GB HD Quad Plus : impossible de voir une autre chaîne codée quand j'en enregistre déjà une !

Mahuf

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/10
Messages
196
[RESOLU] GB HD Quad Plus : impossible de voir une autre chaîne codée quand j'en enregistre déjà une.

Bonjour.

Ce soir j'ai enregistré une émission sur une chaîne cryptée que j'ouvrais sans problème. Je voulais voir une autre chaîne cryptée en même temps. Impossible ! Par contre ça marche si je veux regarder une chaîne en clair. Plus tard j'ai fait des essais en mode PIP. Même problème. Regarder une chaîne cryptée sur la tv et une autre sur mon PC est impossible non plus. Je tiens à préciser que les 2 tuners A et B sont bien configurés car en bloquant le A ("pas configuré") les chaînes cryptées s'ouvrent bien avec le tuner B.
Est-ce normal ? Je pouvais faire cela sans problème avec mon Vu+Duo. Ai-je loupé quelque chose ?
Merci.
 
Dernière édition:
Alors personne ? Rassurez-moi, au moins. Constatez-vous la même chose chez vous avec le GB HD Quad Plus, à savoir l'impossibilité d'ouvrir 2 chaînes cryptées en même temps ?
 
Salut,

Désolé du retard, hyper pris ces derniers temps :)
Ah vaut mieux ne pas être informaticien dans la vie si tu veux avoir du temps pour toi :)

A propos de ton problème, ce pourrait être lié à ceci d'après ce que j'ai compris :
- La version de Cccam
- Si tu fais du 'Loopthrough', en gros du ponte le Tuner A sur le Tuner B ...

Regarde ce que disent les gens ici :
http://www.world-of-satellite.com/archive/index.php/t-26270.html

@+
 
Merci, Sébastien, pour le lien. Le problème est résolu. Il s'agissait d'un problème de version CCcam. J'utilisais la 2.2.1 qui pose donc problème, mais avec la 2.3.0, le PIP fonctionne correctement, l'enregistrement et le visionnage d'une autre chaîne cryptée est possible aussi. Pour info, la version 2.1.4 ne semble pas non plus être compatible, comme le 2.2.1. Donc seule, pour l'instant d'après mes essais, la 2.3.0 fonctionne.
Ce qui est ballot dans l'histoire, c'est que si j'avais utilisé directement tout-de-suite la 2.3.0, je n'aurais probablement jamais pu me rendre compte de ce problème. J'ai pas eu de chance ! ;o)

Merci pour le tuyau !
 
Et ben voila !
Super, je suis content pour toi :)

@+
 
Retour
Haut