Tuto IPTV: EPG RYTEC sur Kodi

Oui je test sur PC avant de le mettre sur mon RPI.

J'ai résolu pour l'EPG, en faite il fallait que je désactive dans pvr simple client le chemin du m3u, redémarrer puis réactivé le m3u, redémarrer, et là tout est aligné. Je sais pourquoi faut faire cette manip ?!

Par contre une fois sur mon RPI, j'ai un souci avec le fichier merged_epg.xml, qui doit normalement faire la somme des fichiers rytec gz. là il fait 26 Mb ce qui fait que les programme de la TNT n’apparaisse pas.

En y regardant à l’intérieur voici ceci, c'est un peu le foutoirs.



Tu avais probablement un probleme de cache ....
pour le fichier merge ... Le plus simple c'est de faire une recherche dans le fichier une fois télécharge afin de verifie si les programme
que tu désires sont dedans ...
 
Comment nettoyer le cache justement y a pas d’option dans l'addon ou même kodi.

Pour le fichier merge les chaine sont dedans mais comme sur l'image tout est brouillé.
 
Comment nettoyer le cache justement y a pas d’option dans l'addon ou même kodi.

Pour le fichier merge les chaine sont dedans mais comme sur l'image tout est brouillé.

pour nettoyer le cache ... Aucune idée.
la seule façon que j'ai trouvé pour forcer le bon epg de s'afficher et de mettr un autre nom de la chaine ...
dans le .m3u

c'est quoi ton image ? ... Ce n'est pas le fichier xml télécharge !!!!!
 
Sur l'image que j'ai posté, des lignes, des caractères etc. Je crois me souvenir que j'ai un message d'erreur "Share..."
 
Alors ... je me suis amuse ce soir avec l'Epg ...

- J'ai installé la dernière version Rytec
- Je voulais l'epg de la Une / RTL TVI / TF1 / Canal+ / Bein sport
- j'ai donc recherché un a un les fichierq rytec que j'avais besoin ...
- j'en ai donc sélectionné 3 fichiers comme dans l'image
- j'ai fait le téléchargement
- j'ai été voir mon repertoire qui contenait les fichiers ... dont le merged
- j'ai ouvert le fichier merged pour verifier ... Comme tu peux le voir ... ce n'est pas crypté
- et j'ai testé KODI

Voila le résultat ....

Les fichiers Rytec sélectionnés :

Epg1.jpg

Mon répertoire après le téléchargement manuel :


Epg2.jpg

Le contenu du fichier merged :


Epg3.jpg

Les EPG :

Epg4.jpg

Epg5.jpg

Epg6.jpg

Epg7.jpg

... Donc je ne vois pas ou est le problème

:bye:

- - - Mise à jour - - -

PS ... Ca m'a pris 2 heures ... moi qui voulait tester le server de cachou ce soir .... :ranting:
Ce sera pour demain Cachou ... :wink2:
 
Tout comme toi, sur mon PC pas de souci, mais avec mon RPI ça pose problème apparemment. La seule parade que j'ai trouvé c'est de prendre les fichiers gz du PC et de les mettre dans le RPI, après pour la Maj est-ce que ça va encore avoir souci ?!

Je comprends pas pourquoi ça me fait ça sur le RPI et pas sur le PC.
 
C'est quoi un RPI ?

- - - Mise à jour - - -

Les fichiers Rytec se téléchargent automatiquement sur PC et box androïde ...
 
Un Raspberry Pi. Je met kodi (OSMC) dessus et le branche à ma TV.

Les Maj sont hebdomadaire ?
 
Un Raspberry Pi. Je met kodi (OSMC) dessus et le branche à ma TV.

Les Maj sont hebdomadaire ?

sorry mais raspberry ... je ne connais pas
je crois que les mise a jours sont tous les 4 ou 5 jours .... ( suffit de regarder la date du fichier )
 
Bonjour,
D'abord merci pour ton tuto, il m'a été d'une grand aide depuis que Zguide ne marche plus, j'ai réussi à avoir l'EPG pr toutes les chaines francaises, par contre j'ai un souci avec l'EPG de la liste "Rytec Middle East/JSC Sport XMLTV", j'en ai besoin pour l'EPG des chaines bein sport 1 à 10 en Arabe ainsi que la liste "Rytec Spain XMLTV" pr la chaine Real Madrid TV, pour ces deux listes on m'affiche "Download failed" quand je les télécharge manuellement (Manual download), par contre aucun souci avec les listes Francaises (TNT, Mixte, sport/cinema...etc) ou anglaises (UK sky, Freeview....etc), le manual download marche ainsi que le merging, l'EPG s'affiche nickel, j'imagine que le problème vient de la source.
Est-ce que vous avez qlq choses à me proposer pr corriger le problème, ou sinon est ce qu'il y'a une autre source qui propose un URL de l'EPG en formal XML pour les chaines bein en arabe ainsi que Real Madrid TV, pour que je puisse mettre l'URL dans Rytec EPG downloader pour qu'il puisse fusionner avec les autres fichier sxml que j'ai pu télécharger de Rytec?
Merci
 
Salut...

sorry de de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup ...
es tu sure que ces chaines ne sont pas aussi proposée dans un autre bouquet rytec ?
sinon ... Réessaye de temps en temps ... Le téléchargement Manuel ...

tu as aussi le forum de rytec pour l'informer du Probleme.

sais tu faire le teste en E2 ... Afin de voir si le probleme est general ou lie a l'addon kodi...
 
je ne sais pas quels chaines sont sur les autres bouquets Rytec, ca prendrai bcp trop de temps de telecharger l'epg de chaque bouquet et vérifier les chaines qui sont dans le fichier xml, je lai fait pr qlqs un mais c impossible de le faire pr ts les bouquets y'en a plus de 30, est ce que t'as un lien pr voir quels chaines sont sur quel bouquet de Rytec?
Pour le forum de Rytec, je l'ai visité mais y'a rien sur l'addon kodi de Rytec, si seulement on pouvait accéder aux liens des fichiers xml de chaque bouquet, comme ca je pourrais les telecharger sans passer par l'addon sur kodi...
Est ce que y'a personne qui connait un site qui propose l'EPG en format xml des chaines bein sports arabe (1 à 10) ?
 
Bonjour,
étant nouveau dans le milieu de iptv j'ai acquit un mag 410 android un peu de mal au début le temps de connaitre un peu la bête
j'ai un abonnement iptv ( 1 an ) j'ai du installer ss iptv ver 1.0 mais beaucoup de chaines fonctionne pas ou bloc ou pas de son....
j'ai dont décidé de installer kodi 17.4 et la les chaines fonctionne hd full, donc je me si inscris sur ce forum et lu et relu le sujet sur le placement des picons parfait ça fonctionne dont je me si mis à vouloir installer guide de chaines j'ai installé le zip dernière version mais au téléchargement manuel il ne se pas rien avez vous de nouvelles concernant le fonctionnement du manuel.
merci
 
Bonjour,
étant nouveau dans le milieu de iptv j'ai acquit un mag 410 android un peu de mal au début le temps de connaitre un peu la bête
j'ai un abonnement iptv ( 1 an ) j'ai du installer ss iptv ver 1.0 mais beaucoup de chaines fonctionne pas ou bloc ou pas de son....
j'ai dont décidé de installer kodi 17.4 et la les chaines fonctionne hd full, donc je me si inscris sur ce forum et lu et relu le sujet sur le placement des picons parfait ça fonctionne dont je me si mis à vouloir installer guide de chaines j'ai installé le zip dernière version mais au téléchargement manuel il ne se pas rien avez vous de nouvelles concernant le fonctionnement du manuel.
merci

Salut et bienvenue dans le 1 er forum satellite d'entraide ....

Avant de cliquer sur le telechargment manuel .... il te faut selectionner les sources Epg rytec que tu desires.
Les as-tu selectionné ?

N'hesites pas a venir poster dans le forum ... tu verras ... tu y seras bien acceuilli

:bye:
 
Bonjour,
oui j'avais sélection 3 france cinema,,benelux, france et j'ai essayé aussi un seul , mais il ne se pas rien lorsque après je clic sur telechargement manuel ,j'ai aussi créer un dossier pour recevoir les fichiers ou le fichier ,pour le moment je bloque a cette endroit
 
Insiste sur le bouton téléchargement Manuel ... En cliquant plusieurs fois dessus
ca doit marcher ... !

tu as bien rempli les paramètres ... ?
a la limite fais un print d'écran ou une photo

- - - Mise à jour - - -

Si un membre pouvait faire un test ... Merci.
sinon ... Prochaine fois que j'allume mon PC ... Je testes
 
Bonsoir, le téléchargement manuel à fonctionné pour moi, par contre epg décalé pour tf1
 
Insiste sur le bouton téléchargement Manuel ... En cliquant plusieurs fois dessus
ca doit marcher ... !

tu as bien rempli les paramètres ... ?
a la limite fais un print d'écran ou une photo


ok demain j'essaye j’incite :smile2: sinon je fais une photo

- - - Mise à jour - - -

Si un membre pouvait faire un test ... Merci.
sinon ... Prochaine fois que j'allume mon PC ... Je testes
 
Salut et bienvenue dans le 1 er forum satellite d'entraide ....

Avant de cliquer sur le telechargment manuel .... il te faut selectionner les sources Epg rytec que tu desires.
Les as-tu selectionné ?

N'hesites pas a venir poster dans le forum ... tu verras ... tu y seras bien acceuilli

:bye:

re Bonjour
le problème est réglé concernant le téléchargement manuel ( une connerie je regardai bien s'il était activé, mais il doit être mis désactivé ) . après avoir dormi première chose faite le matin :) a l'allumage de la tv
le problème que j'ai maintenant j'ai créé un dossier sur la clé usb pour recevoir les fichiers de téléchargement manuel dont j'ai choisi les fichiers donné le chemin ou placer les fichiers clic sur manuel et le transfère se fait ,
je retourne mes extensions, clients enregistreur vidéo,... puis guide tv et la je vais chercher le chemin ou le fichier dois se trouvé, et la probleme pas de fichiers ??
je décide de retirer la clé usb de la box et je regarde a partir du pc et la vois qu'il y a rien dans le répertoire choisi
??
que faire j'ai refais des autres teste avec dossier renommer téléchargement ok mais rien dans le dossier de clé usb ? je bloc

merci
 
Salut,

Si tu vois un bouton active sur un plugin ... C'est que le plugin est désactivé et que si tu veux l'activer tu dois cliquer sur le bouton
Si par contre tu vois sur ce bouton. ., désactiver ... C'est que le plugin est active.
aparement ... Le plugin etait désactive !

pour ce qui est du lien pour le téléchargement sur ta clé USB ... Je crois qu'il faut indiquer le chemin ... Je n'ai plans le menu en tete
je regarderai.

a mon avis le téléchargement s'est bien déroulé ... Mais le fichier s'est mis autre part que sur ta cLe ....

Des que j'ai un peu de temps je regarderai dans mon PC ( peut être est ce au niveau du setting qu'il faut mettre le lien ) je te dirai quoi

- - - Mise à jour - - -

Je crois que c'est dans le download folder q'il faut mettre le lien de ta clé USB ... Puis faire le téléchargement Manuel

essaye ... Puis verifie si le fichier s'y trouve

tiens nous au courant
 
Salut,

Si tu vois un bouton active sur un plugin ... C'est que le plugin est désactivé et que si tu veux l'activer tu dois cliquer sur le bouton
Si par contre tu vois sur ce bouton. ., désactiver ... C'est que le plugin est active.
aparement ... Le plugin etait désactive !

pour ce qui est du lien pour le téléchargement sur ta clé USB ... Je crois qu'il faut indiquer le chemin ... Je n'ai plans le menu en tete
je regarderai.

a mon avis le téléchargement s'est bien déroulé ... Mais le fichier s'est mis autre part que sur ta cLe ....

Des que j'ai un peu de temps je regarderai dans mon PC ( peut être est ce au niveau du setting qu'il faut mettre le lien ) je te dirai quoi

- - - Mise à jour - - -

Je crois que c'est dans le download folder q'il faut mettre le lien de ta clé USB ... Puis faire le téléchargement Manuel

essaye ... Puis verifie si le fichier s'y trouve

tiens nous au courant

Bonjour,
j'explique quand l'installation à été faite j'ai mis le code 3025 puis j'ai été choisir les fichiers et après donner la direction du répertoire ( sur clé usb nom du dossier ) pour recevoir les fichiers es -ce que avoir mis le code 3025 avant de choisir les fichiers créer un probleme et que pour cela les fichiers ne vont dans la clé usb
 
Bonjour,
j'explique quand l'installation à été faite j'ai mis le code 3025 puis j'ai été choisir les fichiers et après donner la direction du répertoire ( sur clé usb nom du dossier ) pour recevoir les fichiers es -ce que avoir mis le code 3025 avant de choisir les fichiers créer un probleme et que pour cela les fichiers ne vont dans la clé usb

Peut etre as tu un probleme de formatage de ta clé USB ...
je ne sais pas si la cLe doit etr en fat32 ou en ntfs ...

quand tu tu mets la cLe ... La boxe la reconnaît ?

si ta cLe est en ntfs ... Réformate la en fat32
si ta cLe est en fat32 ... Réformate la en ntfs ...

puis reessaye ... Ça doit fonctionner !

a mon avis ... Il faut que ta cLe soit en FAT32 ... Mais je ne suis pas sur ...

sinon .... Cree un repertoir dans ta box et mets ce répertoire dans l'addon rytec.

pour info .... Moi .... Je ne passerais pas par une clé USB ... Mais directement dans la box.
si tu fais ça ... Verifie apres le téléchargement Manuel ... Si le Xml est présent

courage tu vas y arriver

:bye:
 
Peut etre as tu un probleme de formatage de ta clé USB ...
je ne sais pas si la cLe doit etr en fat32 ou en ntfs ...

quand tu tu mets la cLe ... La boxe la reconnaît ?

si ta cLe est en ntfs ... Réformate la en fat32
si ta cLe est en fat32 ... Réformate la en ntfs ...

puis reessaye ... Ça doit fonctionner !

a mon avis ... Il faut que ta cLe soit en FAT32 ... Mais je ne suis pas sur ...

sinon .... Cree un repertoir dans ta box et mets ce répertoire dans l'addon rytec.

pour info .... Moi .... Je ne passerais pas par une clé USB ... Mais directement dans la box.
si tu fais ça ... Verifie apres le téléchargement Manuel ... Si le Xml est présent

courage tu vas y arriver

:bye:

Je sais pas comment créer un répertoire dans la box car j'aurai aussi voulu mettre le fichier m3u sais pour cela quand ce moment je suis en clé usb
 
Je sais pas comment créer un répertoire dans la box car j'aurai aussi voulu mettre le fichier m3u sais pour cela quand ce moment je suis en clé usb

Cela ne doit pas être compliqué ... Cherche un peu ...
moi dans une nexbox ...
Pour àvoir plus facile, je cree un répertoire via un PC sur cLe usb
puis je mets ma cLe dans la box
puis je sélectionne la cLe
Il y a 3 onglets en haut d'écran ...je clic sur une des 3 .... Pour copier
et puis je me dirige dans la box et je fais coller ...

c'est quoi comme box ? ...

Cherche un peu ...
je vais quand même pas venir chez toi .... Sauf si tu m'invite à manger et que tu m'offres une boîte de chocolat
:laugh:

Allez ... Go ... Tu en es capable !!!

quand on sait surfer .... On sait tout faire :tongue:

- - - Mise à jour - - -

Je vois que t'es de Belgique ... T'habite dans quel coin ?

on ne va pas montrer à nos amis français que l'on a du mal .... Sinon ils vont encore en sortir
des vertes et des pas mûres sur nous ... les belges ....:wink2:

maintenant c'est un .... Challenge .... Car Cachou ne va pas louper l'occasion de .... Nous narguer s'il voit le poste.
:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Petit coucou a Thierry en passant
 
Cela ne doit pas être compliqué ... Cherche un peu ...
moi dans une nexbox ...
Pour àvoir plus facile, je cree un répertoire via un PC sur cLe usb
puis je mets ma cLe dans la box
puis je sélectionne la cLe
Il y a 3 onglets en haut d'écran ...je clic sur une des 3 .... Pour copier
et puis je me dirige dans la box et je fais coller ...

c'est quoi comme box ? ...

Cherche un peu ...
je vais quand même pas venir chez toi .... Sauf si tu m'invite à manger et que tu m'offres une boîte de chocolat
:laugh:

Allez ... Go ... Tu en es capable !!!

quand on sait surfer .... On sait tout faire :tongue:

- - - Mise à jour - - -

Je vois que t'es de Belgique ... T'habite dans quel coin ?

on ne va pas montrer à nos amis français que l'on a du mal .... Sinon ils vont encore en sortir
des vertes et des pas mûres sur nous ... les belges ....:wink2:

maintenant c'est un .... Challenge .... Car Cachou ne va pas louper l'occasion de .... Nous narguer s'il voit le poste.
:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Petit coucou a Thierry en passant

je suis de la région de charleroi

la box c'est un mag 410 android je suis sur la box depuis 3 semaines donc je galere un peu en iptv
 
je suis de la région de charleroi

la box c'est un mag 410 android je suis sur la box depuis 3 semaines donc je galere un peu en iptv

ok .... Je ne connais pas ... Post un message dans l'entraide pour savoir comment on cree un répertoire sous cette box ...
je ne perds pas de vue ce sujet
 
Un petit Bonjour,

je n'ai plus de EPG depuis quelques jours ,j'ai Testé un manual download mais a la fin il indique FAILED
es-le même chez vous ?
 
Un petit Bonjour,

je n'ai plus de EPG depuis quelques jours ,j'ai Testé un manual download mais a la fin il indique FAILED
es-le même chez vous ?

coucou ... si tu ne l'a plus ... c'est que tu as reussi a l'avoir apuravant ... :cl16:

insiste plutard dans la journee ... il y a peut etre un problem sur le server rytec
 
Retour
Haut