Tuto IPTV: EPG sur Demodulateur

installe le .... et après introduction paramètre lance un téléchargement des évènements
tu dois en avoir plus de 50.000
 
Très bien, je les installé ... Je dois suivre toutes la procédure du tuto et remplacé les plugins du tuto par celui la epgimporter, ?? Bon se soir dans le calme je regarde ... Maintenant j'ai la petite family devant la TV.
Merci, je vous dirai si je suis arrivée ... Merci encore
 
Très bien, je les installé ... Je dois suivre toutes la procédure du tuto et remplacé les plugins du tuto par celui la epgimporter, ?? Bon se soir dans le calme je regarde ... Maintenant j'ai la petite family devant la TV.
Merci, je vous dirai si je suis arrivée ... Merci encore

N'hésite pas a poster ....

:bye:
 
Bonsoir, j'ai installé le plugin EPG import ... j'ai trouvé 53.897 évènement ... Ensuite je sort ... je vois bien le epg sat, mais pas le l'epg Iptv :((

Je comprend et je suis le tuto, mais la ou je me perd un peux et dans le point 4) Création fichier IPTV en format Enigma 2 :

Un peu complexe, le faite de modifier une par une les chaines ... Je regarde demain soir ... Merci pour tout ... A suivre ...
 
Dernière édition:
Bonsoir, j'ai installé le plugin EPG import ... j'ai trouvé 53.897 évènement ... Ensuite je sort ... je vois bien le epg sat, mais pas le l'epg Iptv :((

Je comprend et je suis le tuto, mais la ou je me perd un peux et dans le point 4) Création fichier IPTV en format Enigma 2 :

Un peu complexe, le faite de modifier une par une les chaines ... Je regarde demain soir ... Merci pour tout ... A suivre ...

Salut,

tu avance ... C'est bien.

tu es obligé d'avoir les eservices ... Car c'est ce qui fait le lien entre la chaine et l'épg de rytec.

j ai posté quelques eservices dans mon Tuto

Ci dessous ... différents services fonctionnels pour toute la TNT.

#NAME IPTV TNT
#SERVICE 1:0:19:2329:442:1:C00000:0:0:0:http%3a//Votre_lien_IPTV:TF1
#SERVICE 1:0:19:2200:44C:1:C00000:0:0:0:http%3a//Votre_lien_IPTV:NRJ12
Etc ....

Pour les connaître ... Il est vrai que c'est plus facile avec le soft echanneliser ...

je je te conseil d'abord que créer un fichier énigma avec quelques chaînes ... ( prends les exemples ) pour faire afficher l'epg

et puis tu adapteras ton fichier personnel avec les bon liens ...

Ps ... Assure toi que la date et l'heure soit correct au niveau du demo car cela à son importance ...

tiens nous au courant

Tu vas y arriver ... Courage

:bye:
 
Oui, hier j'ai passé un long moment à vous lire et relire sur se sujet ... Bon je vais déjà visé les chaines principal pour moi ... Tout le bouquet Francophone enfants reste ma priorité et le reste piano piano ... Et comme on dit la tour Eiffel ne c'est pas fait en deux jours :)
Et je vais regardé pour le soft Echanneliser 4.0 .. Je vais surement te sollicité pour les picons Astra 19.2 et Orbit 13.0 E En FHD ... :))

Merci et je t'informe ... A suivre
 
Salut, pas besoin pour les picons il seront dans le "lame" quand tu glissera les chaines correspondantes ils y seront .
 
Salut, pas besoin pour les picons il seront dans le "lame" quand tu glissera les chaines correspondantes ils y seront .

Salut Thierry ... Effectivemznt il doit aller piano et d'abord ne s'occuper de l'épg de quelques chaînes ... Et le restera suivra .... Pour les picons
 
Hello Calichoune, quand on a trouvé le truc ça vas assez vite. ;-)

Salut Thierry ... Effectivemznt il doit aller piano et d'abord ne s'occuper de l'épg de quelques chaînes ... Et le restera suivra .... Pour les picons
 
Hello Calichoune, quand on a trouvé le truc ça vas assez vite. ;-)

Oui .. Ce n'est pas trop complique ... Mais bon ... J'ai mis des pièges dans mon Tuto ... Expres pour le rendre difficile
:cl14:

Ps .... Belfran n'écoute pas ce calichoune ... Il perd la boule avec cette chaleur . :laugh:
 
36° degrés, tu m'étonne ... Difficile ... C'est pas sympa :ranting: ( Tu c'est dans les temps qui court, on a pas trop de temps ...) En plus les petite me demande tout les jours ... " Quand je vais pouvoir voir la programmations :ranting: " Et cerise sur le gâteau, je suis dans une zone rural et mal couvert par TNT terrestre, donc je suis obligé de passé par le sat. pour la TNT :ranting: ... Et maintenant Iptv, ... Oui, Oui ça va très bien, ( Mais il faut trouvé le bon fournisseur, Et avoir aussi l'Epg pour ma Dream ... et si je peu me permettre le tout pas trop chers :smile2: ) ... Quoi ???

Je demande beaucoup ???

Oui je sais sans doute ça dois êtres à cause de la chaleur :cl21:

Aller on y crois ... Bientôt les pro vont débloqué et contourné les attaques du plus et tout reviendra comme avant dans les bon vieux temps nos paraboles pointé dans le ciel en recherche d'une bonne réceptions d'image FHD ... Quoi ?? ... Oui je sais sans doute ça dois êtres de nouveau la chaleur ..... 14h05 et 36 ° degrés .... :cl21:

A suivre ... :cl16:

Ps. Thierry ... Lane ?? Bon Piano ... se soir je regarde pour les chaines prio. ( EPG ) et après picons :smile2: ... Dure dure ............
 
Dernière édition:
Merci, Cachou ... Mais j'ai déja un abonnement Iptv ... Inclus TNT ... Oui je c'est bien sans l'Epg ...:ranting: ... Mais c'est sympa pour le partage ... Merci :smile2:
 
Merci, Cachou ... Mais j'ai déja un abonnement Iptv ... Inclus TNT ... Oui je c'est bien sans l'Epg ...:ranting: ... Mais c'est sympa pour le partage ... Merci :smile2:

Tu devrais quand même tester ... Ainsi tu pourrais faire la comparaison entre le fichier de cachou et ton abo
et au moins tu ne travaillerais pas avec un fichier de 2000 lignes ....

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Et peut être profiter aussi du post de cachou pour t'aider à transformer le .m3u en E2 ...

plus on en apprend mieux c'est .... :smile2:
et ainsi tu pourras à ton tour aider d'autres dans la difficulté .... On appelle cela ... Du partage
:laugh:
 
Question biesse tu es chez qui comme fournisseur ? (sans faire vraiment de pub) si même que le mien je t'envoie mon fichier sans les mots de passe évidement suffira de mettre les tiens ^^

Merci, Cachou ... Mais j'ai déja un abonnement Iptv ... Inclus TNT ... Oui je c'est bien sans l'Epg ...:ranting: ... Mais c'est sympa pour le partage ... Merci :smile2:
 
Question biesse tu es chez qui comme fournisseur ? (sans faire vraiment de pub) si même que le mien je t'envoie mon fichier sans les mots de passe évidement suffira de mettre les tiens ^^

Moi je suis chez le meme fournisseur que toi Thierry ...
je veux bien le fichier de ton fournisseur .... Avec le mot de .... Passe ... Bien sûr :cl14:

ok ... Je sors ...
 
m3u en E2 ... Je c'est faire déjà ... Mais j'ai galéré beaucoup :ranting: .... de 2000 lignes et plus je c'est aussi faire le trie ... Mais oui je vais testé ... Quoi que ma tv sollicite du Fulhd 1920x1080 et un bon débit ... en 65 pouces le SD c'est un peu triste ...
 
Dernière édition:
m3u en E2 ... Je c'est faire déjà ... Mais j'ai galéré beaucoup :ranting: .... de 2000 lignes et plus je c'est aussi faire le trie ... Mais oui je vais testé ... Quoi que ma tv sollicite du Fulhd 1920x1080 et un bon débit ... en 65 pouces le SD est un peu triton ...

oui mais quand cachou parle de SD .... C'est au minimum du 1920 p :cl14:

- - - Mise à jour - - -

Je perds vraiment la boule moi aujourd'hui ... Pourtant je bosse depuis ma terrasse en short avec un apéro ..
sacre chaleur va ...

ou est ce dû à .... L'apéro .... Hips ...:angel_not:
 
Question biesse tu es chez qui comme fournisseur ? (sans faire vraiment de pub) si même que le mien je t'envoie mon fichier sans les mots de passe évidement suffira de mettre les tiens ^^

On peu faire de la pub ??? :cl18:
 
oui mais quand cachou parle de SD .... C'est au minimum du 1920 p :cl14:

- - - Mise à jour - - -

Je perds vraiment la boule moi aujourd'hui ... Pourtant je bosse depuis ma terrasse en short avec un apéro ..
sacre chaleur va ...

ou est ce dû à .... L'apéro .... Hips ...:angel_not:

Oui laisse de coté l'apéro ... :laugh: le SD en définition c'est 720x576 et le fullhd 1920x1080
 
oui mais quand cachou parle de SD .... C'est au minimum du 1920 p :cl14:

- - - Mise à jour - - -

Je perds vraiment la boule moi aujourd'hui ... Pourtant je bosse depuis ma terrasse en short avec un apéro ..
sacre chaleur va ...

ou est ce dû à .... L'apéro .... Hips ...:angel_not:
Salut calichoune
15h24 ça traîne un peu pour l' apéro là, non:laugh: Fait chaud je suis sure que c 'est à cause de ça:g:g
 
Salut calichoune
15h24 ça traîne un peu pour l' apéro là, non:laugh: Fait chaud je suis sure que c 'est à cause de ça:g:g

Oui .. Hips ... tu disais chachou... Oups ... Choucha .... hips ... Chacou... Hips ...
je traine pas .... Hips ... J'ai pas encore ... Dejeune ... Hips ...

et puis ... Hips .... Faut choisir ... Boire ou conduire ... Hips ..... J'ai choisi .... Je conduis pas ....

oufti .... Fait chaud .... Allez ... Hop .. Encore un apéro ... Hips ...Santé choucha.... Hips

:delicious:
 
Pour l'EPG et/ou picon et la configuration des playlist et autres...

Plus besoin de se prendre la tête, je ne jure plus que par E-Channelizer et même laissé tomber Dreamset complétement depassé, c'est dire...

Utiliser la version 4.0.1 de preference (full option).


cache.php.jpg



Pour l'EPG et Picon ça se fait en un tour de main...

cache.php.jpg



Et aussi configuer sa playlist ou lien avec le player desiré (4097/5001/5002) d'un seul clic...

cache.php.jpg



Et y a même possibilité de faire un glisser/deposer avec Ctrl et souris via les services sur la gauche, ce qui rend le travail encore plus simple :smile2:

DMsZ.gif



Et enfin de visionner le stream directement via le soft...

cache.php.jpg


cache.php.jpg
 
Dernière édition:
Je viens de regardé maintenant l'ordi. Merci Staro, bien expliqué ton Tuto ... Je viens de téléchargé l'Application, demain je me lance :)) Merci encore à vous tous ... Vous êtes géniaux :))

- - - Mise à jour - - -

Pour l'EPG et/ou picon et la configuration des playlist et autres...

Plus besoin de se prendre la tête, je ne jure plus que par E-Channelizer et même laissé tomber Dreamset complétement depassé, c'est dire...

5819439712.jpg



Pour l'EPG et Picon ça se fait en un tour de main...

7416483015.jpg



Et aussi configuer sa playlist ou lien avec le player desiré (4097/5001/5002) d'un seul clic...

4433887912.jpg



Et y a même possibilite de faire un glisser/deposer avec Ctrl et souris via les services sur la gauche, ce qui rend le travail encore plus simple :smile2:



Et enfin de visionner le stream directement via le soft...

1997673412.jpg


6917644415.jpg

Bonjour Staros, j'ai modifier les services avec se logiciel pour le iptv, mais rien tout est comme avant ... Le logiciel parait facile... Mais je dois passé à côté de quelque chose mal faite ... En plus je n'est pas les picons de Astra et Hotbird ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut