Tuto Smart-STB TV Samsung

  • Auteur de la discussion spank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

depuis que j'ai fait une mise à jour du firmware de ma tv samsung ks8000, je n'arrive plus à lancer smart-stb. L'appli se lance dans le navigateur internet de la tv, comme une page web... Quelqu'un a déjà eu ce problème?
 
Desinstalle l'application puis reinstalle.
Ça peut résoudre ton problème
 
Merci. Je l'ai fait plusieurs fois hier soir. Je pense quand même qu'il y a un souci avec le fichier du store.
parfois, il indique une taille de fichier de 72 kb et parfois 10.07 mb.
En plus, il me dit que le fichier date de 2016...
Je vais réessayer ce soir et au pire, je contacterai smart-stb directement.
 
15264183692679138918961818378817.jpg

Salut,

Chaque x minutes sur l'appli, même sans rien regarder jiste le menu, je reçois un message de : connection problem et je dois redémarrer l'application. Ma connection internet est stable. Quelqu'un avec le même problème ?
 
J'ai suivi le tuto en allant sur le site jusqu'à adresse MAC valide et quand je vais sur la télé il me manque un icône portail20180712_174933.jpg

- - - Mise à jour - - -

20180712_183913.jpg
J'ai un fichier abonnement m3u comment fait-on pour le mettre
 
J'ai suivi le tuto en allant sur le site jusqu'à adresse MAC valide et quand je vais sur la télé il me manque un icône portailVoir la pièce jointe 88870

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 88872
J'ai un fichier abonnement m3u comment fait-on pour le mettre

Salut ,
quand tu démarre smart stb et que tu vois l’écran" loading portal " tu fait OK sur ta télécommande tu pourra paramétrer ton portal..
il faut que tu donne l'adresse mac à ton revendeur et il te donnera L’URL de son portal
@+
 
salut
c'est un bon sujet car j'ai acquis une nouvelle tété samsung serie N dont on trouve pas smart iptv dans le playstore en attendant la mise à jour du développer j'ai trouve smart-stb comme alternative ça marche avec les 7 jours d'essai en suivant les instructions du tuto a la fin j'ai demandé un test de 12 h d'un fournisseur iptv de notre forum mais cette liste des chaines m'apparus bizarre comme un éditeur de texte d'un développeur aucune chaine a visionner.
merci
 
salut
c'est un bon sujet car j'ai acquis une nouvelle tété samsung serie N dont on trouve pas smart iptv dans le playstore en attendant la mise à jour du développer j'ai trouve smart-stb comme alternative ça marche avec les 7 jours d'essai en suivant les instructions du tuto a la fin j'ai demandé un test de 12 h d'un fournisseur iptv de notre forum mais cette liste des chaines m'apparus bizarre comme un éditeur de texte d'un développeur aucune chaine a visionner.
merci
il faut que tu donne l'adresse mac de ton tv à ton fournisseur
il te donnera l'adresse du portal à renter dans smart stb
@+
 
merci pr le tuto et stb bcp mieux que sip encore merci
 
bonjour j'ai un gros soucis mon appli ne fonctionne pas je pense que c'est du a que j'ai mis adresse mac du software et non celle du virtual depuis jessaie de changer mais impossible quelqu'un peux aidez stp.

- - - Mise à jour - - -

salut j'ai un problème avec mon appli elle ne fonctionne pas je pense par ce que j'ai mis l'adresse mac software au lieu de celle du virtual mac mais je arrive a changer mon adresse mac je suis donc bloquer comment je peux faire svp ?
 
bonjour j'ai un gros soucis mon appli ne fonctionne pas je pense que c'est du a que j'ai mis adresse mac du software et non celle du virtual depuis jessaie de changer mais impossible quelqu'un peux aidez stp.

- - - Mise à jour - - -

salut j'ai un problème avec mon appli elle ne fonctionne pas je pense par ce que j'ai mis l'adresse mac software au lieu de celle du virtual mac mais je arrive a changer mon adresse mac je suis donc bloquer comment je peux faire svp ?

Bonjour, normalement l'adresse software doit servir uniquement a l'activation du soft smart stb sur le site.

Pour l'adresse virtual tu doit la communiquer a ton fournisseur iptv qui doit l'introduire sur son serveur.

En suite tu te rend dans les paramettre de l'application ( 2 X ENTRER au lancement de l'application ) et sous la catégorie portal tu y indique l'adresse url qui redirige vers le serveur de ton fournisseur. ( met l'adresse en portal 1 et portal 2 ).

Essaye de lancer dabord le portal 1 et si tu voit que cela ne fonctionne pas, lance le depuis portal 2
 
salut j'ai un problème avec mon appli elle ne fonctionne pas je pense par ce que j'ai mis l'adresse mac software au lieu de celle du virtual mac mais je arrive a changer mon adresse mac je suis donc bloquer comment je peux faire svp ?

Hello ,

Au lancement de Smart STB , appuie sur la touche OK ou 1 , puis va dans > System Settings > Advanced Settings > Virtual MAC Adress > Normalized MAC ( Default ) , Appuie sur la touche retour 2 fois et redémarre l'application pour retourné dans le menu, va dans System Settings > Device Info > Tu verras le bon Virtual MAC .
 
Bonjour,

J'ai essayé cette application et je la trouve pas mal. Mais je trouve que le prix est un peu cher.
Par contre, je trouve que c'est dommage que l'on puisse pas enregistrer.
 
bonjour
il existe la version gratuite
Salut
ah bon ou ca ?
tu as bien lu le titre du post tu vois de quel logiciel il s'agit exactement (mais bon je sais de quoi tu va me parler :ranting:)
parce que tu va intéresser du monde et moi le premier
merci donne le lien
++
 
Salut
ah bon ou ca ?
tu as bien lu le titre du post tu vois de quel logiciel il s'agit exactement (mais bon je sais de quoi tu va me parler :ranting:)
parce que tu va intéresser du monde et moi le premier
merci donne le lien
++
Bonsoir
je parle bien de STBemu version Free je l utilise moi même sans problème
 
bonjour
Stbemu et smart-stb monsieur c est la même chose . téléchargez la et vous allez voir par vous meme
 
Hello ,

Spank veut juste te faire comprendre que tu t'éloignes du sujet principal , il s'agit de Smart-STB ( Smart TV ) et non StbEmu ( Android )

Stbemu et Smart-STB sont tous les 2 des émulateurs du boitier MAG , pour Smart TV elle coute 27,99usd , et sur Android, Stbemu Free est gratuite bien évidemment , et la version pro 5,49usd .

téléchargez la et vous allez voir par vous meme

Je suppose que tu l'as déjà installé sur ta TV et utilisé au-delà des 7jours gratuitement ...
 
Dernière édition:
Hello ,

Spank veut juste te faire comprendre que tu t'éloignes du sujet principal , il s'agit de Smart-STB ( Smart TV ) et non StbEmu ( Android )

Stbemu et Smart-STB sont tous les 2 des émulateurs du boitier MAG , pour Smart TV elle coute 27,99usd , et sur Android, Stbemu Free est gratuite bien évidemment , et la version pro 5,49usb .



Je suppose que tu l'as déjà installé sur ta TV et utilisé au-delà des 7jours gratuitement ...

tout a fait d accord avec toi
 
Pour avoir testé les 2 Smart-STB est à la ramasse comparé à STBemu.

Des réglages inaccessible ou non fonctionnelle et c'est payant en plus.

2 applications distinctent d'où leurs topic respectif...
 
bonjour
Stbemu et smart-stb monsieur c est la même chose . téléchargez la et vous allez voir par vous meme

Salut
Je connais très bien les deux logiciel
Le truc que tu ne comprends pas c'est que ce post est dédié pour smart stb pour smart TV
C'est tout monsieur
Pas la peine de pourrir le Post avec un débat.
Ici on parle de smart-stb.
@+
Biensure qu on à le droit de dire que smart-stb c'est de la merde......
Mais pas de dire comme toi qu'il est gratuit par exemple car tu pourra pas le trouver gratuitement etc....
 
Cela ne sert à rien de s'emporter pour si peu..
Il y a sûrement eu confusion entre les deux.
 
Cela ne sert à rien de s'emporter pour si peu..
Il y a sûrement eu confusion entre les deux.

Bonjour
À bon tu trouves que je m'emporte.. J'essaie de de lui faire comprendre que parfois il faut savoir respecter et rester dans le vif du sujet, pour que les newbies ou autres s'y retrouvent facilement.
Moi je suis sur le forum pour aider les gens du mieux que je peux.
Pas pour m'emporter mais sache que j'aime les choses claires et non confuses....
Après si tu trouve cela choquant de dire "pourrir le Post" ben désolé mais c'est le mot qu'il met venu à l'esprit en lisant sa réponse.
Bonne journée
 
Oh la oh la
Si juste pour un problème aussi minime ça part en vrille, alors je comprends plus.
Faut pas prendre au premier degré le mot emporter......
Moi je sors......
 
Oh la oh la
Si juste pour un problème aussi minime ça part en vrille, alors je comprends plus.
Faut pas prendre au premier degré le mot emporter......
Moi je sors......

je crois que vous ne comprenez pas que tous mes propos sont zen

par contre la oui ça commence à m'agacer moi je t'ai pas demandé quoique se soit alors oui merci sort
 
Eh ben t'es de mauvais poil toi.... Pour quelqu'un de zen... Waouh.....
Tout ce que je constate c'est que tu n'aimes pas qu'on te contredise... Et échanger avec toi reste une difficulté qui n'a pas d'être lieu....
Je n'ai jamais dis que je ne te comprenais pas...... T'es d'une politesse aveuglante... Alors oui je sors car vraiment t'as pas ta place ici...
Bonne continuation
 
@Said49 je n'ai pas une dent contre toi , ma xiaomi ? je n'ai pas de xiaomi désolé .
@Kole tu as raison je n'ai pas ma place ici
bonne soirée a tous
 
le gars il une dent contre moi c tout . ta xiaomi marche tres bien spank ?
t'ais vraiment grave avec ta xiaomi
meme sur ce poste tu fou le bordel

- - - Mise à jour - - -

commence par bien lire l'intitulé du poste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut