configuration gigablue HD QUAD PLUS.

Staro

DZSatien Passionné
Inscrit
7/7/13
Messages
318
Bonjour à tous,
comme j'ai commandé un(e) HD QUAD PLUS je viens ici pour demander de l'aide pour la configurer.
Je souhaite installer des plugin et aussi le programme me permettant de faire tourner mes cartes officielles telesat et Fransat et éventuellement tnsat à moins que je puisse avoir un ému pour cette dernière. Sur mon Atlas HD 200 tout cela fonctionne et je souhaite la même chose avec ma Gigablue.
Merci pour votre aide le moment venu.
 
J'ai mis des tutos sur le site officiel de support.
Je vais donner les liens sur DZSAT !

Merci,
 
Je relance mon appel ! Ma Gigablue est installée ! Merci à Sattaz pour la rapidité d'envoi depuis l'Allemagne !
Donc je souhaite utiliser mes cartes tntsat ou telesat en direct ou via mon module telesat. Je souhaite aussi avoir l'ému pour tnsat et la Suisse. Merci de m'aider avec les fichiers adhoc et en utilisant des mots simples et une procédure claire... Le module est reconnu mais ça ne marche pas et bizarrement la carte telesat a fonctionné seule qq minutes et puis plus rien.. Dans ma tv Samsung le module avec la carte sont ok !
Merci.
 
Je suis interessé moi aussi, si vous etes d'accord on peut faire qualques mots ici pour comprendre comment faire un petit serveur avec gigablue.
De mon coté j'ai le 800HD ue plus avec Italysat e ccaam 2.3.0.
 
Si les PCMCIA ne sont pas CI+ ils devraient être reconnu sans problème ...
Les vois-tu dans le menu de la GigaBlue ?
Si tuy consiulte les droits de tes cartes, tu vois les droits ?

Merci,
 
le module telesat est reconnu. Mais ça ne marche pas. Apparement il faut lui assigner un opérateur pour telesat, M7 en l'occurence mais ça ne marche pas !
La carte a refonctionné seule dans le lecteur de cartes et maintenant c'est de nouveau fini ! Il y a un sérieux problème et le manuel d'utilisation n'aborde absolument pas la configuration cartes et modules ...
 
Salut,

Désolé pour le manuel, je n'ai fait que traduire l'original ...
Concernant tes cartes, tu dis que depuis le lecteur de carte ça a fonctionné ? Tu as donc installé un softcam pour lire ta carte ? (Cccam ou autre ?)
Essaye de remettre ton module PCMCIA mais désactive le softcam.
J'espère que tu y arriveras.

@+
 
impossible d'avoir accès aux droits de la carte ! Cette option n'est pas présente !
 
Si, depuis 'Menu' -> 'Paramétrer' -> 'Interface Commune' ... puis tu vois ton module PCMCIA et tu peux consulter les droits de la carte qui se trouve dans le module.

@+
 
non !pas accès a cette option ! seulement rouge: effacer, vert: ajouter service,jaune: ajouter opérateur.
rien d'autres hélàs !
 
Retour
Haut