ya t'il un soft pc qui peut envoyer une url et adresse mac sur stbemu

mopral

DZSatien Curieux
Inscrit
15/3/15
Messages
33
bonjour

je recherche un soft qui peut envoyer une url et une une adresse mac sur stbemu minibox via un ordinateur pc

cela évite de taper a la main

je ne sais pas si cela existe

merci
 
Beaucoup de chipotage pour faire comme tu le voudrais...

Copier ton adresse et ton mot de passe dans un fichier texte, l'envoyer sur ta mini box (via le logiciel Xplore)(tu peux le connecter sur un drive, cloud ou sur ton mail ou encore ta clé usb), puis lire le fichier texte que tu viens d'envoyer, faire un copier/coller dans ton logiciel....

Autant taper et prendre 10 minutes, tu ne le fais qu'une fois.
 
Beaucoup de chipotage pour faire comme tu le voudrais...

Copier ton adresse et ton mot de passe dans un fichier texte, l'envoyer sur ta mini box (via le logiciel Xplore)(tu peux le connecter sur un drive, cloud ou sur ton mail ou encore ta clé usb), puis lire le fichier texte que tu viens d'envoyer, faire un copier/coller dans ton logiciel....

Autant taper et prendre 10 minutes, tu ne le fais qu'une fois.

Bonjour,

Oui effectivement, sinon connecter un clavier à la box.

bonjour

je recherche un soft qui peut envoyer une url et une une adresse mac sur stbemu minibox via un ordinateur pc

cela évite de taper a la main

je ne sais pas si cela existe

merci

Après tu peux également tester en installant teamViewer sur le pc et la box de cette facon depuis ton pc tu prends la main sur la box et tu tapes les infos depuis le PC.

@+
 
Sur Android, il existe teamviewer quicksupport effectivement. Mais j'ai un doute pour que ça fonctionne sur cette box (androidtv).

Il faut tester dans tous les cas.

(et revenir donner des nouvelles bien sûr)

- - - Mise à jour - - -

je viens de tester sur mon smartphone, c'est assez galère

Le démarrage automatique de sessions de contrôle n'est pas pris en charge sur cet appareil. Veuillez ouvrir ce lien sur un appareil pris en charge.


Et en suivant les instructions, il me fait élécharger un add-on Ulefone Armor 6 et puis plante (cesse de fonctionner et ferme l'application)
 
Bonjour,

Oui effectivement, sinon connecter un clavier à la box.



Après tu peux également tester en installant teamViewer sur le pc et la box de cette facon depuis ton pc tu prends la main sur la box et tu tapes les infos depuis le PC.

@+

L'idée de teamViewer est vraiment très bonne , bien joué d y avoir pensé , ça va grandement lui facilité "la vie":cl16:

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé avec Anydek , impossible de faire quoi ce soit , je vois bien l'ecran d'acceuil de la shield mais aucun interaction clavier/souris depuis le PC

J'ai essayé teamvewem et la ça rame , l'ilage est moche et on ne peu pas faire grand chose non plus.
 
L'idée de teamViewer est vraiment très bonne , bien joué d y avoir pensé , ça va grandement lui facilité "la vie":cl16:

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé avec Anydek , impossible de faire quoi ce soit , je vois bien l'ecran d'acceuil de la shield mais aucun interaction clavier/souris depuis le PC

J'ai essayé teamvewem et la ça rame , l'ilage est moche et on ne peu pas faire grand chose non plus.

Salut UVFMA,

C'est vrai que l'image est moche et qu'il y a un peu de lantence, mais pour le reste je n'ai pas de soucis avec le formuler que cela soit le Z7+ ou le Z10+pro, certaine commande sont à faire avec le clavier (flèches et enter) la souris ne fonctionne pas bien.

Mais bon pour ce qu'il y a à faire cela suffit amplement.
@+
 
bonjour

je recherche un soft qui peut envoyer une url et une une adresse mac sur stbemu minibox via un ordinateur pc

cela évite de taper a la main

je ne sais pas si cela existe

merci

Hello,
Essaye Wifi keyboard:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.volosyukivan&hl=en
Je viens d'essayer sur une box (non-ATV) et également sur mon téléphone
Ca fonctionne nickel pour rentrer l'adresse mac et l'url du server depuis le PC vers STB Emu (soit par copier/coller ou soit en tapant directement sur le clavier du PC)
En revanche je vois que la connexion n'est pas en https (comme sur x-plorer file quand on active le transfert wifi), à toi de voir si tu accordes ta confiance
 
Retour
Haut