xbmc, internet tv avec c+,csat et.. - Page 3
Merci Merci:  9
Likes Likes:  10
Page 3 sur 5 Première 12345 Dernière

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv

Bonjour,
    Je viens de tomber sur ce sujet en voyant que l'on parlais de mon addon. Cela ne me dérange pas mais deux chose me dérange dans l'histoire. 1. On ne dit même pas que c'est moi le créateur et nabs fait croire que c'est lui. 2 . La description est l'identique que celle du forum de l'addon. Merci d'indiquer ceci.

Merci

Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    ouest
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par racacax Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de tomber sur ce sujet en voyant que l'on parlais de mon addon. Cela ne me dérange pas mais deux chose me dérange dans l'histoire. 1. On ne dit même pas que c'est moi le créateur et nabs fait croire que c'est lui. 2 . La description est l'identique que celle du forum de l'addon. Merci d'indiquer ceci.

Merci
    Merci à toi racacax ;)

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Bonjour,

Merci
    oui racax c'est bien toi qui a créer cet addon, ou pluto copier l'addon livestream pro (juste modifié l'image) et ajouter tes lien (ou plutot le moitier des lien que tu a voler a angelscry), enfin bon je connait bien ton histoir, oui on peu dire que cet addon t'appartient!!
    je n'est jamais dit que c'est addon je l'avait créer, j'ai simplement copié coller le tuto car ici on a pas le droit de faire de la pub pour d'autre forum!!!!
    d'ailleur j'ai copier plein de tuto et j'ai fait un post general sur xbmc avec les meilleur addon que l'on trouve, voici le lien :
    http://www.dzsat.org/forum/f138/iptv...it-407595.html
    donc bien contrairement a toi j'ai jamais dit que j'avais créer cet addon!!!!!
    de plus toi tu as repris l'addon livestreampro ou tu as mis des lien dont plus de la moitier tu les avait voler a angelscry!!!
    donc je le dit au et fort c'est pas mon addon, et celui qui pretent l'avoir créer (racacax) la juste copié.
    mais la sérieux on s'en fou de celui qui l'a créer, sur ce forum on est la pour faire profité du meilleur de la télé a tous, et cet addon est dans les meilleur addon de télé francaise juste apres celui de angelscry.

Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    DM
    TV
    Samsung
    Bonjour,

Merci
    Merci à toi.
    Ps: il a pas dit c'est c'était lui la créateur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Quand tu regardes ses réponses, ça donne un peu l'impression. Il dit pas je vais voir avec racacax ou rorony (mon collègue). Mais bon, de voir des gens comme toi qui apprécient mon travail, j'aime bien ;)

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Quand tu regardes ses réponses, ça donne un peu l'impression. Il dit pas je vais voir avec racacax ou rorony (mon collègue). Mais bon, de voir des gens comme toi qui apprécient mon travail, j'aime bien ;)
    pourtant quand tu regarde ma reponse ici :
    http://www.dzsat.org/forum/f437/xbmc...ml#post1511331
    on voit bien je les envoie vers les createurs

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Pourtant, rorony et moi n'avons rien reçu, étrange. Avant de poster, j'ai tout visualiser le topic.

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Pourtant, rorony et moi n'avons rien reçu, étrange. Avant de poster, j'ai tout visualiser le topic.
    je lui est envoyer le lien du forum ou tu est avec rorony et passion, en indiquand le post ou il pourra vous contacté pour de l'aide, je l'ai fait en mp pour ne pas fair de pub pour un autre forum!!! tu peut lui demander le lien que je lui ai envoyer en mp.
    moi je ne fait jamais croire que j'ai fait quelque chose si c'est pas moi qui l'a fait

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Ah ok, j'ai pas bien compris. Je croyais que tu nous avais envoyé un PM. Peux-tu modifier ton premier post et mettre que rorony et moi sommes les créateurs et mettre le lien du forum de l'addon ************** ? Support officiel.

lien hors charte

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Ah ok, j'ai pas bien compris. Je croyais que tu nous avais envoyé un PM. Peux-tu modifier ton premier post et mettre que rorony et moi sommes les créateurs et mettre le lien du forum de l'addon .
    pas de souci pour mettre ton nom et celui de passion, par contre je met pas de lien vers d'autre forum, c'est interdit!!!

je viens de modifié mon premier poste, ça te va? tout est claire comme ça

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Du coup, tu dois changer le texte du premier post presque entièrement car ca pourrait être considéré comme du plagiat. Je le noterai pas moi mais je connais certains de mes contributeurs proches qui seraient capable.

PS : Vraiment stricte ce forum, pourquoi est-ce interdit ? c'est un peu idiot non ?

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Du coup, tu dois changer le texte du premier post presque entièrement car ca pourrait être considéré comme du plagiat. Je le noterai pas moi mais je connais certains de mes contributeurs proches qui seraient capable.

PS : Vraiment stricte ce forum, pourquoi est-ce interdit ? c'est un peu idiot non ?
    alors mon premier poste te va comme ça

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Hmmm Hmm :
    dont la moitier avait été pris a angelscry
    Seulement 3 lignes de codes volées.

Lui nous a volé un truc difficille que rorony avait trouvé pour les chaines TF1. Merci d'enlever ceci. Je voulais me fâcher avec personne sur ce forum, ça va être dur. Déjà que j'ai eu une journée pourri.

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Hmmm Hmm :

Seulement 3 lignes de codes volées.

Lui nous a volé un truc difficille que rorony avait trouvé pour les chaines TF1. Merci d'enlever ceci. Je voulais me fâcher avec personne sur ce forum, ça va être dur. Déjà que j'ai eu une journée pourri.
    bein t'es arrivé en me traitant de menteur, tu dit que je faisait croire que j’étais l'auteur de cet addon, ce qui est totalement faux, c'est donc pour cela que j'ai voulu remettre les chose a leur place,
    surtout que c'est toi qui a commencer a volé dans l'histoir entre toi en angelscry!!!

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    Altion 032
    TV
    Samsung smart tv
    Et puis, ça fait 2 mois, on s'est réconcilié depuis.

Page 3 sur 5 Première 12345 Dernière