Image OpenATV

sapaulea

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/11
Messages
129
Bonjour,
je viens d'installer l'image et elle est super...

Cependant, pour la configurer, ce n'est pas aisé, car je ne maîtrise pas assez l'anglais et/ou l'allemand... :g:g:g:g

En fait, je m'y perds quand il s'agit de configurer tout ce qui concerne le zapping, l'utilisation et la configuration de la télécommande pour certaines actions,etc...:cl18::cl18:

Là, je fais appel à des bonnes aides pour y voir plus clair.:smile2:

Je vous remercie à tous pour votre attention et vos éclaircissements.:cl16:

Bien à tous

- - - Mise à jour - - -

up

merci
 
voilà, étrangement, je n'ai plus la fonction via le menu " LCD display"

j'ai pourtant flashé 3 fois ma giga, et chaque fois c'est le même résultat....

J'ai la dernière image de ATV

PS: lors du flash, j'ai eu à chaque fois cette phrase :

Bad blocks 1 uncritical ( when no changes)?????

que dois-je faire pour retrouver cette fonction? et je ne comprends pas la phrase en anglais...

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
bonjour l'ami après de flash et redémarrage de ta dream il te donne accès a la langue la tu mets le français c'est très simple si y a rien il faut tout simplement le reflasher et le tour est joué
 
il ne s'agit pas d'une dream mais d'une gigablue

- - - Mise à jour - - -

pensez-vous que ce serait un souci de la carte mère?
j'ai aussi essayé d'installer un nouveau thème et là tout de suite dès que je l'installe, un écran apparaît et cela tourne en boucle....

J'ai reflashé et j'ai installé un plugin pour l'écran LCD de la giga et de nouveau le même résultat , à savoir écran vert et cela tourne en boucle...

J'ai pris alors l'image opemmips 4.1 et bien la phrase apparaît comme dans l'image openatv à savoir " Bad blocks 1 uncritical ( when no changes)?????

je ne touche plus rien pour l'instant et je n'ose plus installer soit un plugin soit un skin...

Là je me sens coincé et me retrouve donc dans une impasse.

Aidez-moi svp.... merci à tous

- - - Mise à jour - - -

up +1 , y -a-t-il une bonne âme svp?:wink2:

merci et au plaisir de vous lire :smile2:
 
Dernière édition:
Salut,

Pour le skin LCD sur Open ATV c'est dans :
Paramétrer -> System -> Extended System -> Display -> Skin Setup
(il faut fouiner un peu ...)

Pour l'histoire du bad block, ça fait ça chez moi aussi mais rien a signaler par rapport à un mauvais fonctionnement de la box ...
Je me renseigne quand même la semaine prochaine auprès de Impex-Sat pour savoir ce que ça veut dire ...

Bonne soirée,
 
effectivement, j'ai pu le localiser et merci.
Alors, j'ai téléchargé un picon display via menu plugin de l'image OpenATV et en installant le 5 ème et bien incompatibilité avec la gigablue, elle perd la boule un écran vert apparaît et tant que je ne passe pas par un nouveau flash elle reboote sans arrêt.

Avez-vous des idées pour que le picon soit compatible avec ma gigablue pour l'écran LCD de la giga?

Et pour un chouette skin? avez-vous des suggestions pour l'image OpenATV?

Merci pour vos suggestions....

- - - Mise à jour - - -

la série continue, j'ai juste été dans le skin setup et j'ai mis le skin par défaut au lieu de Matrix HD et bien là aussi, j'ai tout de suite l'écran vert et la giga reboote. l'écran vert s'affiche à chaque boot et ça sans cesse....

j'en ai vraiment marre
 
et ensuite stp?

je peux reflasher avec OpenATV? car j'ai déjà utilisé openmips et j'ai aussi des bugs
 
re flash le avec openat atv 4.1 ne fait pas la 4.2
openatv-4.1-gbquadplus-20140608_usb.zip
 
j'ai cherché avec mon ami "google", mais je ne trouve pas le moyen de télécharger openatv-4.1-gbquadplus-20140608_usb.zip

peux-tu me donner un lien stp?

Un tout tout grand merci
 
excuse-moi, mais tu t'es trompé...

c'est pour celle-ci : openatv-4.1-gbquadplus-20140608_usb.zip
 
un tout tout grand merci, tu me sauves..

je te tiens au courant de toute façon...

:cl16:
 
Un tout grand merci l'ami,
j'ai changé le picon de l'écran LCD ainsi que le skin de l'image, un vrai petit bonheur, tout roule ma poule

super

:smile2::cl16::cl21::wink2:
 
Comme tu le dit l'ami...

Là, tout s'arrange grâce à toi

:cl16::cl16:
 
Salut !

Oula, ça veut dire que les images 4.2 bugs ...
Je vais le signaler à Impex-Sat.

Merci !
 
mais de rien mon bon ami Sattaz...

avec plaisir

:wink2:

- - - Mise à jour - - -

pour info, il faut absolument faire les mises à jour logiciel de la giga et puis flasher, ensuite tout est nickel, cela roule à merveille

plus de bugs...

bien à tous
 
Retour
Haut