Un soft ( PC ) pour enregistrer les programmes de mon Iptv ?

IPTV Extreme sur ta box android, tu peux enregistrer les replays visiblement,
Je viens de faire l'essai , ca à l'air de fonctionner
Ensuite, je récupère mon fichier à l'aide d'un explorateur de fichier : https://www.zupimages.net/up/21/45/yfa8.png

PS : Attention l'enregistrement compte comme 1 connexion
 
Depuis extreme sur shield, tu peux directement enregistrer sur ton pc, ça evite les transferts
 
Je vous remercie.
C'est étrange, avec Iptv-Xtreme, dans les paramètres, je vais sur Dossier de téléchargement:
https://zupimages.net/up/21/45/cwoo.jpg
je ne peux pas cliquer sur: Téléchargement, Shield, ou carte sd, et mon pc n'apparait pas.

Edit:
Il faut monter ton PC à partir de la Shield : Paramètres → Préférence relative à l'appareil → Stockage →monter un stockage réseau
Pensez à créer un dossier et le mettre en partage sur le PC (chez moi sans cette création de ce dossier, j'vais une erreur de connexion sur la Shield)

Pour ton problème de sélection , il te faut soit une souris ou soit l'application Shield TV (sur le playstore android) pour pouvoir afficher le trackpad , car avec la télécommande tu ne pourras pas naviguer et sélectionner le répertoire choisis
Ce soir je teste l'enregistrement sur le PC (via le LAN)
 
Autre solution pour enregistrer sur PC, que je viens de tester :
- Télécharger sur PC un émulateur Android : testé BlueStacks
- Installer IPTV Extreme Pro
- Avec IPTV Extreme Pro enregistrer le flux désiré
- Si on veut, transférer l'enregistrement à partir de BlueStacks vers le répertoire de son choix.
 
Désolé, mais je ne comprends pas comment ca fonctionne. Sur ma Nvidia Shield tv, ITPV extrême m'enregistre un fichier de 0 octet sur une sd.

Quand je fais l'enregistrement, j'ai même pas une notification qui me dit que j'enregistre.
 
Désolé, mais je ne comprends pas comment ca fonctionne. Sur ma Nvidia Shield tv, ITPV extrême m'enregistre un fichier de 0 octet sur une sd.

Quand je fais l'enregistrement, j'ai même pas une notification qui me dit que j'enregistre.

Pas réussi avec iptv extreme en LAN, ca me donne un message d'erreur
L'enregistrement marche pourtant en LAN avec Tivimate
 
En lan, ca ne fonctionne pas chez moi aussi, je vais me rabatre sur une sd, c' est pas grave. Iptv Extreme, bizarrement n'enregistre pas M6, france 2 ca fonctionne.
wallou83, comment tu enregistre un repaly avec Tivimate ?
j'ai la version premium
 
Sur Tivimate, c'est l'enregistrement du direct qu'il est possible
Pour le téléchargement du replay, je pense que ca arrivera plus tard sur Tivimate
 
Je viens de retester, l'enregistrement en lan fonctionne bien, live, replay et vod, avec iptv extreme sur shield.
 
C'est dommage. Sur Iptv extrême, ca enregistre le replay, mais pas la chaine M6. l'enregistrement démarre bien, mais une fois l'enregistrement terminé, il disparait.

Il y a un pas un autre lecteur Iptv qui pourrait m'enregistrer les replay ?
 
implayer me semble, je sais pas si il supporte l'enregistrement via LAN?

Edit : Je viens de le réinstaller → catchup téléchargé dans la mémoire interne = OK
Il y a une fonction SMB, je vais tester ca
Je rappelle qu'il est payant :cl25:
 
$25, je vais essayé Iptv Smarter pro

Merci

- - - Mise à jour - - -

implayer me semble, je sais pas si il supporte l'enregistrement via LAN?

Edit : Je viens de le réinstaller → catchup téléchargé dans la mémoire interne = OK
Il y a une fonction SMB, je vais tester ca
Je rappelle qu'il est payant :cl25:

Je l'avais acheter il y a longtemps, il beguait atrocement à l'époque. j'ai pu récupérer mes identifiante, j'ai rien eu a repayer, je suis en premium. Il a l'air plus stable qu'avant. Du coup, oui, il me propose d'enregistrer les replay, mais il faut que je choisisse le répertoire, j'ai le message (please set a dwonload directory first at setting). Je suis allé dans setting, je trouve pas pour choisir le répertoire (smb ou sd).
 
Pour sélectionner un répertoire d'enregistrement dans la mémoire interne, tu vas sur setting, ensuite va apparaitre un panneau latéral gauche , tu vas sur set download history (j'ai pas trouvé le moyen de sélectionner un autre répertoire), il me propose que le répertoire par défaut de implayer : /storage/emulated/0/Android/data/com.myiptvonline.implayer/files

Pour le SMB, c'est la même chose que précédemment, il te proposera soit Local/external ou soit SMB, ensuite faut rentrer toutes les infos : host name, network domaain, user, mdp et faire connect (chez moi ca passe pas, je pense qu'il y a un soucis avec mon FAI)

Pour le téléchargement du replay en FHD, ca passe bien mieux qu'avec iptv extrême ici, ca à l'air relativement stable, à voir....
 
Balaise le soft, au lieu d'enregistrer le replay, il le télécharge, M6 ca passe :yahoo: Pour le SMB, ca me semble compliqué: Host Name, je ne sais pas, netowrok domain, je ne sais pas.
je vais me contenter de ma carte Sd. J'ai réussi à voir le contenu sur mon pc.

Merci beaucoup !
 
Retour
Haut