Conseil pour achat

langgera

DZSatien Passionné
Inscrit
4/11/10
Messages
360
Bonjour,voila j'ai l'intention d'acheter ce modèle: Giga Blue HD 800SE 1x DVB-S2 1xHybrid (DVB-T/DVB-C) HDTV USB PVR Ready,

Actuellement j'ai abonnement numéricable avec carte 038 plus une parabole sur astra et hotbird avec serveur payant ( 4 CLINES) je voudrais installer une image qui gére le cccam,ainsi que le mélange des chaines du SAT et numéricable.Merci de me conseiller pour la meilleur image.
j'ai acheter ce modèle qui est mieux GigaBlue HD 800 SE Plus V2 Combo (1x SAT-Tuner, 1x DVB-C/T, Linux, PVR)
 
Dernière édition:
bonjour,voila j'ai l'intention d'acheter ce modèle: giga blue hd 800se 1x dvb-s2 1xhybrid (dvb-t/dvb-c) hdtv usb pvr ready,

actuellement j'ai abonnement numéricable avec carte 038 plus une parabole sur astra et hotbird avec serveur payant ( 4 clines) je voudrais installer une image qui gére le cccam,ainsi que le mélange des chaines du sat et numéricable.merci de me conseiller pour la meilleur image.
J'ai acheter ce modèle qui est mieux gigablue hd 800 se plus v2 combo (1x sat-tuner, 1x dvb-c/t, linux, pvr)
merci pour vos reponses je vais chercher ailleurs
 
Toutes les images gèrent le softcam cccam ...
S'il n'est pas présent par défaut, tu peux installer le plugin TS Panel qui te permettra d'installer n'importe quel softcam et bien plus !

@+
 
Merci Sattaz de m'avoir répondu,je verrai pour le plugin TS Panel car je n'aime pas trop,je cherche à mettre un CCCAM 2.30 en IPK sur l'image d'origine du constructeur.
 
Salut,

Oui ça aussi c'est possible mais il faudra alors aussi installer un softcam manager car l'image d'origine n'en possède plus étant donné que c'est illégal...
Tu peux toujours te tourner vers d'autres images comme OpenATV,etc ...

@+
 
Retour
Haut