que sur le c serveur, pas de port non plus.
 
donc c'est bien l'adresse ip du pc ... 192.168.1.38 ?

mais alors ... sans le port .... comment avec un autre pc du reseau interne ou ipad par exemple, peux ton se connecter sur le server pour voir les chaînes ?
car quand j'ouvre les flux avec mon ipad ou autre pc, j'ai un ecran noir

#EXTM3U
#EXTINF:-1,TF1
http://192.168.1.38/Live/user/2002.ts
#EXTINF:-1,TMC
http://192.168.1.38/Live/user/2000.ts


PS : et pour se connecter par net de l'exterieur, il faut bien ouvrir un port aussi sur le routeur ... ?
 
Dernière édition:
pas de souci cachou ....
passe une bonne soiree ..

je vais encore chercher un peu

Ps : je genere bien le fichier m3u ...
 
Salut
Regarde ceci pour la config: https://youtu.be/QD5tGIwK9u4

hello,

j'avais deja regarde cette vidéo ( tu avais déjà posté le lien dans le forum d'entraide )

cela m'a permis de comprendre comment ... :

- donner adresse ip local ( soit l'dresse ... Ex 192.168.1.88 .) soit le dyndns
- ajouter des flux stream.
- créer des catégories qui contiennent ces flux stream ( ex catégories ... Tnt, canal, Sport, etc ... )
- ajouter des clients
- attribuer une ou plusieurs catégories à ces clients
- télécharger le fichier .m3u de chacun de ces clients

cela c'est ok ...
:smile2:

ce ce que je ne comprends pas c'est :

- pour accéder aux chaines du .m3u ... Dans le réseau interne ( c'est à dire d'un autre PC, tablettes, etc ... ) ... A partir de ces Liens ... Cela ne fonctionne pas .... Je pensais donc que la connection ne se faisait pas a cause d'un port d'écoute ( port d'écoute comme avec mumu )
Cette remarque aura le même effet si on accède aux flux hors réseau interne ( via le dyndns )

- au niveau du transcodage des flux stream, j ai beau mettre ON Transcode ... Je n'ai pas de transcodage ....
Je sais pas si cela a avoir avec les paramètres dans le panel ... Car je n'en connais pas les valeurs.
:fool:
 
Dernière édition:
Salut calichoune
Sur un autre pc tu ouvre avec vlc le fichier généré par le panel comme tout autre fichier m3u, pour le transcodage c' est en test.
 
Pour tester avec un autre PC ... Je vais t'avouer que j'ai fait le test avec kodi ...et pas Vlc.
et pour le test sur tablette, je l'ai fait avec Vlc.

tout 2 ... Pas de connections ..

je teste tantôt avec Vlc sur un PC autre que le PC server. Mais a mon avis j'aurais pas de connection stream
 
Dans gestion panel tu as bien mis ton IP? Le fichier m3u tu le génère bien à partir du panel? Pour moi ça marche, je travail sur le transcodage.
 
Tu n' arrive pas à l'ouvrir avec vlc sur un autre pc?

Capture d’e?cran 2016-06-04 a? 12.15.10.jpg

Ex: Sur le mac avec vlc.
 
je vais faire le test avec Vlc ... Car kodi ça marche pas.

je parle du port d'écoute car quand je vois des exemples de liens dans le forum, il y en a un

exemple .... Dans ce cas ci ... Le port 80
EXTINF:-1,beinHD Sports HD5
http:// iptv.re:80/live/test4/test4/5.ts



 
Je termine pour le transcodage, après je met une ou deux chaines en ligne pour voir le bon fonctionnement.
 
Aarfff ... Tu vas me tuer ... Cachou :cl18:

j'avais changé le pass client ... Et quand je testais avec mon autre PC ... Avec kodi ... Je mettais l'ancien pass ... :ranting:
Donc c'est normal que cela ne fonctionnait donc pas ...

je viens de mettre les bons liens et maintenant cela fonctionne avec Kodi :smile2:

comme quoi ... Dormir un peu la nuit ... Nous fais ouvrir les yeux ...

Quand tu auras fais tes tests avec le transcodage .. Je serai preneur pour les paramètres .... :tongue:
 
Regarde ta boite mp pour faire un test.
 
4 ports sont ouvert, test à nouveau pour voir.
 
Tu les a sur le m3u que je t' ai envoyé. Test les 4 première chaines.
 
merci pour ce tuto cahou !

je doit mis mettre un jour sur linux peut être !

trop habitues a windaube

@ +
 
Retour
Haut