Vstream super plugin XBMC en Francais

Bonjour , j'aurais besoin d'un peu d'aide svp j'ai une vu+ zero image BH avec cccam mais j'arrive pas à fair fonctionner xbmc 8 all que j'ai telechargété depuis tsplaner... Le zip vstream je ne sait pas où l'installer avec dcc. Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
 
Bonjour , j'aurais besoin d'un peu d'aide svp j'ai une vu+ zero image BH avec cccam mais j'arrive pas à fair fonctionner xbmc 8 all que j'ai telechargété depuis tsplaner... Le zip vstream je ne sait pas où l'installer avec dcc. Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

Salut mouskito,
Pour moi pas besoin de Xbmc dans TSmedia 11.0 par ex, tu as déjà le plugin Vstream à télécharger dans les addons TS
 
Bonjour
Les lien sont toujour active?
Merci bye
 
Salut mouskito,
Pour moi pas besoin de Xbmc dans TSmedia 11.0 par ex, tu as déjà le plugin Vstream à télécharger dans les addons TS

Salut

Effectivement sous TSmedia 11.0 j'ai pu téléchargé et installé le plugin Vstream dans TSmedia, mais tout est vide, aucun Films a l’intérieur des vignettes ? comment faut-il faire ?
 
bonsoir.........faut mettre le 10.9 car le 11 pas au point
 
Salut

Aucun des 2 (V10.9 ou V11) ne possède des Films ??? j'ai le même message sur les 2 versions

Error: addon error, no returnet data, check details with info button

C'est NUL !!!!
 
Salut

Aucun des 2 (V10.9 ou V11) ne possède des Films ??? j'ai le même message sur les 2 versions



C'est NUL !!!!

idem chez moi sur vu solo2 mais cinemay marche et c est suffisant on trouve tous les derniers films
 
bonjour c possible de maitre a jour les lien sur vstream kodi il y a boucoup qui tourne plus merci
 
bonsoir a tous il y a aussi le plugin de iptvplayer de samsamsam qui fonctionne a merveille merci a lui streamcomplet,cinemay,libre-tream.
 
Bonjour ,
je confirme les dire de Kookesam le plugin de iptvplayer de samsamsam fonctionne très bien ( Vu+ zéro : Image Black Hole)

Merci
Kookesam pour la piste
Merci samsamsam


 
merci les gars je vien de l'installer mais je crois que j'ai pas pris a bonne version car tout est en turc et je comprend rien

un petit coup de main si possible?

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouver!!! Iptv player est vraiment top merci à son créateur et bravo.

Koen sam et rolweb merci pour votre aide ;-) bonne année 2016 à vous
 
Bonjour Mouskito

les films en français se trouvent en plus grand nombre sur libre-stream.com, streamcomplet.com, cinémay.com

IPTV PLAYER : version 96.00.01.00
 
Retour
Haut